Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Campagne en Région Parisienne: Atlantis

Aller en bas 
+5
nikoporry
madpax
Eric Noé
BVP
Vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:22

Ceux qui veulent participer pour le fluf sont évidement libre de le faire.
Par contre, cela n'aura pas d'effet sur la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:58

J'ai tout compilé sur une site web qui servira aussi à faire le suivi de la campagne tour par tour:

http://www.brimarx.com/wiki/index.php/WMMFCampagneAtlantis/WMMFCampagneAtlantis
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:13

La clôture des inscriptions se fera le 15 novembre, et la campagne débutera dans la foulée avec les joueurs inscrits et ayant réglé leurs frais d'inscription.

La campagne débutera dans la foulée, selon le calendrier présente ici:
http://www.brimarx.com/wiki/index.php/WMMFCampagneAtlantis/Calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:28

Ce serait super si chacun de vous pouvait me fournir une photo de son armée ou de quelques unités, pour mettre sur le site et ainsi montrée les armées de empires qui vont s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:18

J'ai une question qui me brule les lèvres. si on utilise les règles WMMF, qu'en est-il des règles de Tirailleurs ?
Parce que les listes d'armées n'ont pas cette notion, est-ce à dire qu'il n'y a pas de tirailleurs en WMMF ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:25

Il n'y a pas de tirailleurs à WMMF Smile
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:49

Et pour preciser, les tirailleurs de la liste imperiale n'ont de tirailleur que le nom.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:59

Bonsoir Vincent,

En voyant le travail que tu fournis j'ai eu l'envie pressante de laisser un message afin de tirer bien bas mon chapeau devant l'ouvrage.

Si je n'ai qu'une remarque à faire c'est bien de te conseiller de déclarer cette campagne sur T3, car ce qui marche pour une convention vaut aussi pour une ligue.
J'espère que tu ne verras pas de problème à le faire, car outre les facilités de gestions qu'il apporte (mais en as tu vraiment besoin ?) T3 est aussi une formidable fenêtre ouverte vers la communauté des joueurs ainsi qu'un bon moyen de montrer que le système warmaster n'est pas mort ou réservé à une élite.

Sinon je viens d'envoyer mon chèque cheers .

Bien à toi,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:43

Merci Nicolas Smile
Je n'ai pas besoin de T3 pour la gestion je pense.
Par contre si cela donne de la visibilité sur WMF, c'est intéressant. Je vais essayer de regarder cela cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:13

euhhhh.. c'est quoi T3 ?

Je connaissait le T1 et le T1000 ( j'ai un pote dont le prénom est Emile et comme c'est une vraie force de la nature - ironique" on l' a surnommé Témile....") mais T3 .....

tu parle trop, tétrois ?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:52

T3 est un systeme de gestion. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les tournois prévus sans avoir osé le demander.
Les tournois warmaster sont rarement indiqués là car généralement, les joueurs qui ont internet se mettent au courant ici.

Sinon, une question pour Vincent. Comment fait-on quand une partie oppose deux personnes qui n'ont pour ainsi dire aucun moyen de se rencontrer (probleme d'emploi du temps)?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:02

madpax a écrit:
Sinon, une question pour Vincent. Comment fait-on quand une partie oppose deux personnes qui n'ont pour ainsi dire aucun moyen de se rencontrer (probleme d'emploi du temps)?

Toi, tu n'as pas lu les règles Evil or Very Mad
Ou alors elles ne sont pas claires pale

Les joueurs qui ne peuvent pas faire de rencontre désignent une armée mercenaire. Si même ainsi aucune bataille ne se fait, il y a match nul automatiquement.

A ce titre, je voudrais que chacun de vous me donne ses indispos récurrentes. Genre "mercredi j'ai piscine" pour en informer tout le monde et que les joueur fassent leurs défis aussi en fonction de cela. J'ai déjà les adresses, et je les enverrai aussi par MP à chaque joueur pour qu'ils puissent s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:13

Vincent a écrit:
Toi, tu n'as pas lu les règles Evil or Very Mad
Ou alors elles ne sont pas claires pale
Ne voulant pas me facher avec toi, on va dire que c'est la premiere reponse. Embarassed

Marc - il faut que je prenne le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:51

Je post ici une réponse à une question d'un des participants, car ça peut intéresser tout le monde.

Q: Est-ce que tu as besoin d'avoir ma liste d'armée?

R: Avant chaque bataille, les joueurs devront me faire parvenir leur liste pour que je vérifie les points engagés par rapport aux qque règles spéciales de la campagne. Chaque bataille peut être jouée avec une liste différente. Les joueurs n'ont pas à fournir leur liste à leur adversaire, cela permet de conserver l'effet de surprise. Pour éviter tout avantage indus, les joueurs qui joueront contre moi me fourniront pas leur liste, mais la fourniront à à Myriam qui ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:39

**prend sa casquette de comptable**

Pour l'instant, je n'ai reçu que le règlement que d'Eric.

Si certains d'entre vous m'ont envoyé un chèque et que je ne l'ai pas reçu, merci de me prévenir.

Pour les autres, merci de me faire parvenir un chèque, ou un virement paypal (sur mon email communiqué en MP; si vous avez des doutes demandez moi en MP). J'aime autant clore ce point rapidement pour que l'on se concentre sur le jeu Wink

**enlève la casquette**

Allez, je retourne a la peinture de la carte de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:39

Voici le terrain de jeu de la campagne:

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Tour0

Dès le 15 vous pourrez choisir votre base de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:59

Superbe! cheers

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:23

Vraiment excellent.

Je suis impressionné sur l'effet que cela apporte. En voyant ça, on ne peut pas avoir envie de manquer cette campagne. Ça motive carrément. Pourtant, ce ne sont que quelques hexagones qui n'auront sans doutes pas énormément d'influence sur le jeu...

Mais franchement, c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:34

ouhaaaa... tu fais le tirage au sort pour les terrains ?
sinon, si le lancement de campagne se fait chez moi, tu peux venir avec, on l'installera pour les yeux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:35

Joli... Vraiment ces hexagones ME ne sont que du bonheur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:52

La grande classe !
Tu as déjà sept joueurs ? Parce qu'il me semble qu'il y a sept zones de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:04

Oui, il y a 7 joueurs:
BVP, toi, Gilles, Madpax, Nikoppory, Therry et moi.

D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup de nouvelles de Gilles depuis 2 semaines; j'espère qu'il va bien et qu'il aura le temps de jouer. Qqu'un a eds nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:11

Il etait en déplacement la semaine derniere...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:26

Therry a écrit:
ouhaaaa... tu fais le tirage au sort pour les terrains ?
sinon, si le lancement de campagne se fait chez moi, tu peux venir avec, on l'installera pour les yeux Wink.

Sans vouloir paraitre désobligeant , compte tenu que Vince me prête - très gnetiment- son armée du Chaos, je ne sais pas si la première partie ne va pas se faire chez lui, entre lui et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:48

Therry propose de faire un journée campagne le 6 décembre chez lui.
Il y a de la place pour plusieurs tables et il peut faire la navette jusqu'au train le plus proche.

Moi je suis pris le 6 en journée, donc je vais jouer avant avec BVP. Mais je pense passer en début de soirée si (comme je le pense) vous n'avez pas terminé vos parties à 18h.

Mais que cela n'empêche pas les autres de jouer ensemble.
Je pourrais laissera la plateau à l'un des joueurs qui jouent le 6 pour que tout le monde le voit.

Donc, qui est intéressé/libre pour jouer le 6 chez Therry???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne en Région Parisienne: Atlantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ch'tite campagne en région parisienne?
» Appel a convention Atlantis
» [Région Parisienne] OUI NIDE YOU (15/08)
» Cherche peintre en région parisienne
» Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Atlantis-
Sauter vers: