Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Mar 13 Mar - 5:43

Les photos d'Eric sur la guerre de sécession (figurines pour un jeu dérivé de Warmaster) m'ont fait me poser la question de la création d'une petite section dédiée aux systèmes Warmaster officieux... Je pense à DSC, Blitzkrieg Commander, etc.
Il ne s'agirait pas d'empiéter sur les forums et ML dédiés à ces jeux mais permettre à chacun de pouvoir en parler et faire découvrir ces jeux aux autres membres. On y trouverait donc un forum Général et éventuellement un forum Modélisme.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
bradpitre 74

MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Mar 13 Mar - 10:57

bonsoir,

Je suis totalement pour, et pour cause, je pratique également BKC et une autre règle perso napoléonnienne basée aussi sur WMA, soyons ouvert à tout!!!
Pour moi, Warmaster est une base de règle agréable et facilement adaptable à toutes les époques, je pense bosser à l'occasion sur une version renaissance dailleur..........

j'en profite également pour proposer une section "décors" ou toutes les astuces de chacuns pourais être devellopées, quand pensez vous?

éric,
evildead

MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Mar 13 Mar - 11:25

+1 aussi à la proposition.

Cela me permettra de découvrir de nouvelles règles. Jamais trop tard pour apprendre.

Ok aussi pour les décors. Mais je me contenterai d'un position d'auditeur Suspect , car dans ce domaine c'est plutot geek
Nicofig

MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Mar 13 Mar - 11:27

+1 egalement. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.histoiredejouer.fr
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Mer 14 Mar - 2:28

Pour l'instant un forum Décors ne me paraît nécessaire. Le forum Modélisme n'est pas si encombré que cela. A la limite on utiliser un tag [DECORS] dans le titre du sujet pour le différencier du reste?

Pour le reste je vais donc créer une section Autres jeux dérivés de Warmaster (hors WMA et BoFA donc) avec un forum Général (fourre tout) et un forum Modélisme (réservé aux sujets spécifiques à ces jeux).
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Nicofig

MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Mer 14 Mar - 4:42

Parfait bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.histoiredejouer.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?   Aujourd'hui à 22:57

Ouverture section dédiée aux jeux dérivés de Warmaster?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1