Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste nain du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:59

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une liste Nain du Chaos.

Je désire vraiment me faire une armée mais ça m'embêterai de pas pouvoir y jouer le jour ou je me mettrai à fond sur warmaster (je suis comme ça je passe d'un jeu à un autre, là je suis sur epic)

Bon c'est pas spécialement pressé mais c'est en prévision ; par contre si il n'y a pas de liste tampis ... je ferai quand même des nains du chaos sur une base de nains classiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:54

Salut Smile

Tu as une Fan liste ici, dans publications/trial
http://sites.google.com/site/wmplaytest/work-in-progress-1/publications
(lien directe: http://sites.google.com/site/wmplaytest/work-in-progress-1/publications/Warmaster_Trial_Armies_2009.pdf?attredirects=0&d=1)

Cette liste est pas mal jouée en UK.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Scub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:18

Merci l'ami c'est bien sympa ! plus qu'à potassé.

Question à deux ronds ! quelqu'un a déjà joué contre cette liste ? la joue ? la vue jouée ? ou a une opinion dessus ? (c'est histoire de savoir qu'est ce que ça vaut un nain du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:14

Scub a écrit:
quelqu'un a déjà joué contre cette liste ?
Non
Citation :
la joue ?

Non
Citation :
la vue jouée ?
non
Citation :
ou a une opinion dessus ?
non. Ca m'etonnerait que tu ais des reponses positives. De memoire, celle sur laquelle on avait discuté voici des lustres m'avait l'air bien puissante, plus comme du chaos que comme du nain.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:18

On peut aussi te faire une liste ALT si tu veux?
Ce sont des listes alternatives faite par le forum. Nous faisons déjà cela pour d'autres listes.
Revenir en haut Aller en bas
Scub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:28

Oh béh moi je suis preneur, je connais pas encore trop bien le jeu donc je penses qu'une ALT serait plus simple que une fan liste (c'est pas toujours le cas).

Si ça peut me permettre de jouer quasiment que du nain du chaos et des canons apocalypse ^^

Par contre si vous faites une liste ALT je tiens à m'excuser mais je ne pourrai pas trop participer au niveau règle.

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:48

Scub a écrit:
et des canons apocalypse ^^
Aaaaahhhh, en voilà un qui fait dans la finesse! Very Happy

Citation :
Par contre si vous faites une liste ALT je tiens à m'excuser mais je ne pourrai pas trop participer au niveau règle.
T'inquietes, on prefere pas. Le nain du chaos, tu le veux avec 2 attaques, pas de sauvegarde et 3 points de vie? Very Happy

Serieusement, avant d'attaquer une telle liste, il faudrait finaliser les autres, non?

Ensuite, Existe-t-il des possibilités d'obtenir les figurines des unités d'une telle liste?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:02

Oui, les figs existent chez Eureka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste nain du chaos Empty
MessageSujet: Re: Liste nain du chaos   Liste nain du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste nain du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: