Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Registered Trademark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Registered Trademark Empty
MessageSujet: Registered Trademark   Registered Trademark Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:27

WARMASTER
Marque communautaire

Déposant :
Games Workshop Limited
Numéro : 932384
Classe :
16, 28, 9




Warmaster est une marque déposée au niveau communautaire ( cad européenne) par le biais d'un cabinet d'avocat de forte renommée: je ne me frotterai pas à eux ...

Le contraire m' eut étonné.. voire déçu !!!

Moralité: il ne faut pas utiliser ce terme sans leur accord.

C'est pas capital comme info mais c'est fait !!

* 9 Jeux électroniques; logiciels; jeux vidéo et informatiques; logiciels de jeux; ordinateurs; matériel informatique; appareils et instruments, tous pour l'enregistrement, la transmission ou la reproduction du son ou des images; cassettes; films; disques compacts; cassettes vidéo; supports d'enregistrement magnétiques; disques acoustiques; dessins animés; pièces et parties constitutives de tous les produits précités, toutes comprises dans la classe 9.
* 16 Tous les produits compris dans la classe 16, y compris publications; livres; magazines; bandes dessinées; revues; produits de l'imprimerie; papeterie; affiches; stylos; crayons; règles; cartes de voeux; cartes à jouer; pinceaux; adhésifs; matériel pour les artistes; matériel d'instruction et d'enseignement; pièces et parties constitutives de tous les produits précités.
* 28 Jeux électroniques; jeux; jeux; jouets; jeux de rôles; jeux de société; miniatures et modèles réduits; jeux de guerre; jeux de loisirs; jeux d'attaque; jeux de table; kits et pièces de construction de modèles réduits; pièces et parties constitutives de tous les produits précités.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Registered Trademark Empty
MessageSujet: Re: Registered Trademark   Registered Trademark Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:42

Et alors? scratch

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

Registered Trademark Empty
MessageSujet: Re: Registered Trademark   Registered Trademark Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:50

madpax a écrit:
Et alors? scratch

Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Registered Trademark Empty
MessageSujet: Re: Registered Trademark   Registered Trademark Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:00

donne ma langue au chat scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Registered Trademark Empty
MessageSujet: Re: Registered Trademark   Registered Trademark Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:23

et bien si on organise une convention internationale de Warmaster il faut l'autorisation de GW pour reproduire le logo, la marque ou autre ...

je répondais à la remarque de Madpax sur le fait que Warmaster n'était pas protégé ....

Ni plus , ni moiinnnnsse !!!
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Registered Trademark Empty
MessageSujet: Re: Registered Trademark   Registered Trademark Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Registered Trademark Empty
MessageSujet: Re: Registered Trademark   Registered Trademark Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:27

BVP a écrit:
je répondais à la remarque de Madpax sur le fait que Warmaster n'était pas protégé ....

J'ai dit ça, moi?
scratch scratch
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registered Trademark Empty
MessageSujet: Re: Registered Trademark   Registered Trademark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registered Trademark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: