Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WMA] Clichy?

Aller en bas 
+9
olrick
le clerc obscur
nikoporry
wilaur
Therry
Vincent
Eric Noé
alainZEN
madpax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:34

Petits rappels amicaux - car je sens que sinon ce post va partir en live :
- à Clichy ce sont des armées à 1000 points, pas 1500
- à Clichy, c'est moi l'orga donc je fais comme je veux
Donc je serai seul juge de ce qu'est une liste "porcine".

Si tout les joueurs se pointent avec des listes "ultra-compétitives" comme on dit dans le monde du politiquement correct, il est bien entendu que je vous laisserai vous éclater entre gorets.

Mais je préfère mettre l'accent sur la sportivité et le plaisir de jouer, et aussi sur le côté historique. Donc je préfèrerai toujours apparier des joueurs dont les listes sont plausibles historiquement - même si ce ne sont pas forcément les plus efficaces...

@Phags-Pa : Selon toi, en dehors de la bataille des champs catalauniques, quel pourcentage d'alliés A PIED combattaient généralement dans les forces huniques ? Honnêtement ?
Donc en dehors de scénarii spécifiques, je répondrai OUI ta liste est crado. Le hun -ou toute armée de nomades à cheval- c'est par définition une armée de tirailleurs.
Le problème des joueurs, c'est qu'ils veulent une armée efficace, péchue, pas trop vulnérable et avec un bon commandement (donc le beurre, l'argent du beurre, une jolie crémière pas farouche et un bon lit douillet...).
Quand vous jouez en historique, il faut se rendre à l'évidence : certaines armées sont moins "taillées pour la gagne" que d'autres. Donc arrêtez le triturage de listes et jouez historique ! Ce n'est pas parce que "la liste le permet" que vous devez systématiquement tomber dans le grosbillisme. Pensez un peu moins à la gagne et un peu plus au plaisir que votre adversaire va prendre à jouer contre vous.

Bon, je m'arrête là sinon ça va durer des plombes...

Eric


Dernière édition par Eric Noé le Mer 2 Sep - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:59

Bonjour Eric,
bonjour à tous,

je ne pourrai malheureusement pas venir à Clichy, mais sache que je suis terriblemnt déçus de louper LE rendez-vous annuel de Warmaster Ancient ! ! ! D'autant plus déçus que tu mets l'accent sur l'historique et que je trouve cela particulièrement bien de ta part.
Bon courage et bon Tournoi pour cette Coupe Attila V

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:31

Je confirme ma vue.
J'envoie les sous demain.

Je t'envoie ma liste en MP Eric pour avoir ton avis. J'espère que je n'ai pas le gène pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:38

Vincent a écrit:
J'espère que je n'ai pas le gène pig Wink
Tu parles de la grippe A H1N1? Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:46

Eric Noé a écrit:
Petits rappels amicaux - car je sens que sinon ce post va partir en live :
[Mode MODO ON]
Je rappelle que ce forum est là avant tout pour partager des idées sur notre passion. Donc, il n'y a aucun mal à discuter de cela, surtout que tu as décidé (et c'est ton bon droit) d'imposer des restrictions sur les listes d'armées.
[Mode MODO OFF]
Restrictions dont j'ai du mal à en determiner la teneur:
D'apres tes exemples, je ne saisis pas pourquoi un indien sans elephant (mais blindé en char) ou un grec a majorité tirailleur (qui n'a aucune troupe de choc) serait non historique. Ou pig
Apres, un sassanide bourré de clibanaires serait porcin ou non. Question
Etc., les exemples ne manquent pas.

Maintenant, comme l'a fait Vincent, il vaut mieux que chacun t'envoie sa liste et te laisse juger sur piece.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:59

Citation :
D'apres tes exemples, je ne saisis pas pourquoi un indien sans elephant (mais blindé en char) ou un grec a majorité tirailleur (qui n'a aucune troupe de choc) serait non historique. Ou
Apres, un sassanide bourré de clibanaires serait porcin ou non.

Une armée indienne classique -du genre de celles qu'a affronté Alexandre- peut fort bien se passer d'éléphants, mais il faut voir de quoi se compose le reste de l'armée et ce que le joueur met en ligne à la place des babars. Historiquement ce sont quand même les pachydermes qui ont posé problème aux macédoniens, pas la cavalerie ou les chars. Je rappelle aussi que les chars "lourds" indiens n'ont jamais été des armes de choc, puisqu'ils servaient essentiellement à balader les nobles sur le champ de bataille.
Une armée grecque classique avec plus de peltastes et de psilois que d'hoplites, c'est du grand n'importe quoi. Si tu joues une période plus récente, alors ça ne me choque pas.
Un sassanide "bourré" de clibanaires, au vu de la liste, c'est un joueur qui joue parfaitement historique et qui prend des risques car son BP sera de 5 à tout casser. Dans le temps limité qu'implique une partie en campagne, il a quand même une meilleure chance de gagner de façon décisive que s'il prend une foultitude d'infanterie naze et non fiable. et en plus s'il est vainqueur ce sera avec la manière. Maintenant s'il joue "nain en coin de table" ça n'a aucun intérêt.

Encore une fois, je rappelle que le contexte est celui d'armée à 1000 points. Avec ce budget -et les restrictions inhérentes aux listes- il est parfois difficile d'avoir une armée capable d'affronter n'importe quoi. Ce qui veut dire que le joueur tombera surement sur un os à moment ou un autre. Or certains joueurs préfèrent encore un match nul légèrement défavorable à une franche défaite, même si ça signifie que la partie sera chiante comme la pluie.

Je préfère voir des parties au cours desquelles les joueurs s'amusent, même si leurs armées en prennent plein la tête.

Rappelez vous : "Ce n'est qu'un jeu, et toute cette sorte de choses"

Peace,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:34

Salut à tous,

Je pense qu'il y aura des armées médiévales et antiques.
Ma question est la suivante : Jouerons nous les régles de réactions contenues dans le supplément Medieval Armies ?

Merci par avance de la réponse.

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:48

Eric Noé a écrit:
Une armée indienne classique -du genre de celles qu'a affronté Alexandre- peut fort bien se passer d'éléphants, mais il faut voir de quoi se compose le reste de l'armée et ce que le joueur met en ligne à la place des babars. Historiquement ce sont quand même les pachydermes qui ont posé problème aux macédoniens, pas la cavalerie ou les chars. Je rappelle aussi que les chars "lourds" indiens n'ont jamais été des armes de choc, puisqu'ils servaient essentiellement à balader les nobles sur le champ de bataille.
Je ne conteste pas ce que tu dis, mais:
- Les listes d'armée le permettent
- Pourquoi limiter les indiens à une bataille alors que tu critiques (?) Phags-Pa sur sa composition hunnique qui n'aurait existé que sur une bataille?
- A 1000 points, prendre des elephants indiens exclue generalement toute autre troupe de 'choc' (les chars, en gros). Et il est facile de les contrer si tant est qu'ils arrivent à portée des unités adverses. A l'heure actuelle, je les trouve d'un rapport prix/efficacité trop élévés pour etre reellement rentable (opinion toute personnelle).
Citation :
Une armée grecque classique avec plus de peltastes et de psilois que d'hoplites, c'est du grand n'importe quoi. Si tu joues une période plus récente, alors ça ne me choque pas.
Si on considere le grec classique comme étant représenté par la premiere liste grecque, alors pas de pb, il n'y a pas de peltastes dans cette liste. Et si je joue la version guerre du peloponese, avec les ajouts des territoires, on peut facilement obtenir plus de peltastes que d'hoplites meme si on commencait avec le rapport inverse.

Citation :
Un sassanide "bourré" de clibanaires, au vu de la liste, c'est un joueur qui joue parfaitement historique et qui prend des risques car son BP sera de 5 à tout casser. Dans le temps limité qu'implique une partie en campagne, il a quand même une meilleure chance de gagner de façon décisive que s'il prend une foultitude d'infanterie naze et non fiable. et en plus s'il est vainqueur ce sera avec la manière. Maintenant s'il joue "nain en coin de table" ça n'a aucun intérêt.
On est d'accord, jouer plein de biffins pourris, c'est pas top. En meme temps, plein de clibanaires, c'est un peu pig (enfin, cela depend de ce que l'on aligne).

Citation :
Je préfère voir des parties au cours desquelles les joueurs s'amusent, même si leurs armées en prennent plein la tête.
C'est sur.
J'attire juste ton attention sur le fait de declarer que telle liste est pig ou non, risque de rfendre la decision tres delicate.
Par exemple, j'estime que la liste grecque homerique est super pig à la base. La force de chars legers est telle qu'il est tres compliqué de la prendre, quelque soit son armée, à de rares exceptions. Et pourtant, comment restreindre ce genre d'armée...?
Voila qui sera bien delicat.
Bon courage Eric! Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:33

A priori, on peut ajouter Pascal Grosjean.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:06

Citation :
Je pense qu'il y aura des armées médiévales et antiques.
Ma question est la suivante : Jouerons nous les régles de réactions contenues dans le supplément Medieval Armies ?

Désolé Christophe, mais il n'y aura pas assez de joueurs pour faire une poule "médiévale", et je préfère pour des raisons de simplicité ne pas inclure les armées de WMM dans la campagne. A la rigueur, si c'est une armée de croisés, ça pourrait encore aller... Mais les règles spécifiques au livret WMM ne seront pas -je répète NE SERONT PAS- mises en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:56

Salut à tous,

Je m’interroge sur ta décision de ne pas inclure les règles de WMM.

En effet, si un joueur arrive avec un armée teutonique, il fait connaît comment pour jouer au tournoi !!
Il joue sans les caractéristiques de son armée à savoir sans la règle des pavois, arbalètes, chevaliers, armes combinées ou alors il ne joue pas du tout !! Je ne pense pas que la communauté ne puisse se passer d’un seul joueur.

De plus, je trouve que les règles de réaction sont bien mieux que les anciennes règles sur l’esquive. Les fameux chars légers qui semblent être intouchables, des vrais rois de l’esquive, ne sont plus aussi forts avec la règle de réaction. Car tout d’abord, il faut réussir à passer un ordre et on ne peut pas réagir si l’ennemi est à moins de 10 cm.
Donc il devient nettement plus facile de bloquer les fameux chars légers.

Alors que faire si je veux jouer médiéval ?

WILAUR
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:32

wilaur a écrit:
En effet, si un joueur arrive avec un armée teutonique, il fait connaît comment pour jouer au tournoi !!
Je croyais qu'on n'amenais pas d'armées porcines? Very Happy
Citation :
Il joue sans les caractéristiques de son armée à savoir sans la règle des pavois, arbalètes, chevaliers, armes combinées ou alors il ne joue pas du tout !! Je ne pense pas que la communauté ne puisse se passer d’un seul joueur.
En meme temps, Eric ne veut pas d'armées medievales (et j'aurais fait pareil) sauf pour les plus proches de l'antiquité.
Citation :
De plus, je trouve que les règles de réaction sont bien mieux que les anciennes règles sur l’esquive. Les fameux chars légers qui semblent être intouchables, des vrais rois de l’esquive, ne sont plus aussi forts avec la règle de réaction. Car tout d’abord, il faut réussir à passer un ordre et on ne peut pas réagir si l’ennemi est à moins de 10 cm.
Donc il devient nettement plus facile de bloquer les fameux chars légers.
Bizarre, moi, en les lisant, j'ai trouvé qu'elles etaient mal foutues et pas tres realistes. Jee m'en vais les relire.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:51

J'enfonce le clou encore une fois : pas d'armées médiévales au delà des croisades, pas de règles spéciales.
Donc pas de teutoniques, qui sont de toute façon une des armées les plus "sales" et les moins plausibles historiquement du livret WMM !
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:42

tout compte fait, je viens cheers .
Eric, Je t'envoie ma liste en MP
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:11

Salut,

En bon boulet, j'ai 2 questions mon petit Eric Smile

1/ Il y a 2 sujets sur les inscriptions sur le blog TIDF, l'un dit qu'il faut envoyer le chèque à la barrière de clichy, l'autre à toi. Quoi croire???
2/ Pour le "bulletin d'inscription", c'est une feuille libre, ou il faut imprimer qque chose? Parce que je n'ai rien trouvé sur le blog...

A oui, aussi, la 2em lien que tu as donné pour les modalités d'inscription ne marche pas.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:57

Salut

Bon, nous serons trois à venir de Blois. Les inscriptions partent aujourd'hui.
Les listes d'armées seront adressés directement à Eric.

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:00

Bijour à tous et à toutes.
J'ai l'impression que les gens du club de clichy ont modifié leur blog.
Il y avait un bulletin d'inscription à remplir et renvoyer à la Barrière de Clichy, c'est pourquoi je vous ai dit d'envoyer les chèques là-bas avec vos inscriptions, tout en me communiquant vos listes d'armées.
Donc Vincent, le chèque va à Clichy, pas chez moi.

@Thery Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:13

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'inscriptions, ce qui commence à m'inquiéter. Aucun membre des IPO, de Clichy ou de Rueil ne s'est inscrit.
Je lance donc cet appel au peuple : aux armes, joueurs de warmaster !
Faites vous connaître ! Engagez-vous, rengagez-vous !
Les participants de l'an dernier sont évidemment les bienvenus.
Pour cette édition, nous aurons un joueur britannique, Gareth Harding, qui propose même de venir avec deux armées et d'en prêter une à qui en aura besoin. Il dispose des armées suivantes :
Early Achemaenid
Indian
Alexandrian
Republican Roman
Carthaginian
Ancient British
Imperial Roman
Sarmatian
Seljuk or Saracens
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:48

Mauvaise nouvelle, P. Grosjean doit se decommander.

Perso, je pense passer un moment, prendre des photos et voir comment cela se passe.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:04

Tu as reçu mon inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Pax

Joachim Pax


Nombre de messages : 101
Localisation : Montreuil pour Oeil
Date d'inscription : 06/10/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:04

Je dois m'organiser, car c'est un week-end où je n'ai pas mon temps libre pour moi (les parents ayant des enfants en garde alternée me comprennent), mais je compte fermement venir, avec des Parthes...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:14

Citation :
Je dois m'organiser, car c'est un week-end où je n'ai pas mon temps libre pour moi (les parents ayant des enfants en garde alternée me comprennent)

Antoine, tu peux venir avec tes enfants : on peut réserver une table pour les faire jouer à warmaster fantastique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:00

Salut les copains
Ayant vu le post "WMA à Clichy" trop tard, je me suis déjà inscrit en AdG, mais vous reverrai tous avec grand plaisir fin septembre...De toute façon, adorant les deux jeux, c'eut été un véritable creve-coeur que de choisir...c'est peut être mieux comme ça.

Eric, il me reste tout un lot d'exemplaires de la traduction faite par Marc de WMA que j'avais mis l'an dernier à la disposition des joueurs ainsi que des aides de jeu plastifiées. Si tu en as besoin, je les tiens à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:04

Bonsoir Eric,

Vincent a écrit:
Tu as reçu mon inscription?

Pour faire suite à Vincent. As-tu eu des nouvelles de mon chèque que j'ai envoyé à la barrière de clichy avec une lettre ?

Bien à toi,
Nicolas P.

P.S. : Au fait, sais tu que tu n'aurais pas eu ce genre de question en déclarant le tournoi sur T3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:32

J'ai un problème de logistique pour le tournois. Après la vague d'inscription aux associations sportives de la rentrée et autres cotisations scolaires, je n'ai plus de chèques.
Je vais en recevoir un dans la semaine, mais je crains que ce ne soit trop tard.
Est-il possible de s'incrire sur place ? Si, non, je vais tenter l'envoie de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WMA] Clichy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WMA] Clichy?   [WMA] Clichy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WMA] Clichy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne WMA - Clichy septembre
» [WMA] Clichy 2010
» Debriefing de la journée WMA de Clichy le 28/09/08
» [WMA] Tournoi de Clichy 2010
» Clichy 2010 c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: