Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010

Aller en bas 
+6
madpax
wilaur
Therry
Vincent
le clerc obscur
Phags-Pa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:26

Super nous avons donc de nouvelles confirmations.

Est il possible de vous inscrire sur le T3 pour que l'on puisse faire le suivi des inscriptions.

De plus je rappelle à tout le monde de m'envoyer vos liste d'armée pour que je puisse faire le petit récapitulatif qui sera transmis à chaque participant.

pour rappel voici mon mail

phags.pa at numericable point com
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:53

mon cher Phags-pa,

je va sur T3 de ce pas...

Pour des raisons de sécurité et de tranquilité (la tienne surtout) remplace le @ de ton adresse email par at !

Gilles


Dernière édition par Gilles Guerrier le Ven 16 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:54

et le '.' par 'point'
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:18

merci à celui qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:20

Inscrit sur T3.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:11

très bien
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:54

Nous avons un joueur qui vient de s'inscrire sur le T3 en tant "qu'anonyme"

c'est qui ????

Il joue en romain tardif

J'ai reçu aujourd'hui la première liste


De plus j'ai aussi reçu les lots de Magister Militum.
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:45

Salut à tous,

Bon, je n'avais pas vu les amendements sortis en Novembre 2009. Nous sommes en train de jouer à fond médiéval, donc je n'avais pas vu.
Il est sur que ces amendements vont changer nos choix d'armées pour le tournoi.
Nous les avons testés jeudi soir et un point nous a surpris, donc je vous pose la question même si ce n'est pas l'endroit.

Cela concerne la zone de tir. Ok on ne tire que comme le schéma le montre. Mais que se passe t il pour les tirs de contre charge ? Si je comprends bien toute unité pris de flanc (tirailleurs inclus) n'a pas de tir de contre charge !! ai je bien compris ?
De plus avec les règles médiévales, on peut tenter de contre charger ou d'esquiver avec un jet de commandement. Que devient cette règle avec les changements sur l'esquive des tirailleurs ?
Avons nous une règle pour l'antique et une règle pour le médiéval ? Dur pour expliquer à des débutants.
Merci de vos réponses.

Pour le tournoi, nous viendrons certainement à trois de Blois.

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:00

Je vais essayer de répondre

Charge de flanc

Oui des archers chargé de flanc à mon avis ne peuvent tirer en contre charge puisqu'ils n'ont pas la vue de l'angle de tir.

Pour les tirailleurs c'est un peu différents. S'ils restent au contact c'est comme pour les archers. S'ils esquivent alors ils doivent rester dans la distance de tir et aussi dans l'orientation leur permettant d'avoir une vue pour le tir pour pouvoir l'effectuer.

Il ne faut pas confondre les angles de tir avec la vision des tirailleurs.

Pour ce qui est de la contre charge en médiéval je ne sais pas comme on fait. Par contre je dois te préciser que comme le tournoi mélange l'antique et le médiéval c'est les règles que je t'ai envoyé qui prennent le dessus pour le tournoi. Il n'y aura pas de contre charge. A bien prendre en compte pour le tournoi seulement.

Nous vous attendons avec plaisir. Ne pas oublier de m'envoyer votre liste d'armée (d'autant plus que les médiévales sont soumises à acceptation, mais nous ne sommes pas trop restrictif) et pour que l'on puisse s'organiser au mieux de s'inscrire sur le T3

Phags
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:36

Phags-Pa a écrit:
Pour les tirailleurs c'est un peu différents. S'ils restent au contact c'est comme pour les archers. S'ils esquivent alors ils doivent rester dans la distance de tir et aussi dans l'orientation leur permettant d'avoir une vue pour le tir pour pouvoir l'effectuer.

Pour rappel, depuis l'update 2, les tirailleurs ne peuvent esquiver ET tirer que s'ils sont plus rapides que l'unité qui les charge. Sinon ils doivent choisir entre l'un et l'autre. Et s'ils tirent, ils le font AVANT une éventuelle esquive, donc avec l'angle de tir avant leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:45

Peut être qu'un petit rappel avant le début des hostilités ne fera pas de mal ! !

Tu sais stéphane, aprés "Bonjour" et avant "Bonne 1ère partie" !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:31

Pas de problème pour les rappels.

par contre pour l'esquive les tirailleurs pour pouvoir tirer doivent bien être dans leur portée de tir. Qu'il y ait pas d'erreur. (page 18)

"immédiatement après avoir esquivé la charge d'une unité moins rapide (donc de la cavalerie esquivant de l'infanterie), l'unité peut effectuer un tir sur celle qui l'a chargé, mais à condition uniquement que les conditions de tir habituelles soient respectées (angle de tir, ligne de tir, ect.) Par contre aucune autre cible n'est permise même si elle se trouve plus proche. "

Donc c'est bien l'orientation et la distance d'après le mouvement d'esquive qui compte.

Donc là en plus du rappel d'avant première partie il y a relecture des règles avec impératif de tout bien retenir pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:05

petit up car j'ai fait une édition à mon dernier texte après relecture des règles
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:23

Phags-Pa a écrit:
Nous avons un joueur qui vient de s'inscrire sur le T3 en tant "qu'anonyme"

c'est qui ????

Il joue en romain tardif

J'ai reçu aujourd'hui la première liste


De plus j'ai aussi reçu les lots de Magister Militum.

C'est moi et je ne comprend pas pourquoi il a n'a pas pris mon profik..
d'autant que lorsque je souhaite me réinscrire pour que l'anonyme ne soit plus là, le T3 me dit "vous êtes déjà incris"...
grrrr..
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:36

Phags-Pa a écrit:
merci à celui qui l'a fait.
Il vous en prie!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:38

wilaur a écrit:
Avons nous une règle pour l'antique et une règle pour le médiéval ? Dur pour expliquer à des débutants.
Il n'y a qu'une seule regle, mais les 'règles' medievales dont tu parles ne sont qu'une option. Rien d'obligatoire.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:40

Phags-Pa a écrit:
Oui des archers chargé de flanc à mon avis ne peuvent tirer en contre charge puisqu'ils n'ont pas la vue de l'angle de tir.
Tout depend. Il est probable que l'element contacté puisse voir celui qui charge car il a toutes les chances de deborder sur le front de l'unité en se centrant.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:41

Vincent a écrit:
Phags-Pa a écrit:
Pour les tirailleurs c'est un peu différents. S'ils restent au contact c'est comme pour les archers. S'ils esquivent alors ils doivent rester dans la distance de tir et aussi dans l'orientation leur permettant d'avoir une vue pour le tir pour pouvoir l'effectuer.

Pour rappel, depuis l'update 2, les tirailleurs ne peuvent esquiver ET tirer que s'ils sont plus rapides que l'unité qui les charge. Sinon ils doivent choisir entre l'un et l'autre. Et s'ils tirent, ils le font AVANT une éventuelle esquive, donc avec l'angle de tir avant leur mouvement.

NON, ils esquivent d'abord et tirent ensuite, si leur cible est encore à portée, en vue, dans leur champ de tir, etc.
C'est un des changements des derniers amendements.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:33

madpax a écrit:
Vincent a écrit:
Phags-Pa a écrit:
Pour les tirailleurs c'est un peu différents. S'ils restent au contact c'est comme pour les archers. S'ils esquivent alors ils doivent rester dans la distance de tir et aussi dans l'orientation leur permettant d'avoir une vue pour le tir pour pouvoir l'effectuer.

Pour rappel, depuis l'update 2, les tirailleurs ne peuvent esquiver ET tirer que s'ils sont plus rapides que l'unité qui les charge. Sinon ils doivent choisir entre l'un et l'autre. Et s'ils tirent, ils le font AVANT une éventuelle esquive, donc avec l'angle de tir avant leur mouvement.

NON, ils esquivent d'abord et tirent ensuite, si leur cible est encore à portée, en vue, dans leur champ de tir, etc.
C'est un des changements des derniers amendements.

Marc

Bon, moi aussi faut que je relise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:22

Therry a écrit:
Phags-Pa a écrit:
Nous avons un joueur qui vient de s'inscrire sur le T3 en tant "qu'anonyme"

c'est qui ????

Il joue en romain tardif

J'ai reçu aujourd'hui la première liste


De plus j'ai aussi reçu les lots de Magister Militum.

C'est moi et je ne comprend pas pourquoi il a n'a pas pris mon profik..
d'autant que lorsque je souhaite me réinscrire pour que l'anonyme ne soit plus là, le T3 me dit "vous êtes déjà incris"...
grrrr..

je vais voir si je peux faire quelques chose pour te changer en non anonyme.

Peux tu m'envoyer par mail ton nom et prénom

Bon en fin de compte je sais pas ce qui c'est passé car sur la page orga tu apparais avec ton prénom peuso et nom. Par contre sur la page public tu 'es anonyme.

Serais tu un agent secret en infiltration ??? Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:42

madpax a écrit:
wilaur a écrit:
Avons nous une règle pour l'antique et une règle pour le médiéval ? Dur pour expliquer à des débutants.
Il n'y a qu'une seule regle, mais les 'règles' medievales dont tu parles ne sont qu'une option. Rien d'obligatoire.

Marc

C'est dans les adaptations médiévales, dans les mouvements de reaction.
Donc, nous nous avons bien 2 règles, une en antique et une en médiévale pour les réactions à la charge, avec des comportements différents pour les tirailleurs.
Je trouve que cela fait un peu bordel ce type de chose. Ou le dernier Update n'a pas été fait en fonction du supplément médieval ?

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:47

madpax a écrit:
Phags-Pa a écrit:
Oui des archers chargé de flanc à mon avis ne peuvent tirer en contre charge puisqu'ils n'ont pas la vue de l'angle de tir.
Tout depend. Il est probable que l'element contacté puisse voir celui qui charge car il a toutes les chances de deborder sur le front de l'unité en se centrant.

Marc

Ok, donc avec la règle de centrage des socles, il y a de grandes chances qu'il y ait tir de contre charge de la part d'archers ou de toutes troupes possèdant une valeur de tir (hors tirailleurs)
Pour les tirailleurs, effectivement cela dépend de leur vitesse par rapport au chargeant et de l'esquive ou non et de leur portée ainsi que du cône de tir. De nouveau, deux règles pour une action : le tir de contre charge. Cela ne va pas dans le sens de la simplication et de l'apprentissage des règles à des débutants.

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:47

Il y aura bien un tir pour les archers contacté de flanc car avec le centrage il y a bien 1 socle de l'attaquant qui se trouvera dans l'arc de tir du socle contacté. Par contre il n'y a qu'un socle d'archer qui pourra tirer.

Sinon il n'y a pas 2 règles mais bien 1. la version médiévale n'est en faite qu'une règle d'adaptation à l'époque médiévale. Du moins c'est comme cela que je le vois.

En ce qui concerne les tirailleurs médiévaux ils doivent se comporter comme les tirailleurs antiques.

je pense que la règle a évolué en version 2.0 mais que l'option médiévale elle n'a pas encore eu son évolution. C'est pour cela que tu as l'impression de 2 règles.

La contre charge est une option médiévale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:59

wilaur a écrit:
C'est dans les adaptations médiévales, dans les mouvements de reaction.
Donc, nous nous avons bien 2 règles, une en antique et une en médiévale pour les réactions à la charge, avec des comportements différents pour les tirailleurs.
Je trouve que cela fait un peu bordel ce type de chose. Ou le dernier Update n'a pas été fait en fonction du supplément médieval ?

Wilaur
Christophe, je crois que c'est toi qui ne saisis pas Very Happy . Il n'y a qu'une seule regle c'est Warmaster Ancient. Les adaptations medievales ne sont en aucun cas une obligation. Elles ont pour but d'ajouter du 'gout' moyen-ageux aux batailles mettant en scene des armées medievales. Elles ne sont pas utilisées si l'une d'elle est antique, et ne sont pas obligatoires memes si les deux armées sont medievales.
Rick avouait qu'il pensait que les joueurs allaient les essayer une ou deux fois, puis les laisseraient tomber.
Quoiqu'il en soit, vu que ce tournoi met l'accent sur l'antiquité, tu comprendras aisement que ces regles ne soient pas utilisées.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:02

wilaur a écrit:
Ok, donc avec la règle de centrage des socles, il y a de grandes chances qu'il y ait tir de contre charge de la part d'archers ou de toutes troupes possèdant une valeur de tir (hors tirailleurs)
Ca se decide element par element ce qui n'est pas en soi un changement par rapport à la procédurfe habituelle.
Citation :
Pour les tirailleurs, effectivement cela dépend de leur vitesse par rapport au chargeant et de l'esquive ou non et de leur portée ainsi que du cône de tir. De nouveau, deux règles pour une action : le tir de contre charge. Cela ne va pas dans le sens de la simplication et de l'apprentissage des règles à des débutants.
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué d'expliquer cela. Surtout qu'un debutant ne se coltinera pas trois versions d'esquive, qui changeait à chaque mise à jour.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010   Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)
» Tournoi de Rueil 2010
» [WMA] Tournoi de Clichy 2010
» PETITES GUERRES 2010 - 27-28 MARS 2010
» 3° Edition des LEMOVICES CONCURSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: