| | L'Isengard est en marche! de fbruntz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fbruntz Admin

Nombre de messages: 3317 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: L'Isengard est en marche! de fbruntz Lun 5 Oct - 14:17 | |
| Hop, je suis l'exemple de Eulseb et je vous présente mon Choix des Armes! Il s'agira d'une armée de l'Isengard pour Battle of Five Armies basée sur la liste officieuse de la Tribune du Maître de Guerre. 4 Phalanges (180 points) 4 Bandes de Guerre (180 points) 2 unités d'Arbalétriers (90 points) 1 unité de Trolls d'Isengard (100 points) 2 unités de Chevaucheurs de Warg (120 points) 2 héros - Lurtz et Charku (170 points) Sarouman (135 points) Je monte cette armée en parallèle avec une force de l'Isengard pour la Guerre de l'Anneau, on peut voir le sujet en question ici, un sujet que je continuerai à alimenter. Comme j'ai déjà peint ma chaîne de commandement ainsi qu'une Phalange et une Bande de Guerre, je m'engage à toujours présenter au moins une nouvelle unité peinte à chaque phase. Prochain message le 1er novembre pour lancer mon Choix des Armes! |
|
 | |
fbruntz Admin

Nombre de messages: 3317 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Ven 23 Oct - 8:11 | |
| Bon, puisque tout le monde montre ses figurines fraichement arrivées, je vous montre la photo que j'avais prise à la réception de mon armée Copplestone il y a quelques mois déjà, histoire de patienter avant le 1er novembre.  |
|
 | |
fbruntz Admin

| Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Jeu 5 Nov - 13:55 | |
| Voici le contenu de ma Phase I : 1 Phalange (45 points) 1 Bande de Guerre (45 points) 1 unité de Chevaucheurs de Wargs (60 points) 1 Lurtz (90 points) Total : 240 points Les deux unités d'infanterie et Lurtz sont déjà peints : L'unité de chevaucheurs de Wargs est cours de sous-couchage : |
|
 | |
thierry

Nombre de messages: 306 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Dim 8 Nov - 7:00 | |
| C'est superbe François. Ton armée va être magnifique. Belle peinture sur de belles figurines, que du tout bon ! |
|
 | |
kushikatsu

Nombre de messages: 93 Age: 28 Localisation: Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Lun 16 Nov - 20:48 | |
| Je crois que je te 'ai déjà dit sur ton blog mais cela ne me dérange aucunement de me répéter : tes figurines sont magnifiques! J'aime beaucoup l'effet rouille, parfaitement réalisé sur en plus une si petite échelle!! Bravo et la suite, viiiiiiiiiiiite^^ |
|
 | |
fbruntz Admin

| Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Mar 17 Nov - 6:05 | |
| | kushikatsu a écrit: | Bravo et la suite, viiiiiiiiiiiite^^ |
Merci beaucoup.
J'ai repris le travail en douceur en continuant la sous-couche des chevaucheurs de wargs (oui, je fais tout au pinceau) : la mise en couleur devrait commencer ce week-end. |
|
 | |
fbruntz Admin

| Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Mar 8 Déc - 8:09 | |
| Ne reste plus que les socles à terminer et je poste une photo de mes chevaucheurs de Wargs ainsi qu'une photo de famille des unités et personnages constituant ma Phase 1.
Cela devrait être fait ce week-end. |
|
 | |
fbruntz Admin

| Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Dim 13 Déc - 12:22 | |
| Phase 1 terminée avec la peinture de mon unité de Chevaucheurs de Wargs. Désolé pour les photos qui suivent, la lumière est très nulle aujourd'hui.  Ma Phase I au grand completJe vais maintenant réfléchir à ce que je vais mettre pour ma Phase II.  |
|
 | |
thierry

Nombre de messages: 306 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Dim 13 Déc - 15:26 | |
| |
|
 | |
Richard

Nombre de messages: 919 Age: 48 Localisation: Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Dim 13 Déc - 16:02 | |
| Il va de soi que je souscris entièrement à tous les compliments sur la qualité de la peinture de figurines. Au risque ne de pas être trop "politiquement correct", je voulais poser la question suivante: n'obtiendrais-tu pas un contraste et une finition encore supérieure si ton sol était plus clair? J'ai toujours trouvé que les sols clairs faisaient ressortir les figs et leur peinture or, quand on voit celles-ci, il ne faut pas hésiter!  |
|
 | |
fbruntz Admin

| Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Dim 13 Déc - 16:46 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi mais je n'ai pas encore trouvé l'éclaircissement qui me va bien... Mais je continue à chercher...  |
|
 | |
spock

Nombre de messages: 394 Age: 44 Localisation: Bourges Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Lun 14 Déc - 8:28 | |
| très beau dommage pour les socles sombres  |
|
 | |
Eric Noé

Nombre de messages: 628 Age: 46 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Lun 14 Déc - 9:01 | |
| Jolies plaquettes de wargs, par contre je ne suis pas fan de la couleur choisie pour les loups. C'est peut-être l'éclairage, mais je trouve que le gris est tire trop sur le bleu. |
|
 | |
Richard

Nombre de messages: 919 Age: 48 Localisation: Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription: 10/02/2007
 | |
 | |
fbruntz Admin

| Sujet: Re: L'Isengard est en marche! de fbruntz Lun 14 Déc - 9:44 | |
| | Eric Noé a écrit: | | Jolies plaquettes de wargs, par contre je ne suis pas fan de la couleur choisie pour les loups. C'est peut-être l'éclairage, mais je trouve que le gris est tire trop sur le bleu. |
Je crois que c'est l'éclairage, ils sont bien gris.  |
|
 | |
| | L'Isengard est en marche! de fbruntz | |
|