Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Campagne en Région Parisienne: Atlantis

Aller en bas 
+5
nikoporry
madpax
Eric Noé
BVP
Vincent
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:54

Dans un immense raz de marré, une île autrefois engloutie a émergé à des centaines de lieu au sud d'Ulthuan. A son retour, votre éclaireur a fait état de savoir ancestraux, de reliques fabuleuses et de montagnes d'or. Et pour prouver ses dire, votre éclaireur a sorti de sa besace un diamant gros comme le poing. Immédiatement vous avez monté une expédition militaire afin de faire main basse sur les énigmes et les richesses de cette île. Aujourd'hui depuis le pont de votre navire l'île d'Atlantis est en vue, ainsi que les voiles de vos ennemis. Serez vous assez rusé et assez fort pour faire votre cette île mythique?

Alors qui parmi vous va tenter de prendre le pouvoir d'Atlantis et de ses secrets?

L'ensemble des informations sur la campagne se trouvent ici:
http://www.brimarx.com/wiki/index.php/WMMFCampagneAtlantis/WMMFCampagneAtlantis

La campagne est dotée de lots; à ce titre une inscription de 5€ est demandée pour tous les joueurs.

Si certains joueurs intéressés n'ont pas d'armée, qu'ils se fassent connaître. Nous sommes probablement plusieurs à pouvoir leur prêter des armées.


Dernière édition par Vincent le Ven 30 Oct 2009 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:27

J'en serais volontier !!!

mais j'ai pas d'armée !! Cool


J'inclinerais plutôt du côté du chaos et ses hommes bêtes !! sinon, de vils Arabians , de vicieux elfes noirs ou d' orcs assoifés de sang pourraient consittuer mon ost !

je suis dans le 92, dispo pour quelques déplacement le vendredi soir

BVP
Baron Harald Von Pflug
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:29

Vincent a écrit:
[i] Inscription jusqu'au 15 octobre.
Suspect

... ou comment tuer une campagne avant même qu'elle ne commence !! Razz


ce serait pas plutôt le 15 novembre ?

farao
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:21

Des diamants gros comme le poing ?

ELLE EST OU CETTE ILE, PAR GRUNGNI ?

Préparez les armes, les outils et la bière ! L'armée de Naboléon va s'emparer de cette terre, et tant pis pour les elfes !

J'en suis, avec une armée naine - mais vous l'aviez déjà compris...
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:47

Vu la taille des mains naines, les diamants doivent pas etre tres gros...

Bien evidemment, j'y suis aussi, mais j'ai pas encore choisi l'armée.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:15

BVP a écrit:
Vincent a écrit:
[i] Inscription jusqu'au 15 octobre.
Suspect

... ou comment tuer une campagne avant même qu'elle ne commence !! Razz


ce serait pas plutôt le 15 novembre ?

farao
C'était pour voir qui suivait Wink
C'est bien sur le 15 nov Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:16

BVP a écrit:
mais j'ai pas d'armée !! Cool

Perso, je peux te prêter le Chaos. Je garde les Elfes noirs pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:18

Bonjour Vincent,

Tu peux évidemment me compter dedans avec mes lustriens.

Bien à toi,
Nicolas P.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:38

Vincent a écrit:
BVP a écrit:
mais j'ai pas d'armée !! Cool

Perso, je peux te prêter le Chaos. Je garde les Elfes noirs pour moi Wink

Tzzeeeeeeeeenchhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:29

A tes souhaits.

Un chiffon pour nettoyer l'ecran? Twisted Evil

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:33

Citation :
Vu la taille des mains naines, les diamants doivent pas etre tres gros...

Quand tu en prendras une sur la figure, tu verras si elles ne sont pas grandes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:38

Ca y est, je viens de trouver un excellent moyen d'avoir des diamants à (ou dans) l'oeil! Very Happy pirat tongue

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:24

Présent mon capitaine.
avec des orques mais je n'ai pas fini la peinture de tout le monde...

va falloir que j'me bouge ....

ha oui, je précise qu'il serait possible de faire un samedi après midi suivi d'un barbecue soir à plusieurs où on peut monter 4 tables dans mon sous sol qui est presque fini d'être rangé. Vincent comprendra l'immensité de la tache digne d'un des travaux d'hercule.

Gilles ? t'es où ?
Va falloir faire un peu plus de Warmaster pour faire un peu moins d'enfants Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:18

Bon j'arrête les enfants et je reprends Warmaster...

à priori Orques ! ! !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:19

'tain... Si j'arrive à choper des joueurs dispos d'ici la date à laquelle vous jouez, je vous fait un bon Man O'War pour vous mettre en appétit avant le début de votre campagne avec les flottes qui s'approchent de l'île et qui commencent à se tirer dessus...

Ça devrait être possible. Je promet pas mais ça devrait.

Peut-être pas avec 20 flottes, mais 4 c'est sans doutes jouable... Au pire moins.

Est-ce que ça vous botte comme projet ? Si oui, indiquez-moi les flottes qui participeront et je vous propose de mettre en place un petit système d'avantage simple pour le gagnant. Un truc qui se répercute ensuite dans les parties de Warmaster une fois à terre.

Ça peut être, selon le but du scénario MOW, le choix du meilleur emplacement autour de la table (bonus plutôt de type fluff), un bonus en combat (un +1 qq part) ou des troupes d'élite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:05

Gilles Guerrier a écrit:
Bon j'arrête les enfants et je reprends Warmaster...
Commencer des enfants et finir des parties de warmaster, tel est notre credo! Laughing

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11317
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:08

J'espère que vous nous ferez suivre l'avancement de la campagne avec rapports de bataille et photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:03

fbruntz a écrit:
J'espère que vous nous ferez suivre l'avancement de la campagne avec rapports de bataille et photos! Smile
Oui, il faut que chaque joueur fasse cet effort.
Pour ma part, je me chargerai de consolider les résultats et de gérer l'aspect "campagne". A cet effet je prépare un site web avec toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:40

Marell le Fou a écrit:
'tain... Si j'arrive à choper des joueurs dispos d'ici la date à laquelle vous jouez, je vous fait un bon Man O'War pour vous mettre en appétit avant le début de votre campagne avec les flottes qui s'approchent de l'île et qui commencent à se tirer dessus...

Ça devrait être possible. Je promet pas mais ça devrait.

Peut-être pas avec 20 flottes, mais 4 c'est sans doutes jouable... Au pire moins.


C'est une bonne idée !!! Me concernant, mes troupes embarquent a bord d'une flotte de corsaires d' Umbar, sous les ordres du broussailleux Kapitän Rote-bart
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:50

Hmm ok, Umbar pourrait être représenté par la bretonnie, ou l'Empire... Ça ne colle pas tout à fait au niveau visuel, quand même. A voir. Je pensais que ce serait dans le monde de Warhammer, votre campagne, et non du SdA. Mais ça reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:11

Si sur le principe je ne suis pas contre mixer avec MOW, dans la pratique, la majorité des joueurs s'inscrivent pour faire du Warmaster, et vont déjà faire un effort pour jouer une partie pas mois sur 6 mois. Donc, à moins que collectivement une large majorité d'inscrits ne me demande d'ajouter un début de campagne MOW, je préfère que nous nous en tenions à des parties Warmaster pour cette campagne étant donné que c'est ce pour quoi ils se sont inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:27

MOW , ce sera pour le fluff ... j'ai pas l'intention de prendre l' avion pour allez faire une partie de MOW a Nouméa !!! Si je vais a Nouméa , ce sera pour être moi même un marin et voguer sur les eaux bleutés du lagon !!!

Je crois que la proposition de Marell, c'est juste pour le fun, sans autre conséquence !!
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:47

Je rejoins Vincent.
Par experience, les campagnes ont de grandes chances de capoter (environ 150%) si elles sont trop compliquées à gerer.
Devoir se rencontrer alors qu'on n'a pas l'habitude du au probleme de temps generalement sera une grosse contrainte.
Inutile d'en rajouter.
Maintenant, comme dit BVP, si c'est pour le fluff, alors pourquoi pas, mais on ne devrait pas en tenir compte pour les autres.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:47

Oui oui, je proposais ça surtout pour le fluff... Et éventuellement si ça vous tentais, je proposais également que le résultat de notre partie ici puisse avoir une conséquence sur votre campagne, mais c'était à la fois qq chose d'optionnel et de minime.

Genre le peuple gagnant chez nous joue la premièer partie ou choisis son coté de table quand vous faite jouer, etc...

Mais si ça ne vous tente pas y a pas de soucis, je ferai ma partie dans mon coin. Je comprends très bien que ça ne doit pas vous interesser que d'autres que vous jouent un début de campagne.

Le but était plus de faire une intro fluff, je le redis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne en Région Parisienne: Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne en Région Parisienne: Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ch'tite campagne en région parisienne?
» Appel a convention Atlantis
» [Région Parisienne] OUI NIDE YOU (15/08)
» Cherche peintre en région parisienne
» Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Atlantis-
Sauter vers: