Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Empty
MessageSujet: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:43

Les photos d'Eric sur la guerre de sécession (figurines pour un jeu dérivé de Warmaster) m'ont fait me poser la question de la création d'une petite section dédiée aux systèmes Warmaster officieux... Je pense à DSC, Blitzkrieg Commander, etc.
Il ne s'agirait pas d'empiéter sur les forums et ML dédiés à ces jeux mais permettre à chacun de pouvoir en parler et faire découvrir ces jeux aux autres membres. On y trouverait donc un forum Général et éventuellement un forum Modélisme.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73)
Date d'inscription : 13/01/2007

Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:57

bonsoir,

Je suis totalement pour, et pour cause, je pratique également BKC et une autre règle perso napoléonnienne basée aussi sur WMA, soyons ouvert à tout!!!
Pour moi, Warmaster est une base de règle agréable et facilement adaptable à toutes les époques, je pense bosser à l'occasion sur une version renaissance dailleur..........

j'en profite également pour proposer une section "décors" ou toutes les astuces de chacuns pourais être devellopées, quand pensez vous?

éric,
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:25

+1 aussi à la proposition.

Cela me permettra de découvrir de nouvelles règles. Jamais trop tard pour apprendre.

Ok aussi pour les décors. Mais je me contenterai d'un position d'auditeur Suspect , car dans ce domaine c'est plutot geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 123
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/12/2006

Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:27

+1 egalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:28

Pour l'instant un forum Décors ne me paraît nécessaire. Le forum Modélisme n'est pas si encombré que cela. A la limite on utiliser un tag [DECORS] dans le titre du sujet pour le différencier du reste?

Pour le reste je vais donc créer une section Autres jeux dérivés de Warmaster (hors WMA et BoFA donc) avec un forum Général (fourre tout) et un forum Modélisme (réservé aux sujets spécifiques à ces jeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nicofig

Nicofig


Nombre de messages : 123
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/12/2006

Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:42

Parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredejouer.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2/3 HS, 1/3 WARMASTER] Le mélange de jeux
» Ouverture du site Minifig
» [Campagne] Warmaster Campaign part I-III (Warmaster N°2-4)
» [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !
» De Warmaster vers Warmaster Ancient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: