Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 14em concours - Votes

Aller en bas 
+9
nikko
grognard
Galette
latribuneludique
madpax
Tigibus
Phags-Pa
kushikatsu
Vincent
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:25

Il est temps de voter pour le 14ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr.

Je vous rappelle le principe, les membres de warmaster_fr (pas seulement les participants du concours) postent leur liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc.

Nous votons pour "une brigade et personnage pour Warmaster, Battle of Five Armies ou Warmaster Ancients".

Le vote est ouvert jusqu'au 31 avril.

Nous avons 6 participations:

madpax a écrit:
Bon, ben, voila ce que je comptais presenter. C'est pas aussi glamour qu'un dragon ni aussi genial qu'une conversion made in Vince, mais ca laisse une chance à tous les autres concurrents (merci qui?).
Voici donc quelques Ro Ro, Romains républicains!
14em concours - Votes Dsc_0410
Au centre, hastaires et principes, flanqués de velites et d'auxiliaires gaulois à cheval.
Les memes, de dos (comme si j'avais besoin de preciser tongue )
14em concours - Votes Dsc_0411

Marc

fbruntz a écrit:
Voici ma participation : les Uruk-Hai de Saroumane ou les Semi-Orcs de Sarû selon que vous préférez BoFA ou Warmaster. Wink

C'est juste que je m'aperçois seulement maintenant que je ne pensais pas vraiment au sujet du concours quand j'ai fait la photo : la troupe n'est pas organisée en brigade (je respecte cependant les 4 unités) et j'ai mis trois personnages. Si cela ne va pas, je refais le cliché... Embarassed

14em concours - Votes Brigad10

grognard a écrit:
Voici ma participation, des petits grincheux donc.
Une brigade de deux Rangers et deux Arquebusiers. Je n'ai pas eu le temps de terminer mon Héros.
Ce sera pour une prochaine fois.
Voici la photo d'ensemble:
14em concours - Votes Lesnains
J'ai édité la photo Laughing
Il sont vraiment petits les nains...

bifron a écrit:
Ma participation:

14em concours - Votes War_orq_brigade_2
14em concours - Votes War_orq_geant_1
14em concours - Votes War_orq_gobelin_1

Phags-Pa a écrit:
14em concours - Votes Tmp1

EDIT par Vincent: j'ai mis une image de taille raisonnable; au lieu de l'original de 3000px de large Shocked et je l'ai recardé un peu...

nikko a écrit:
Salut,
Je poste ma participation à ce concours... en fantastique, cela me permet de refaire les socles de mon armée de l'Empire....

14em concours - Votes 1003310340271030295740443

14em concours - Votes 1003310340421030295740446

14em concours - Votes 1003310342551030295740451

PS : J'ai abandonné l'idée d'éclaircir mes romains Pendraken .... je suis partant pour m'appliquer sur des figurines bien gravées mais je suis complètement démotivé sur ce genre de figurines....

Nikko

A vous de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kushikatsu

kushikatsu


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13)
Date d'inscription : 08/10/2009

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56

Bien le bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à tirer mon chapeau aux réalisations des participants : bravo messieurs! Very Happy

Pour ma part, (en plus je viens de réaliser que c'est mon premier vote! un comble alors que je fréquente le forum depuis un moment... Rolling Eyes ) voici donc le podium :

Médaille d'or : Madpax et ses superbes Romains république! Franchement la peinture est au top, le souci du détail est là avec de magnifiques boucliers et l'effet de masse est à glacer de terreur un carthaginois!

Médaille d'argent : Bifron et ses orques et gobs! le géant donne un véritable plus pour voir la maîtrise de peinture de son auteur (par rapport à des figurines plus classique de notre échelle bien aimée^^) mais je n'ai pas basé mon jugement exclusivement sur cette pièce. les deux unités sont très bien peintes et l'étendard en free-hand est sublime!

Médaille de bronze : Nikko et ses impériaux! c'est bien peint, effet de masse impeccable mais le petit moins est la peinture des étendards...Vraiment dommage quand on sait le talent qu'il possède! (galerie SDA, sublime au passage!)

Je sais je papote un peu trop, mais je pense qu'il faut essayer d'expliquer le pourquoi-du-comment-du-parce-que-de-nos-votes, non? Very Happy

Pour finir, je trouve le soclage de toutes ces figurines vraiment très bien fait et met parfaitement en valeur les figurines dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesgurines.canalblog.com/
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:13

Voici mon vote

Bifron
Madpax
Fbruntz

Ce concours me fait prendre conscience de l'intérêt de la photo. En effet une photo clair permet de mieux voir les peintures et donc d'en apprécier plus les qualités.

Un conseil qui vaut pour moi aussi du reste. La prochaine fois il faut impérativement s'appliquer sur la qualité de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:53

1- MadPax, ben c'est magnifique et pis c'est tout!
2- Fbruntz, j'aime beaucoup l'ensemble, les figs sont sombres juste comme il faut, un beau rappel à Tolkien
3- Grognard, à l'inverse de FBruntz, très coloré comme les armées naines qu'on voyais dans les WD des années 90. Très joli panachage (ça existe ce mot?)

Ce concours est un vrai festival! Bravo à tous et merci de nous en mettre plein les yeux


Dernière édition par Tigibus le Jeu 1 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:42

Tigibus a écrit:
1- Vincent, ben c'est magnifique et pis c'est tout!
Ou keles sont les figs de Vincent? confused

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:53

oups! je voulais dire MadPax

c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:42

Tigibus a écrit:
oups! je voulais dire MadPax

c'est corrigé
Je ne sais pas lequel devrait etre flatté par cette confusion.
On va dire que c'est les deux. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:46

A mon tour de voter:
1- Bifron. J'aime beucoup la baniere orc, et le choix des couleur est pas mal du tout.
2- Nikko: Belle effet general, peinture soignée, mais il manque des eclaircissements quand meme. Avoir pris le noir comme base pour les drapeaux est un peu dommage.
3- Grognard. Photo surexposée, mais on devine une unité bien peinte et colorée.

Sinon, la photo de Stéphane est trop sombre pour qu'on y distingue quelque chose, ce qui est particulièrement dommage. Crying or Very sad

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:53

madpax a écrit:


Sinon, la photo de Stéphane est trop sombre pour qu'on y distingue quelque chose, ce qui est particulièrement dommage. Crying or Very sad

Marc

Tout à fait d'accord avec toi mais je l'ai fait exprès pour vous donner une chance de gagner.... Very Happy

Le principe c'est de participer donc pas de problème car de toute façon quand je vois les réalisations autres je sais qu'il vaut mieux que ma photo soit sombre. Elle cache mieux tous les défauts.

La prochaine fois je ferai mieux en photo et peut être en peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:13

1er: Madpax
2nd: Bifron
3em: François

J'ai eu beaucoup de mal à départager la 1er et 2em place. Le drapeau orc est superbe et le géant très réussit, mais il manque l'effet de masse des romains je trouve pour une brigade.

Merci à tous pour ces belles participations!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:38

Hop mon vote.

1- MadPax et ses Romains Républicains : à contre coeur parce que je commence à en avoir marre de toujours voter pour lui à chaque concours. Wink Laughing
Plus sérieusement, je suis fan des oeuvres de Marc, cela ne s'explique pas.

2- Bifron et ses Orques & Gobelins : j'aime pas la figurine du géant (je préfère son autre tête) mais ces orques sont vraiment très colorés tout en gardant leur aspect sauvage. Très réussi.

3-Nikko et ses impériaux : je ne suis pas vraiment fan du style de l'Empire mais la réalisation est excellente.

A noter que les autres participants échouent de peu pied du podium, la faute à une photo ne mettant pas en valeur leur participation.

Merci à tous pour ces jolies figurines! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Galette

Galette


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o
Date d'inscription : 09/01/2009

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:44

Je vote pour :

1. Fbruntz : l'idée est extra et la réalisation excellente!
2. Bifron : top peinture!
3. MadPax : très bel effet de masse

Je tiens à dire qu'avec ces trois-là, il y avait au départ Grognard... comme je n'arrivais pas à choisir, j'ai sélectionné par rapport aux socles, qui sont moins bien travaillés chez Grognard...

Beau concours encore une fois... mais vous verrez, quand j'aurai... enfin, bref, vous voyez?
J'espère pouvoir vous envoyer quelques photos au retour des vacances : mon armée de Kehmri avance, lentement mais sûrement, d'un pas hagard mais régulier!
Galette
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 108
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 05/10/2009

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:19

Départager n'est vraiment pas le plus facile, pour un concours...

1- Bifron et ses peaux vertes. Superbe, magnifique (il faut que je m'en inspire)
2- MadPax et ses romains (dans le règlement que j'ai reçu par mail, il est écrit que l'on est obligé de voter pour Madpax sous peine d'exclusion Razz )
3- François et ses Uruk hai. On retrouve tout le souffle épique du seigneur des anneaux.

J'aurais bien mis Nikko, mais il n'y a que trois place Crying or Very sad

Bravo à tous les participants, et en route pour le prochain concours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:50

grognard a écrit:
(dans le règlement que j'ai reçu par mail, il est écrit que l'on est obligé de voter pour Madpax sous peine d'exclusion Razz )
A quel nom le chèque?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 108
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 05/10/2009

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:10

A quel nom le chèque?

Je préfère du liquide geek hips...
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 84
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/09/2007

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:32

Salut,

Bravo à tous les participants

Mon vote :

1 Mad Pax avec ses romains
2 Bifron avec ses orques, ses gobs et le géant
3 Fbruntz avec ses uruk-haïs

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:20

Alors, voyons voir :
1) Les orques de Bifron
2) Les romains de Marc
3) Les impériaux de Nikko

Les autres participations me plaisent bien aussi, mais la qualité des photos joue contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:20

Petit UP pour que ceux qui ne l'ont pas encore fait pensent à voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:01

1) Les romains de Marc
2) Les orques de Bifron
3) Les impériaux de Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:22

1)madpax
2)nikko
3)Phags-Pa
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:38

UP: plus que 13j pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:17

UP: je ferme les votes vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:57

1- François (vivement que je termine mes Rohirrims et que je vienne le voir en toute amitier pour que l'on se fasse le gouffre de Helm)
2- biffron(j'adore le vert de tes orcs)
3-Nikko (vive les couleurs)

Pas de vote pour Marc, non pas pour sa peinture toujours superbe, mais pour les fig MM.
Les nains de Grognard ont l'air vachement bien, mais je n'accroche pas du tout les socles.
la photo des skirmishs de Phags-Pa ne me permet pas de voir quoique ce soit.

Bravo à tous pour ce concours qui a si peu réuni de monde. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:19

Résultat des votes:

1er - Madpax (28pts)
2nd - Bifron (26pts)
3em - Fbruntz (12pts)
4em - Nikko (9pts)
5em - Grognard (2pts)
6em - Phags-Pa (1pt)

Merci à tous pour votre participation, et bravo!
Allez, on reste motivé et on passe au 15em concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:32

cheers cheers j'ai 1 point cheers cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14em concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: 14em concours - Votes   14em concours - Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14em concours - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14em concours de peinture et de modélisme
» Quel thème pour le 14em concours
» Vote pour décider du 14em concours
» [FdM] Kit de Campagne - Votes
» 16em concours - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Concours-
Sauter vers: