Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins

Aller en bas 
+3
Mehta
Vincent
brujah
7 participants
AuteurMessage
brujah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:04

fans de warmaster mes hommages , suite à une prise d'age et à un recentrage de mes centres d'intérets je mets en vente mes armées de warmaster

hauts elfes :
4 balistes à répétitions
3 socles de char de tyranoc
6 socles de cavaliers
6 socles de patrouilleurs
12 socles d'archers
12 socles de lanciers
6 grands aigles
6 pégases
2 QG , mages général et figs diverses pour héros
1 général sur dragon plus un second dont il manque ( pour l instant la téte)
valeur neuve dans les 300€

en orc :
2 QG complets personnages heros magicien etc chars a sangliers
2 chevaucheurs de sangliers soit 6 socles
4 orks de bases soit 12 socles
2 gobs de la nuits soit 6 socles
2 orks noirs soit 6 socles
2 trolls soit 20 figurines
1 ogres soit 12 figurines
1 géant
2 catapultes
1 chars gobs soit 3 socles

valeur neuve 250€

vendu 145€ piéces ou 300€ les deux avec les régles de warmaster en sus et plusieurs socles de nains 6 infanteries 1 QG 1 canon et 1 gyrocoptére

je mets en vente également des figs épic sous blister , warhammer warhammer 40K et diverses reliques comme des WD assez anciens et une boite de Wh40K 2éme édition neuve Smile, un realm of chaos et une édition de WH40k rogue trader
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:50

Salut à toi Smile
C'est peint ou non peint?
Si c'est peint, est-ce que tu pourrais mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Poissy ( 78, IdF )
Date d'inscription : 01/03/2010

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:24

Dommage que j'ai déjà mis une option sur l'autre lot HE qui viens d'arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
brujah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:44

les orcs sont sous couchés noirs pour la plupart ainsi que les gobs , juste une base de gobelin green sur les visages et autres plus un coup d'encre verte rien de méchant a récupérer sinon les unités ne sont pas collés sur les socles juste du scotch double face
pour les elfes juste un dragon et un socle QG peint le reste méme pas sous couchés , les archers sont méme dans le blister c est dire Smile , dés que mes piles sont rechargés je poste quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
brujah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:36

les deux socles peints de l'armée hauts elfes

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00034,78465ca548cc5b57ea2972f648ec654d.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00032,54e3e599fb5f2dfb17f9d3c7a3bccd2a.jpg.html

dans son ensemble , soclé a base de pate à fix donc facilement utilisable pour peindre :

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00035,15e33303889c784e19f184da20c86aec.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00037,299e115a4d46a53dbcf9736091b3f4cc.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00039,5ba6107e79626907a109f298aa770ccd.jpg.html

désolé de la maigre qualité des photos je suis un piétre macro photographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
brujah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:57

Vendu en attente du réglement

je tiens à vous remercier pour votre accueil ici bas et me permet de vous souhaiter a tous long jeu dans l'univers Games
Ceux étant intérressé par d'autres figurines en ma posession peuvent encore me joindre ( Epic , WH40k , battle , nécromunda )

Amicalement Brujah
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:15

Préviens quand tout sera terminé (je ne te le souhaite pas, mais on ne sait jamais), pour qu'on puisse fermer le sujet.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:47

brujah a écrit:

Ceux étant intérressé par d'autres figurines en ma posession peuvent encore me joindre , nécromunda )



Necromunda, des Inquisiteurs ?

Non peints de préférence , je suis preneur !

MP avec une petite liste de ce que tu a à céder avec les tarifs de départ, éventuellement des photos ?

..... cooooool !! wai...... !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
einherjar50




Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 21/03/2010

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:47

Salut,

Comme tu ne réponds pas à mes MP, je poste ici!!!
As-tu retrouvé le morceau de char orc qu'il me manque et au cas ou la tête du dragon??

Merci de me répondre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
nando




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010

Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:44

salut,

tout m'intéresse.
Que te reste-t-il?

nando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Empty
MessageSujet: Re: Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins   Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente armée Hauts Elfes + Orcs et gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Armée Orcs + Blisters Orcs - Empire - Hauts Elfes
» [vente] Hauts elfes et Orcs
» [VENTE] Armée Orque, hauts elfes, empire, bretonnie, elfes n
» [Vente] Armée hauts elfes
» [vente] Hauts-Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: