warmaster_fr

Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 Troupes auxilaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faerie



Nombre de messages: 92
Age: 40
Localisation: Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription: 12/03/2008

MessageSujet: Troupes auxilaires   Dim 4 Mai - 11:21

Bonsjour à tous,

Certaines unités (par exemple, les ogres) peuvent intégrer plusieurs armées. Mon soucis est le suivant: peut on fondre en une seule armée des troupes de Kislev et des troupes de l'Empire ?
Je n'ai que 800 points de Kislev et je peux assembler autant de point sde l'Empire que possible (toujours en vente)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madpax



Nombre de messages: 2678
Age: 44
Localisation: Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription: 21/12/2006

MessageSujet: Re: Troupes auxilaires   Dim 4 Mai - 11:42

Ben, rien ne t'interdit de faire une des deux armées avec les troupes des deux armées. Par exemple, tu dis que tu joues empire et tu aligne un mix des troupes des deux armées. De toutes facons, a part les unités speciales, les deux armées alignent a peu pres la meme chose.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clouti



Nombre de messages: 302
Localisation: bellegarde - Languedoc
Date d'inscription: 07/03/2007

MessageSujet: Troupes auxilaires   Dim 4 Mai - 12:33

Je suis d'accord avec Madpax, tu peux compléter ton armée de kislev avec de l'empire du moment que tes troupes ont la même valeur dans les deux listes d'armées.
"Historiquement" l'Empire est souvent venu en aide à ses voisins du nord.
La seule chose à éviter c'est de placer des troupes spéciales de l'Empire avec l'armée Kislévite, sinon il ne te reste plus qu'a inventer une nouvelle liste d'armée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Troupes auxilaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Règles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet