Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Tempête d'Âmes

Aller en bas 
+15
Dreadaxe
BVP
olrick
Eric Noé
Sébastien
latribuneludique
Marell le Fou
Therry
nikoporry
Gilles Guerrier
Daviddu38
bifron
Seb Seb
madpax
Vincent
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:09

Campagne Tempête d'Âmes WM_Campagne_TempeteAmes_Flyer

Une génération est passée depuis la terrible guerre en Albion causée par Be'lakor et l'invasion du Vieux Monde par les légions d'Archaon. Après avoir volé les secrets des druides, Be'lakor, le Maître Sombre, a recouvré une forme physique éthérée et sa lucidité. Désormais il ne désire plus qu'une chose: devenir l'égal des Dieux du Chaos afin de pouvoir se venger de l'humiliation qu'ils lui ont infligé.

Pendant des années, et dans le plus grand secret, Be'lakor a arpenté le vieux continent en quête de rois déchus, seigneurs de guerres en exil et autres pirates pourchassés par l'Empire. Aux chefs de ces parias, Be'lakor a proposé un pacte: s'ils menaient pour lui une guerre contre l'Empire, il leur offrirait pouvoir, gloire et richesse. Presque tous ont accepté. Les autres ont disparus.

Nous sommes a la fin de l'été 2557 sur le Vieux Continent. Le Maître Sombre, est satisfait: ses armées finissent de se regrouper aux quatre coins d'un Empire qui ignore encore a peu prêt tout du danger qui le guète. Très bientôt, la guerre s'emparera de l'Empire, et son grand plan pourra commencer!

Tempête d'Âme est une campagne semi-narrative opposant deux camps au cours d'une guerre qui va secouer le Vieux Continent. Bien que chaque combat ait son importance, l'issue de la campagne se décidera uniquement à la fin lors d'une grande bataille décisive.

Type: Semi-narrative, c'est à dire largement narrative, mais intégrant des règles de stratégie pour que chaque camps puisse collecter de petits bonus qui seront utilisés lors de la bataille finale.

Durée: du 1er novembre 2010 au 30 avril 2011. La bataille finale se jouera un week-end fin avril; la date sera communiquée plus tard, mais longtemps à l'avance pour que les joueurs puissent s'organiser.

Déroulement: 3 tours de 2 mois, dont une bataille finale le dernier mois. Chaque mois correspond à une phase narrative, et se cloture par une évolution narrative et éventuellement des évènements surprise.

Localisation: Nationale (+DOM/TOM). Chaque "région" (communauté géographique de joueur) aura son propre front sur la carte de l'Empire. Chaque région doit avoir au moins 2 joueurs inscrits dans chaque camp. Des inter-actions entre les régions sont prévues et seront détaillées plus tard.

Intensité: Une bataille par tour (tous les deux mois donc); il sera possible de jouer plus de batailles par tour, et les règles sont faites pour ne pas pénaliser ou avantager les camps en fonction du nombre de batailles.

Camps: La campagne oppose deux camps. L'Alliance est composée de l'Empire et de toutes les forces s'opposant au Chaos. Chaque joueur choisi sont camp en début de campagne. Voici la liste des armées avec le camps dans lequel elles peuvent jouer (des listes non officielles peuvent être proposées à l'organisation; Hommes Bête, Orcs Sauvages, etc.):
* Empire: Alliance ou Chiens de Guerre
* Rois des Tombes: Chiens de Guerre
* Chaos: Chiens de Guerre
* Orcs: Chiens de Guerre
* Haut-Elfes: Alliance
* Nains: Alliance
* Skaven: Alliance ou Chiens de Guerre
* Hommes-Lézard: Alliance
* Bretonniens: Alliance
* Kislev: Alliance ou Chiens de Guerre
* Elfes-Noirs: Chiens de Guerre
* Comtes-Vampire: Alliance ou Chiens de Guerre
* Démons: Chiens de Guerre
* Arabie: Chiens de Guerre

Cette liste peut sembler étonnante de prime abord, mais elle est basée des critères flufs et géographiques. Par exemple, une armée de l'Empire peut jouer côté Chiens de Guerre, car un seigneur impérial peut avoir succombé aux promesses de pouvoir de Be'lakor et s'être rangé à ses côtés. A l'inverse, une armée de Compte-Vampire peut jouer côté Alliance, parce que ayant refusé de pactiser, son territoire se retrouve sur la route des armées des Chiens de Guerres, et que combattant ces derniers ils aide l'Alliance, même si ce n'est pas son intention première et s'ils n'a pas à proprement parler d'alliance avec les forces impériales. Dernier exemple, si les Hommes-Lézard ne peuvent jouer que côté Alliance même s'ils se moquent de la survie de l'Empire, c'est parce que le Chaos est leur ennemi héréditaire, et qu'ils iront toujours contre ses desseins.

Batailles: elles peuvent être libres (points, règles, etc.) ou s'inscrire dans le cadre d'un scénario. Un nombre fixe de scénarii seront proposés chaque tour, le camp remportant la victoire obtenant un petit bonus. Il y aura une bataille finale par région pour déterminer sur chaque front quel camp sort vainqueur.

Rapports de bataille: ils doivent être publiés sur warmaster.fr pour obtenir les bonus liés à une victoire. La composition des armées et un descriptif concis du déroulement de la bataille sont le minimum demandés pour intégrer le résultat de la bataille à la campagne.

Lots: la campagne est dotée de lots pour tous les inscrits; leur nature sera déterminée en fonction du nombre d'inscrits.

Inscription: elle se fait sur la page T3 de la campagne et coûte 7€; le règlement doit être reçu pour que l'inscription soit validée. L'inscription se fait dans un camp donné avec une armée. Un joueur a le droit de joueur avec une autre armée, mais sans changer de camp, et seulement si l'armée reste compatible avec son camps (on ne joue pas Haut-Elfes dans le camps des Chiens de Guerre).

Organisateurs: Vincent est l'organisateur principal. Dans chaque région devra se présenter un Organisateur. Ces organisateurs régionaux n'ont qu'une seule responsabilité: organiser la bataille finale dans sa région (salle, date). Ils pourront aider à l'organisation générale ou faire de l'arbitrage s'ils en éprouvent l'envie, mais ce n'est pas du tout obligatoire.

Campagne Tempête d'Âmes Empire_symbol_80x80Choisissez votre camp!Campagne Tempête d'Âmes Chaos_symbol2_80x80


-----------

Informations pour le Paiement

Paiement par chèque à l'ordre de Vincent Bourdaraud à envoyer à:
Vincent Bourdaraud,
8 rue du Dauphiné
94100 Saint Maur des Fossés

En cas de paiement groupé, merci de m'indiquer avec le paiement la liste des joueurs associés.

Pour votre information, 0,25€ par inscription seront reversés à T3 pour supporter leur site.

-----------

Résumé des inscriptions

36 inscrits:

Paris/Alliance:
* Nikkoporry avec les Hommes Lézard
* Therry avec les Bretonniens
* Eric avec les Nains
* Tristan avec les Hauts-Elfes

Paris/Chiens de Guerre:
* Madpax avec les Skavens
* Vincent avec le Chaos
* Gilles avec le Chaos

Lyon/Alliance:
* Olrick avec l'Empire (+Kislev)
* Antoine avec la Bretonnie
* David "kobayachimaru" avec l'Empire
* Remy avec les Hauts-Elfes

Lyon/Chiens de Guerre:
* François avec les Skavens
* David avec les Comtes Vampires
* WIDOC avec Khemri
* Jean-Marc avec le Chaos
* Serges avec les Skavens

Toulouse/Alliance:
* Olivier avec les Hommes Lézards
* Joris avec les Nains
* Tiguitare avec l'Empire
* Bifron avec les Hauts-Elfes

Toulouse/Chiens de Guerre:
* Jean avec les Skavens
* Laurent avec le Chaos
* Stéphane, avec les Comptes Vampires
* Yul, avec Khemri (non inscrit sur T3 à ce jour)

Orléan/Alliance
* Laurent "laurent45" avec les Nains
* Stéphane I. "almaelDemetrius" avec les Hauts-Elfes

Orléan/Chiens de Guerre
* Stéphane C. avec le Chaos
* Stéphane "Bulot" avec les Skaven
* Eric "adolfo-ramirez" avec les Comptes-Vampires

Strasbourg/Alliance:
* Manuel "manuleon" avec l'Empire
* Yvan avec les Hommes Lézards
* Patrick avec la Bretonnie

Strasbourg/Chiens de Guerre:
* Laurent avec Khemri
* Vincent avec le Chaos
* Yves avec Kislev
* Gérard avec les Orcs & Gobelins

(En bleu les joueurs qui ont réglé leur inscription).


Dernière édition par Vincent le Lun 18 Oct - 13:32, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:17

Et bien, je vois que notre cher Vincent n'est pas resté inactif! cheers
J'etudie cela de plus pres que je peux.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:50

Génial,

Une campagne à grande échelle, sans trop de contraintes. Super idée, j'espère que le projet va prendre. De mon côté je me lance dans la mobilisation des lyonnais, ça tombe bien on est en pleine phase de réveil warmasterien et les grenoblois ne sont pas loin. Peut-être formeront nous une grande "région".

Encore bravo pour l'initiative (au faite l'affiche est terrible)

A+
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:54

présent!

je vais tenter de trouver au moins 3 autres adversaire et je veux bien faire l'organisateur local.

Pour la bataille finale en avril si tout vas bien on a déjà la salle. On pourras la faire pendant le festival du jeu de Toulouse qui se déroule en avril d'habitude.

A moins que cela ne pose probléme je vais poster le message de Vincent sur le forum de la Team Toulouse histoire de donner envie aux possibles participants.

Merci pour l'organisation Vincent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:16

bifron a écrit:
A moins que cela ne pose probléme je vais poster le message de Vincent sur le forum de la Team Toulouse histoire de donner envie aux possibles participants.
Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:45

Vincent a écrit:
Presque tous ont accepté. Les autres ont disparus.
Ca, ça me rappelle pas mal de films. Very Happy

Citation :
Camps: Les Haut-Elfes, Nains, Hommes-Lézard et Bretoniens ne peuvent jouer que du côté de l'Alliance. Les Rois des Tombes, Démons, Chaos et Orcs ne peuvent joueur que du côté Chiens de Guerre. L'Empire, Skavens, Comptes Vampire et Kislev peuvent joueur dans un camps ou dans l'autre (défini en début de campagne).
Cette repartition est etrange. J'aurais cru l'empire et kislev du cote de l'alliance, CV chez les chiens de guerre, et HL pouvant choisir leur camp.
Et je suppose que tous les autres peuples (elfes noirs Wink ) sont exclus?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:24

Salut Vincent,

Ta campagne me parait très interréssante. J'attends d'en savoir plus. Je pense que je vais en faire également partie . Very Happy

A+ Sleep

DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:40

madpax a écrit:

Citation :
Camps: Les Haut-Elfes, Nains, Hommes-Lézard et Bretoniens ne peuvent jouer que du côté de l'Alliance. Les Rois des Tombes, Démons, Chaos et Orcs ne peuvent joueur que du côté Chiens de Guerre. L'Empire, Skavens, Comptes Vampire et Kislev peuvent joueur dans un camps ou dans l'autre (défini en début de campagne).
Cette repartition est etrange. J'aurais cru l'empire et kislev du cote de l'alliance, CV chez les chiens de guerre, et HL pouvant choisir leur camp.
Et je suppose que tous les autres peuples (elfes noirs Wink ) sont exclus?

J'ai ajouté les EN que j'avais oublié. Les armées non-officielles (Arabie, HB, etc.) pourront m'être proposées.

Sinon, comme je sens que je vais avoir cette remarque un certain nombre de fois, j'ai mis à jour le texte et ajouté une explication de cette répartition "étrange":


Camps: La campagne oppose deux camps. L'Alliance est composée de l'Empire et de toutes les forces s'opposant au Chaos. Chaque joueur choisi sont camp en début de campagne. Voici la liste des armées avec le camps dans lequel elles peuvent jouer:
* Empire: Alliance ou Chiens de Guerre
* Rois des Tombes: Chiens de Guerre
* Chaos: Chiens de Guerre
* Orcs: Chiens de Guerre
* Haut-Elfes: Alliance
* Nains: Alliance
* Skaven: Alliance ou Chiens de Guerre
* Hommes-Lézard: Alliance
* Bretonniens: Alliance
* Kislev: Alliance ou Chiens de Guerre
* Elfes-Noirs: Chiens de Guerre
* Comptes-Vampire: Alliance ou Chiens de Guerre
* Démons: Chiens de Guerre
* Arabie: Chiens de Guerre

Cette liste peut semble étonnante de prime abord, mais elle est basée des critères flufs et géographiques. Par exemple, une armée de l'Empire peut jouer côté Chiens de Guerre, car un seigneur impérial peut avoir succombé aux promesses de pouvoir de Be'lakor et s'être rangé à ses côtés. A l'inverse, une armée de Compte-Vampire peut jouer côté Alliance, parce que ayant refusé de pactiser, son territoire se retrouve sur la route des armées des Chiens de Guerres, et que combattant ces derniers ils aide l'Alliance, même si ce n'est pas son intention première et s'ils n'a pas à proprement parler d'alliance avec les forces impériales. Dernier exemple, si les Hommes-Lézard ne peuvent jouer que côté Alliance même s'ils se moquent de la survie de l'Empire, c'est parce que le Chaos est leur ennemi héréditaire, et qu'ils iront toujours contre ses desseins.


Dernière édition par Vincent le Ven 14 Mai - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:06

Bonjour Vincent,

je lis avec beaucoup d'interré les post de ta nouvelle campagne et si ta répartition des forces ne me choque pas outre mesure (nous sommes dans un univers fantastique, n'est il pas ? ) en revanche la listes des armées non officielles contient une coquille. La liste d'armée des Arabiens est une liste officielle (dans la fameuse védeupoindeux) avec ses figs et tout le toutime...

Autrement si je prends part à la campagne ce sera certainement avec le Chaos ou les Skavens !

Gilles


Dernière édition par Gilles Guerrier le Ven 14 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:09

salut,

Alors juste un truc. Pourquoi dis-tu que l'Arabie n'est pas officielle? elle est pourtant dans Warmaster armée et ses figus sont toujours dispo a la VPC.

Bon ce n'est pas une critique de ton organisation, c'est juste pour savoir s'il est dit officiellement quelque-part que l'Arabie a perdu sont statu d'officiel. Wink


sinon je suis bien d'accord avec toi sur l'alignement des Homme lézard et de l'empire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:20

J'avais pas la bonne version de Warmaster Armies sous les yeux. J'ai ajouté l'Arabie. Même si vu le nb d'armées peinte que j'ai vu, je doute de sa présence dans la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:29

Vincent a écrit:
J'avais pas la bonne version de Warmaster Armies sous les yeux. J'ai ajouté l'Arabie. Même si vu le nb d'armées peinte que j'ai vu, je doute de sa présence dans la campagne...

"c'est pas faut"
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:49

Salut à tous,

Je suis le premier inscrit sur T3 avec ma Lustrie. A vous de jouer.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6121

Je prépare activement ma liste alternative...

Bien à vous,
Nicolas P.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:49

Deuz!

Préparer la mort aux rats, vous allez en avoir besoin!

Au fait, Nico, je chausse du 45 (c'est pour les bottes).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:09

madpax a écrit:
Deuz!
Préparer la mort aux rats, vous allez en avoir besoin!
Au fait, Nico, je chausse du 45 (c'est pour les bottes).
Marc

Tu as raison de me donner tes mensurations puisque la dernière fois c'est moi qui t'ai botté le train Twisted Evil

Au fait pourquoi on commence à se chauffer à plus de 5 mois du début de la campagne Laughing

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:07

Bienvenu aux premiers inscrits cheers

nikoporry a écrit:
Je prépare activement ma liste alternative...

Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur ce point:
Les listes non officielles ne peuvent être jouées qu'avec l'accord du ou des adversaires impliqués dans la bataille jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:48

Lors de l'inscription, dans la case "groupe" mettez Alliance ou Chiens de Guerre et rien d'autre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:55

Je pourrais jouer Brtonnie avec les figurines de l'armée de Rohan ?

Participer à des manifestations avec une nouvelle armée, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me mettre la pression et peindre. Very Happy

Bravo Vincent pour cette initiative. Tu serais pas fonctionnaire toi ? (j'déconne hein, j'ai rien contre les fonctionnaires, j'en suis un ex Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:14

Oui, je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire Smile

Non pas fonctionnaire. Juste insomniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:52

Vincent a écrit:
J'avais pas la bonne version de Warmaster Armies sous les yeux. J'ai ajouté l'Arabie. Même si vu le nb d'armées peinte que j'ai vu, je doute de sa présence dans la campagne...

je viens de faire une après midi démonstration. et bien PCM de la TeamToulouse a choisi de jouer Arabie, il adore les éléphants. ou alors c'est juste pour te faire mentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:38

Y aura t-il une carte Mighty Empire comme la précédente campagne ?
Si oui, la totalité de l'empire (et de ses environs proche type Norsca) sera t-ikl représenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:52

La campagne étant narrative, nous n'aurons pas à gérer de manière précise de territoire et n'avons donc pas l'utilité d'une carte Mighty-Empire.

Nous aurons par contre une carte de l'empire (celle-ci: http://www.brimarx.com/pub/wm/tempete_ames/Warhammer_-_Old_World__Darklands___Araby_Map.jpg) qui sera utilisée pour suivre la progression de l'invasion des Chiens de Guerre et le déplacement des fronts par région.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:53

bifron a écrit:
Vincent a écrit:
J'avais pas la bonne version de Warmaster Armies sous les yeux. J'ai ajouté l'Arabie. Même si vu le nb d'armées peinte que j'ai vu, je doute de sa présence dans la campagne...

je viens de faire une après midi démonstration. et bien PCM de la TeamToulouse a choisi de jouer Arabie, il adore les éléphants. ou alors c'est juste pour te faire mentir Razz

Mais je serai ravi d'avoir tort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:00

Je dis ça comme ça mais je pense que la carte Mighty Emipres était une composante très sympa de la précédente campagne.

Refaire l'empire ou du moins le front actuel avec les héxagones, si tu en as assez, serait super sympa, non ?

Je peux participer avec Man O'War, le temps que je trouve un opposant à Warmaster ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:51

bon ben inscrit avec mes elfes noirs.
J'ai formé une nouvelle équipe: "Chiens de Guerre" c'était bien ce qu'il fallait? ou alors faut il préciser la région?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Contenu sponsorisé





Campagne Tempête d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tempête d'Âmes   Campagne Tempête d'Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Tempête d'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions Campagne Tempête d'Âmes
» Participer à la campagne Tempête d'âmes ?
» Scénarii de la campagne Tempête d'Âmes
» Fin de Campagne
» Tempête Macabre (Tour 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Tempête d'Âmes-
Sauter vers: