Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, car trop occupé en ce moment...
Ceci dit, pour un éditeur d'hex personalisable:http://home.paonline.com/zaikoski/ak/TOOLS.HTMil est possible de modifier les hex d'origine dans paint par exemple, et donc de les adapter pour ce que tu souhaites en faire. Si tu veux un exemple de ce que cela donne:
http://perso.orange.fr/arkandis/carte.htmlVoir les autres utilitaires dans le premier lien. Noter également que le fichiers BMP peut ensuite être retaillé.
Pions:Avant de te lancer dans la production de pions, vois si tu peux utiliser ceux-ci:
http://perso.orange.fr/arkandis/warmaster/archives.htmIls sont au gabarit standart, et au format PDF. Cependant en faisant une réimpréssion avec PDF créator par exemple et en générant le fichier en BMP, il est ensuite possible de réduire la taille en fonction de ce que tu souhaites avec un log de retravaillage d'images comme XnView.
Garder le format BMP, car c'est celui qui supportera le mieux la transformation et la lisibilité...
Au besoin, mais cela peut être adapté, je possède les sources pour les terrains et les unités qui étaient utilisés pour faire les rapports de bataille Warhammer dans les premiers WD, avant d'utiliser les figurines... Mais il faudra un peu (beaucoup) de travail pour la personnalisation par unité, il s'agit de fichiers génériques!
_________________
HARENDAL.h