Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:30

Après le Griffon je vous propose de découvrir les Wolfens et en particulier la liste des meutes sédentaires.

Les Wolfens sont une sorte de loup-garou. Ils sont particulièrement féroces et sauvages. Ce sont des créatures guidées par leur instinct, ni bonnes, ni mauvaises.

De manière générale, j'hésite sur la valeur de la sauvegarde pour ces unités : les Wolfens ont en général beaucoup de points de vie mais ils ne sont pas si résistants que cela, ils doivent frapper vite et fort ou succomber. Il faut peut-être remonter leur valeur de 5 à 6+ ou de 6+ à rien selon les unités.

Don du Loup
Les Wolfens sont des chasseurs, ils tombent sur leurs ennemis par surprise et les frappent à mort.
Les unités Wolfens ignorent la pénalité de commandement lié à un ennemi à moins de 20cm.
Les unités Wolfens ne peuvent éviter par initiative.
Coût évalué à 5 points

Crocs
Les guerriers de base chez les Wolfens.

Infanterie, 3 attaques, 4 points de vie, sauvegarde 5+, 2/-, Don du Loup, 95 points.

Longs Crocs
Les troupes d'élite des Wolfens armées de deux lames de combat.

Infanterie, 4 attaques, 4 points de vie, sauvegarde 5+, -/2, Don du Loup, 125 points.

Traqueurs
Les éclaireurs des Wolfesn

Infanterie, 3/1 attaques, 4 points de vie, sauvegarde 6+, -/1, Don du Loup, peuvent apparaître dans un terrain difficile comme les coureurs d'égouts Skavens, 110 points

Sylvae Animae
Les esprits de la forêt accompagnent les Wolfens au combat.

Infanterie, 3 attaques, 3 points de vie, pas de sauvegarde, -/2, Ignore les pénalités de cmd dans les bois/forêts, 35 points

Personnages

Chef de Meute, Général, Commandement 9, +2 attaques, 1/1, 125 points
Prédateur Sanglant, Héros, Commandement 8, +1 attaque, -/1, 70 points
Gardien des Runes, Sorcier, Commandement 7, +0 attaque, -/1, 45 points
Worg, évolution de héros, +2 attaques, -/1, Cause la Terreur, 80 points

Hurlements

Lune Rousse - Portée 30cm - 5+
L'unité est immunisée contre la magie ennemie (seulement ennemie). Si l'unité souffrait d'un sort ennemi, celui-ci est annulé.

Ose me Défier! - Portée 30cm - 4+
Jusqu'à la fin de la phase de mouvement adverse, l'unité ciblée doit charger par initiative si une unité Wolfen se trouve à moins de 20cm d'elle.

Tu es ma proie - Portée 30cm - 4+
Jusqu'à la fin de la phase de combat, l'unité ciblée est considérée comme Terrifiée.

Invocation de Sylvae Animae - Portée 30cm - 6+
Une unité de Sylvae Animae supplémentaire et gratuite peut être déployée dans un bois ou assimilé à moins de 30cm du Gardien des Runes.


Dernière édition par fbruntz le Mer 30 Déc - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:25

Tres sympa!!!
Quand je pense que j'avais commencé à peindre quelques figs de wolfens pour Conf' mais que je n'ai jamais eu l'occasion de les utiliser. Crying or Very sad

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:51

madpax a écrit:

Quand je pense que j'avais commencé à peindre quelques figs de wolfens pour Conf' mais que je n'ai jamais eu l'occasion de les utiliser. Crying or Very sad

Belles figurines mais je n'aurai jamais su comment les peindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:50

Je peignais le 28mm comme je peint le 10mm... a moins que ce ne soit le contraire... scratch
Bref, une premiere couleur 'foncée', un eclaircissement suivi d'un brossage, et le tour est joué. C'est assez long quand meme.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:32

liste fort sympathique par contre pour trouvé les figues cela va être plus dur No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1699
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:12

affraid affraid

Les wolfens cheers , comme je n'aime pas les chèvres - What a Face sans commentaire - c'était en 28mm ma base de beastmen avec les gnolls reaper.

Ceci mis à part, en fig, il n'y a pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47

La liste d'armée a été éditée avec les Hurlements Wolfens (les sorts quoi). Je pense qu'ils sont bien dans l'esprit de la meute mais faudrait peut-être voir leur équilibre.

evildead a écrit:

Ceci mis à part, en fig, il n'y a pas foule.

C'est une armée qui nécessite des conversions, c'est certain. Mais trouver moi des Loups-Garous de taille humaine à l'échelle 15mm (un Wolfen est bien plus grand qu'un humain alors du 15mm semble approprié) et j'essaye de vous faire quelque chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:04

fbruntz a écrit:
Lune Rousse - Portée Contact - 5+
L'unité que le Gardien des Runes a rejoint est immunisée contre la magie ennemie (seulement ennemie). Si l'unité souffrait d'un sort ennemi, celui-ci est annulé.
A la frontiere de l'inutile et du dangereux. Devoir integrer une unité limite grandement son utilisation mais en plus on risque de perdre un sorcier betement.


Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:09

madpax a écrit:
fbruntz a écrit:
Lune Rousse - Portée Contact - 5+
L'unité que le Gardien des Runes a rejoint est immunisée contre la magie ennemie (seulement ennemie). Si l'unité souffrait d'un sort ennemi, celui-ci est annulé.
A la frontiere de l'inutile et du dangereux. Devoir integrer une unité limite grandement son utilisation mais en plus on risque de perdre un sorcier betement.

Pas faux, je lui mets plutôt une portée de 30cm alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2226
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:32

Dis moi François les wolfens ne devraient ils pas ne pas avoir de pénalités pour le déplacement dans les bois.

Sinon en stats je serai parti sur les ours de kislev.


£oïc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:48

olrick a écrit:
Dis moi François les wolfens ne devraient ils pas ne pas avoir de pénalités pour le déplacement dans les bois.

Pas de règle précise dans Confrontation à ce niveau. Les Wolfens sont cependant rapides, presqu'aussi rapides que de la cavalerie d'où leur don pour leur faciliter les charges.

Citation :
Sinon en stats je serai parti sur les ours de kislev.

Un peu violent, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Empty
MessageSujet: Re: [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup   [Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aarklash] Les Meutes Sédentaires du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: