Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Argrom] Mes Haut-Elfes

Aller en bas 
+13
olrick
Prince_Philippe
Therry
ilfiniol
Lucien.B
latribuneludique
Marell le Fou
halbarad
BVP
madpax
bifron
Eulseb
argrom le boucher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 7:25

Lucien.B a écrit:
je préfère la deuxième, mais est ce que cela aura le même rendu sur du 10 mm, je ne sais pas

Je vais essayé de faire des essais pour voir ce que cela donne. J'ai des figs encore non peinte et qui me serviront de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
olrick

olrick


Nombre de messages : 2213
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:30

Sympa comme schema en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:10

Comme j'envisage sérieusement de repeindre mes HE, j'ai pensé un peu plus cette armée au niveau BG que lors de sa mise en peinture la première fois. Puisque cette armée jouera un rôle dans l'historique naratif que je développe en même temps que mes Bretonniens et mon armée Roi des Tombes.

Donc mes HE (qui comprend toutes mes figs) seront menés par un Prince Dragon, voici la composition général, avec la provenance des troupes.

Royaume de Caledor
Général : Aesarël sur son Dragon Tor-Anelair.
Héro : Lorandrel
2 unités de Chevaucheurs de Dragon
4 unités de Lanciers
2 unités d’Archers
1 unité de Princes Dragons (Count As Heaumes d’Argent) (Conversion à faire ou trouver sur ebay)
Royaume de Chrace
Héro : Arathion
1 unité de Lion Blanc (Count As Lanciers) (Avec les figs Eureka)
1 unité de Char Lion Blanc (Count As Char) (conversion avec fig eureka et kallistra)
Royaume de Tiranoc
1 unité de Char
Royaume d’Yvresse
1 unité de Lanciers
1 unité d’Archers
2 unité de Heaumes d'Argent
Royaume de Lothern (d’Eataine)
1 unité de Garde Maritime (Lanciers)
2 unités de Baliste à Répétition
Royaume de Saphery
Mage : Loramris
Mage : Fanriel
1 unité de Maîtres des Epées (Count as Lanciers) (conversion a faire )
Royaume d’Ellyrion
1 unité de Patrouilleurs Ellyrien
Royaume d’Averlorn
Héro : Imrandil sur Aigle Géant Filwing
2 unités d’Aigles Géants
Royaume de Nagarythe
1 unité de Guerriers fantôme (Count As Archers)

Pour l'unité des Maîtres des Epées, soit j'essaye de rassemblé des figs du blister de perso, soit j'essaye de trouver sur ebay les figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:18

Egel m'a donné envie de peindre mes haut elfes Wink

J'avais débuté il y a un moment un schéma or/rouge.

Je viens de faire un régiment de lanciers et un héro sur aigle, reste juste les socles à finaliser. ils viennent d'être texturer.
de face
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 1eruni10
de dos
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 1eruni11
Héro de profil
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Herosu10
de dos
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Herosu11

Je crois que j'ai enfin trouvé mon schéma de couleur, je vais maintenant faire trempette à toute mon armée et la repeindre.


Dernière édition par argrom le boucher le Lun 2 Nov 2020 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:39

Repeindre une armée... Même pas j'envisage ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2014

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:09

Marell le Fou a écrit:
Repeindre une armée... Même pas j'envisage ça Smile

Quand on voit le temps pour en peindre une...tu m'étonne ! Very Happy

Ton schéma est terrible ! (non non, je n'ai pas de parti pris Rolling Eyes ).

Je ne sais pas si c'est la photo, y'a t'il des lavis sur l'armure et les lances ? Si non, je pense qu'un petit passage serait bien venu pour rendre l'ensemble plus lisible (pour faire ressortir les ombres/lumières).

Les runes sont nickels !
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:20

Egel a écrit:

Ton schéma est terrible ! (non non, je n'ai pas de parti pris Rolling Eyes ).
Merci Rolling Eyes

Egel a écrit:

Je ne sais pas si c'est la photo, y'a t'il des lavis sur l'armure et les lances ? Si non, je pense qu'un petit passage serait bien venu pour rendre l'ensemble plus lisible (pour faire ressortir les ombres/lumières).

Les runes sont nickels !

Pour le travail des métaux, il y a une couche de base. J'applique un lavis brun sur tout la fig, ensuite je revient avec la couleur de base. ou plus clair.

Pour l'or je l'ai éclairci avec de l'argent en trois étapes. (or, 1/2 or + 1/2 argent puis 1/3 or + 2/3 argent.

Mais les photos ne sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Egel

Egel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2014

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:01

C'est donc la photo, je n'ai rien dis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 13:32

J'ai repris la peinture de mes Haut Elfes avec deux unité de Heaumes d'argent, 1 est finie l'autre presque.

Mais j'ai aussi terminé les socles de mes unités déjà repeintes.

Avant c'était cela:
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 1eruni10

et non ils ne se battent pas dans la neige Wink

Donc voici où j'en suis:

L'ensemble des figurines peintes (je dois refaire les socles de mes aigles):

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Armzoe10 [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Armzoe11

les unités une par une:

les commandants:
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Hzoros10

l'infanterie:
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 He_inf12 [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 He_inf11 [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 He_inf10 [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 He_inf13
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Lion_b10

la cavalerie: (2 photos de la même unité.)
[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Heaume10 [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Heaume11

Bon je retourne à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:35

Vous m'énervez tous avec ces belles armées de Hauts-Elfes ! I love you

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:49

C'est vrai qu'ils sont pénibles ! J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 21:09

Super ! J'aime les socles avec l'herbe très rase. C'est visible et en même temps c'est très propre. Très elfique, quoi ! Se battre dans les broussailles ? Vous n'y pensez pas, je vais filer mes bas de soie d'Ellyrion ! Very Happy

J'aime beaucoup l'unité de proxy lanciers avec les haches. Ca vient d'oû ?
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 11:47

Marell le Fou a écrit:
Super ! J'aime les socles avec l'herbe très rase. C'est visible et en même temps c'est très propre. Très elfique, quoi ! Se battre dans les broussailles ? Vous n'y pensez pas, je vais filer mes bas de soie d'Ellyrion ! Very Happy

J'aime beaucoup l'unité de proxy lanciers avec les haches. Ca vient d'oû ?

Merci. Pour l'herbe c'est du flocage en poudre pour le ferroviaire. Pour les elfes avec hache, ce sont des eureka miniatures

J'ai terminé ma deuxième unité de Heaumes d'argent.

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Heaume13 [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Heaume12

Maintenant, je pense que je vais peindre les archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:09

argrom le boucher a écrit:
Merci. Pour l'herbe c'est du flocage en poudre pour le ferroviaire. Pour les elfes avec hache, ce sont des eureka miniatures

J'ai toujours trouvé les elfes Eureka Miniatures grossiers par rapport à la gamme officielle mais encore une fois je constate qu'un joli coup de pinceau permet largement d'en faire quelque chose de très sympa !

Tu comptes les jouer avec un objet magique pour les différencier des simples lanciers ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:24

latribuneludique a écrit:
argrom le boucher a écrit:
Merci. Pour l'herbe c'est du flocage en poudre pour le ferroviaire. Pour les elfes avec hache, ce sont des eureka miniatures

J'ai toujours trouvé les elfes Eureka Miniatures grossiers par rapport à la gamme officielle mais encore une fois je constate qu'un joli coup de pinceau permet largement d'en faire quelque chose de très sympa !

Tu comptes les jouer avec un objet magique pour les différencier des simples lanciers ?

Je n'aime pas leurs lanciers haut-elfe mais ceux avec haches m'ont fait penser au Lion blanc de Chrace.

Oui ou comme troupe spéciales des règles optionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:27

C'est très chouette ! Effet de masse et de couleurs très réussis, je suis jaloux !
La cohérence est là, avec les rouges et les dorés qui rendent très bien.
J'aime bien aussi les Lions blancs, je me demandais ce qu'ils donnaient sur table.
La minutie des boucliers est vraiment impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:40

Citation :
C'est très chouette ! Effet de masse et de couleurs très réussis, je suis jaloux !

Vous avez chacun votre style, et franchement et honnêtement, j'aime les deux. Une armée super cohérente, c'est bien pour la vision sur table au sens esthétique. Des unités différentes, c'est plus réaliste et pratique pour le jeu.

J'aime beaucoup ton armée en rouge. On voit toujours les HE en bleu et franchement le rouge leur va très bien.

Tes boucliers sont superbes, je confirme !

Ca me fait penser qu'on pourrait se cotiser pour un projet de planche de décalcos, avec des symboles tous petits pour aller sur les bouclier... Une ligne pour les HE, une pour les nains, une pour... Vu la taille on pourrait en mettre genre 20 par lignes, facile, pour du A5. Peut-être que ça reviendrait pas si cher que ça. Si ça vous tente, on pourrait se créer un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 10:26

Marell le Fou a écrit:
Ca me fait penser qu'on pourrait se cotiser pour un projet de planche de décalcos, avec des symboles tous petits pour aller sur les bouclier... Une ligne pour les HE, une pour les nains, une pour... Vu la taille on pourrait en mettre genre 20 par lignes, facile, pour du A5. Peut-être que ça reviendrait pas si cher que ça. Si ça vous tente, on pourrait se créer un sujet ?

Sans vouloir pourrir le topic, je te répondrais plutôt : j'attends de voir ce que donnent les "bretonniens" de Forest Dragon. Si il laisse les boucliers et caparaçons blancs, pourquoi pas. Si il "pond" des symboles en relief, ben non. Je n'ai aucune armée "à décalcos" prévue sur mes tablettes...
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 13:11

Petite photos de ce que je peins en ce moment. Je travailles les dorures en ce moment. Première couches d'or est appliquée. Je vais maintenant faire les éclaircissements.

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 He_arc10

Après il me restera les arcs et autres finitions à finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:01

Citation :
Sans vouloir pourrir le topic, je te répondrais plutôt : j'attends de voir ce que donnent les "bretonniens" de Forest Dragon. Si il laisse les boucliers et caparaçons blancs, pourquoi pas. Si il "pond" des symboles en relief, ben non. Je n'ai aucune armée "à décalcos" prévue sur mes tablettes...

Jusqu'à présent, il a toujours proposé les blasons en relief en option, et laissé des figs aussi avec les boucliers lisses. Je suppose qu'il va continuer.

Tes dorures ont l'air bien parties.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 6:10

Marell le Fou a écrit:
....

Tes dorures ont l'air bien parties.

Merci. Actuellement, je peins en bleu foncé, les liserés des cotes de mail que je devrais éclaircir ensuite avec un bleu clair. J'ai presque terminé mais j'ai repris le boulot en télétravail, donc moins de temps pour peindre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4389
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:51

Je n'ai pas encore fait de commentaires mais c'est parce que je suis jaloux Embarassed Embarassed l'armée est superbe, comme Benjoth le choix des couleurs change ( en fait je voulais faire à peu près le même schéma pour mon armée HE mais je vais changer du coup) les boucliers les détails mettent le tout très en valeur.

Bravo Argrom c'est super bien réussi

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:12

Il n'y a bien que les elfes pour se promener avec des dorures sur un champs de bataille !

En tout cas, ça promet ! Très chouette .
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:17

Moebius a écrit:
Il n'y a bien que les elfes pour se promener avec des dorures sur un champs de bataille !

En tout cas, ça promet ! Très chouette .

Ben oui c'est elfe Wink

Merci.

J'ai presque terminé le texturage des socles de mes 4 unités d'archers et 2 unités de balistes. Bientôt les photos.

Edit: J'avais oublié que c'est chi..t le texturage des socles pour Warmaster. Obliger de coller une barrette, puis application de la pâte de texture, collage deuxième barrette, ect... pfff c'est long quand tu fais 6 unités à la fois... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argrom] Mes Haut-Elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L.A Haut Elfes
» Recherche Forteresse Haut Elfes
» [achat] haut elfes
» [haut-Elfes] Quantrill's Pitoulums
» Gros lot haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: