Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Gouffre de Helm

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Mar 8 Oct - 11:19

Ceci dit, je suis un perfectionniste plus intéressé par le modélisme que par le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
olrick

MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Mar 8 Oct - 12:36

La forteresse est superbe et pour le coût c'est juste de la balle. j'ai toujours pense que le gouffre était gigantesque et le film ne lui rend pas hommage.
En tout cas c'est superbe et un excellent décor de bataille.
showman800

MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Mer 9 Oct - 1:57

Merci olrick et vincent pour ta critique très constructive

En fait si tu veut, j'ai 2 types de table , un tapis vert pour battle qui rend bien avec mes décors pour warmaster, battle

et une table citadel enneigée pour 40k et mes armées tyranides et gardes impériales

Sur cette photo , j'ai voulu placé le gouffre dans un coin pour avoir vraiment l'impression que le rohan s'est mis dans un cul de sac , dans ses derniers retranchements .

Bien sur il va y avoir d'autres décors en préparation , arbres ,une colline pour la charge des rohirims , les décors de la boite bofa ,que je vais peindre comme ci les orques venaient de tout bruler sur leur passage .

Concernant le gouffre j'avais pensé à faire un pic montagneux derrière le fort mais il faut qu'il soit démontable pour ne pas orner le dessus de l'armoire de la chambre parentale lol:P 

Pour la table ,je m'interroge , les 2 à dispo ne cadrent pas réellement , en effet avec la typologie du terrain de la bataille , mais recrée spécifiquement une table est t'elle vraiment indispensable comparativement aux parties réalisés

reste un projet en tête , acheter , qq morceaux de table citadel pour faire un décor spécifique bofa , j'y réfléchis encore

en tout cas merci
Krikounet

MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Mer 9 Oct - 5:18

Ça manque de lego en fait

http://www.scifi-universe.com/actualites/13815/la-bataille-du-gouffre-de-helm-realisee-avec-150-000-legos

Jetez un œil aux photos supplémentaires, il y a même le p'tit berserk qui va se faire exploser... Et une arme secrète que n'auront pas le temps de tester les défenseurs Wink ... L'esprit lego quoi.

K
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   

Le Gouffre de Helm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2