Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La horde du Chaos de Vragan le Dément

Aller en bas 
+11
Therry
Gilles Guerrier
madpax
Vincent
Eulseb
Richard
thierry
Tigibus
BVP
spock
kushikatsu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kushikatsu

kushikatsu


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13)
Date d'inscription : 08/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:49

Salut à tous!

Me voici avec les photos de l'étape 3 du CdA, enfin!!! J'ai plus d'un mois de retard... Embarassed

Une unité de GdC de Slaanesh :

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P6023237

Trois personnages "mineurs" :

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P6023240

Vragan le Dément en personne!

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P6023243

Une vue d'ensemble de l'étape 3 :

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P6023249

Je vous invite à aller visiter mon blog pour y découvrir des photos supplémentaires des figurines.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesgurines.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:10

Proper, lisible, couleurs maîtrisées, j'aime beaucoup Smile
Il n'y a à que la neige pour laquelle je n'accroche pas trop. Sinon, que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:06

Je me disais également que la neige faisait un peu trop... Boulle. Un peu trop en relief. Peut-être que ça devrait être plus plat.

Mais c'est mon coup de coeur je crois, surtout ton général.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:54

Très bonne technique, très propre. J'aime beaucoup les éclaircissements et les contrastes. Le seul truc qui me choque un peu, ce sont les touffes d'herbe bien vertes sous la neige : tu aurais peut-être du utiliser de l'herbe jaunâtre... Mais bon, c'est du fantastique donc osef !
Revenir en haut Aller en bas
kushikatsu

kushikatsu


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13)
Date d'inscription : 08/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:03

Salut les amis^^

Merci pour vos commentaires. C'est vrai que des touffes un peu plus sèches auraient été mieux... Crying or Very sad Il faudra que je m'en procure^^ Pour la neige, je suis déçu du rendu final. Un peu moins "boule" serait plus réaliste...

Bon, il y a des choses à revoir! M'en vais essayer sur la prochaine unité de l'étape 4 (encore en retard...nom de djidjiouuuuuu!!) des Trolls!!

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P6303402

Elles sont vraiment rigolotes ces figurines, mon coup de coeur de l'armée à n'en pas douter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesgurines.canalblog.com/
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:11

ils sont très beaux tes trolls par contre tu aurais pu faire un brossage ou un éclaircissement sur les pierres car le relief ne ressort dommage

moi aussi j'aime beaucoup les trolls de warmaster il y a aussi les ogres qui sont sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
kushikatsu

kushikatsu


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13)
Date d'inscription : 08/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:27

Attends, ils ne sont pas finis Very Happy Il me reste effectivement les pierres, les yeux et les socles^^

Les Maraudeurs montés vont suivre très rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesgurines.canalblog.com/
kushikatsu

kushikatsu


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13)
Date d'inscription : 08/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:27

Bonsoir à tous!!

Me voici de retour avec une excellente nouvelle (surtout pour ma part^^) : j'ai fini de peindre les dernières unités qui me restaient et ainsi donc, le CdA par la même occasion!! cheers king

Déjà hier, la dernière unité à passer sous mes pinceaux ; les Harpies ; étaient déjà terminées mais aujourd'hui j'en ai profité pour passer le vernis + flocage sur les 4 unités à traiter :

- les Trolls
- les Chiens du Chaos
- les Maraudeurs montés
- les Harpies

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P9013584


Voila, une très bonne chose de faite! Je suis super content d'en avoir terminé et même si ma gestion de mon calendrier peinture pour ce CdA a été une vraie catastrophe dès le début de la 2ème étape (faut dire que la première ne comportait qu'une seule unité à peindre à la stupéfiante valeur de 200pts!!) j'ai pris énormément de plaisir à peindre toutes ces magnifiques figurines en 10mm! Maintenant, j'ai une bonne armée de 1000pts (enfin un peu plus avec les deux personnages en plus de la liste initiale) et je ferai volontiers des parties pour ceux que ça intéresseraient dans les mois à venir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesgurines.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:30

Ça m'a l'air vraiment beau... On peut avoir un zoom pour admirer les socles et les figs de près ?
Revenir en haut Aller en bas
kushikatsu

kushikatsu


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13)
Date d'inscription : 08/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:41

Merci^^ Pour les photos, je m'empresse de les publier sur mon blog, je les mettrai en même temps sur le forum. C'est qu'il y en a pas mal, j'en ai profité pour prendre l'armée au grand complet en photo (comme l'équipe de France de football^^) : souriez, cheese! tchakkk!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesgurines.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:57

Comme je me tâte pour faire des socles neige pour mes kislevites, ça m'intéresse de voir comment tu as fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kushikatsu

kushikatsu


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13)
Date d'inscription : 08/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:12

Voici les photos des dernières unités :

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P9013588

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P9013590

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P9013591

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 P9013593

J'ai bien pris note des critiques et des conseils prodigués par les users de notre forum et j'ai essayé d'éviter au mieux l'effet "boules de neige". J'espère que le résultat est à la hauteur^^
(c'est chaud sur du 10mm)

A suivre : les photos de l'armée au grand complet! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesgurines.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:21

C'est pas ta faute, mais les chaos hounds me font vraiment penser à une bande de cabots déguisés par les enfants du cartier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La horde du Chaos de Vragan le Dément   La horde du Chaos de Vragan le Dément - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde du Chaos de Vragan le Dément
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KS Green Horde
» [MarS]Horde de Tzeentch
» La Horde Vermineuse d'Artefax!!!
» [KAZAD LOK] La horde de Vytor le Corrompu
» [Khemri vs Orcs & Gobs] 1500 pts - Horde verte et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme :: Choix des Armes-
Sauter vers: