Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Campagne en Région Parisienne: Atlantis

Aller en bas 
+5
nikoporry
madpax
Eric Noé
BVP
Vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:12

J'ai proposé le 6 parce que c'est ce qui semblait le mieux pour la family, mais on a rien de prévu sur les dimanches autour. donc, on peut aussi, faire un sondage sur la meilleure date.

Je tiens juste à préciser que ma proposition de "ramassage Warmasterien" ne se limite pas à aller à la gare la plus proche de chez moi... Je peux passer partout en RP pour peu que l'on s'organise bien. Je demanderai peut être une petite contribution Essence en fonction.
Mais c'est faisable pour rendre confortable le transport et que tout le monde arrive reposé pour brandre une branlée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:19

Tu es trop fort Smile

Qui a des dispos autour du 6 dec?
BVP?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:50

Je pense pouvoir prendre un dimanche, à priori n'importe lequel.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:47

Bonsoir à tous,

Je pourrais être présent le samedi 6 décembre dans l'après midi. Une idée de l'heure du rendez-vous ?

Bien à vous,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:56

Bonsoir Vincent,

Je lance un pavé dans la mare juste avant le début des hostilités.

Peut-on jouer autre chose que les dernières listes d'armée, qui sont des bouses, ou peut on proposer d'autres listes plus ou moins officielles.

Je pense ici à la liste 2005 de Lustrie que je trouve incomparablement plus sympa que la dernière mouture, mais aussi à des listes alternatives comme ta liste d'Elfes Noirs du Culte de Slannesh. Il n'est évidemment pas question d'imposer quoi que ce soit, mais de se rappeller que nous sommes là pour nous faire plaisir et pas seulement pour êre le number one à tout prix (d'ailleurs il n'y a pas de Hauts Elfes !).

Avis à la population donc pour que chacun donne son sentiment.

Bien à toi,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:04

Ce point est adressé dans les règles:

A chaque bataille, vous pouvez vous mettre d'accord avec votre adversaire pour jouer n'importe qu'elle liste avec n'importe quelle règle. La campagne n'impose rien à cet égard.

Par contre, si vous ne parvenez pas à vous mettre (rapidement) d'accord, par défaut on utilise les dernières listes d'armées officielles et WMMF (les deux sont en téléchargement sur le site web de la campagne).
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:07

nikoporry a écrit:
Bonsoir à tous,

Je pourrais être présent le samedi 6 décembre dans l'après midi. Une idée de l'heure du rendez-vous ?

Bien à vous,
Niko
Dimanche 6 decembre.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:22

Pour résumer, Therry, Nikoppory et Madpax sont dispos le 6 dec.

Madpax, Therry et moi pourrions être dispo un autre wek-end autour du 6.

Qui d'autre est dispo le 6 ou le week-end d'avant ou d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:41

Je suis aussi dispo le 6 décembre - sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:10

Bonjour,

madpax a écrit:
nikoporry a écrit:
Je pourrais être présent le samedi 6 décembre dans l'après midi. Une idée de l'heure du rendez-vous ?
Dimanche 6 decembre.
Marc

Grosse catastrophe ! En fait tout va beaucoup dépendre des horaires mais je ne voudrais vraiment pas partir trop tard un dimanche en fin d'après midi surtout que j'ai de la route.

Bien à vous,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:59

Je pense à un truc là, l'intérêt de se retrouver chez moi et profiter du sous sol où on peut mettre 4 tables , c'est de pouvoir se retrouver tous ensemble. Avec l'arbitre et éventuellement faire un tour complet.
Un peu dans le style d'un tournois.

Alors on pourrait se planifier cette journée et pourquoi pas démarrer tôt le matin pour faire deux parties dans la journée.

Il n'y a pas d'obligation de se faire ça pour le premier tour.

dites ce que vous en pensez mais si on ne se retrouve que à 3 ou 4, je trouve qu'il y a peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:57

Le problème va être de trouver une date où (presque) tout le monde est dispo Rolling Eyes Au passage, comme nous sommes 7, donc si 6 personnes se réunissent ça va bien aussi.

Si tout le monde me donne ses dispos dans les semaines à venir, je peux croiser et voir comment maximiser. Si on peut pas, c'est pas grave; mais il faut le savoir rapidement pour que chacun s'organise pour rencontrer un adversaire d'ici à noël.

Mes dispos:

Samedi 21 nov.
Dimanche 29 nov.
Samedi 5 dec.
Samedi 12 dec.
Dimanche 13 dec.
Samedi 21 dec.
Dimanche 22 dec.

A votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:01

Bonsoir,

Les miennes :
week-end du 28-29 novembre
week-end du 5-6 décembre
week-end du 19-20 décembre

Je me déplace sans souci le samedi après midi et pas trop tard le dimanche.
J'ai aussi une salle à disposition à Dourdan où on peut faire jusqu'à deux parties en même temps le samedi après midi voire le dimanche, à condition d'amener quelques décors.

Bien à vous,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:01

Amigos, a titre perso, le we je ne suis que très rarement disponible.

J'ai pu faire exception ce we pcq mon épouse et mes filles ne sont pas là. mais je ne vais pas povoir me mobiliser toutes les semaines.

par contre , je suis dispo tous les vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:33

BVP a écrit:
Amigos, a titre perso, le we je ne suis que très rarement disponible.

J'ai pu faire exception ce we pcq mon épouse et mes filles ne sont pas là. mais je ne vais pas povoir me mobiliser toutes les semaines.

par contre , je suis dispo tous les vendredi soir!

Si tu n'es dispo QUE le jeudi soir, ça risque d'être un peu compliqué non?
D'autant que jouer à 2000pts sur un soir c'est un peu court... J'avais prévenu que en moyenne la campagne demandait une partie par mois. Tu n'a pas moyen de te libérer un fois par mois?
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:23

Therry a écrit:
Je pense à un truc là, l'intérêt de se retrouver chez moi et profiter du sous sol où on peut mettre 4 tables , c'est de pouvoir se retrouver tous ensemble. Avec l'arbitre et éventuellement faire un tour complet.
Un peu dans le style d'un tournois.

Alors on pourrait se planifier cette journée et pourquoi pas démarrer tôt le matin pour faire deux parties dans la journée.

Il n'y a pas d'obligation de se faire ça pour le premier tour.

dites ce que vous en pensez mais si on ne se retrouve que à 3 ou 4, je trouve qu'il y a peu d'intérêt.


Je trouve que c'est une vraie bonne idée !!! je suis pour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:25

Vincent a écrit:
BVP a écrit:
Amigos, a titre perso, le we je ne suis que très rarement disponible.

J'ai pu faire exception ce we pcq mon épouse et mes filles ne sont pas là. mais je ne vais pas povoir me mobiliser toutes les semaines.

par contre , je suis dispo tous les vendredi soir!

Si tu n'es dispo QUE le jeudi soir, ça risque d'être un peu compliqué non?
D'autant que jouer à 2000pts sur un soir c'est un peu court... J'avais prévenu que en moyenne la campagne demandait une partie par mois. Tu n'a pas moyen de te libérer un fois par mois?


je pensais que les gens jouaient le vendredi soir ( hormis Marc , evidement).
Quand je parle du vendredi soir, je parle de commencer vers 20.00h et de finir .. quand c'est fini !


mais si on peut faire deux parties dans une journée , cela peut devenir négociable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis   Campagne en Région Parisienne: Atlantis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne en Région Parisienne: Atlantis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une ch'tite campagne en région parisienne?
» Appel a convention Atlantis
» [Région Parisienne] OUI NIDE YOU (15/08)
» Cherche peintre en région parisienne
» Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Atlantis-
Sauter vers: