Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Skavens] Coureurs d'egouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Skavens] Coureurs d'egouts Empty
MessageSujet: [Skavens] Coureurs d'egouts   [Skavens] Coureurs d'egouts Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:01

Quel serait le schema de couleur que je devrais employer?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
douwi

douwi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

[Skavens] Coureurs d'egouts Empty
MessageSujet: Re: [Skavens] Coureurs d'egouts   [Skavens] Coureurs d'egouts Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:59

Les coureurs d'égouts sont des figurines assez plates dans le sens où il n'y a pas beaucoup d'éléments qui attirent l'œil autre que leurs lames.

Il ne reste que leurs drapés. Toutes les unités que j'ai eu l'occasion d'admirer avaient la peau des skaven claire et leurs habits sombres.

Peut-être tu pourrais faire l'inverse, à savoir une peau (museau, jambes, mains) assez sombre, marron foncée voir noires et leurs vêtements clairs, en bleached bones par exemple. Ensuite comme ils courent les égouts, il faudrait bien les salir sans en faire trop cat

Après je ne sais pas si tu as déjà des unités de ton armée skaven peinte et ça pourrait complètement casser la cohésion d'ensemble, c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skavens] Coureurs d'egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skavens
» [Skavens !]
» Skavens
» Skavens !
» [FORUM SG] Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: