Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stratejeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleAeris

MessageSujet: Stratejeux   Sam 21 Avr - 23:44

Comme tous les ans et pour la 5è édition, Stratejeux va ouvrir ces portes, sur Floirac (33), les 17 et 18 novembre 2007 ! Le site est une fois encore à quelques minutes à peine de la gare de Bordeaux.

Oui, je sais je m'y prends à l'avance... Mais c'est parce que j'ai besoin d'aide !
Je vous solicite pour la création de l'affiche ! J'ai fait un peu le tour de mes photos, de celles d'internet en passant par celles de Games Workshop et rien ! Je ne trouve pas LA photo ! Celle qui pourrait accrocher l'oeil !

Je vous explique ce qu'il me faut :

Une photo :
- en format portrait (elle sera surement un peu découpée pour aller dans mon format particulier)
- avec une bonne définition (l'affiche initiale étant en A3)
- assez grande (une image A4, voire plus grand, serait pas mal)
- avec une scène plutôt
- de belles figurines au premier plan (et les autres plus ou moins dans la même hauteur).

Je sais, je suis exigente ! Mais si vous pouviez m'aider, je pense que la communauté Warmaster/Bofa ne pourrait que s'enrichir !

Les Figurines indifférentes (Warmaster / Warmaster ancient / Bofa ...)

STRATEJEUX :
Qu'est ce que c'est ?
C'est une association qui a vu le jour pour faire connaitre TOUS les jeux de stratégie. Et le meilleur moyen, c'est l'initiation et la démonstration lors d'un salon.
Le salon STRATEJEUX est donc là pour faire découvrir des jeux de figurines (comme Warmater, Bofa, Warhammer ...) mais aussi des jeux de société (Dungeon Twister, Carcassonne, les aventuriers du rails ...), des jeux pour les touts petits (pique-plumes ...), et les grands classiques (echecs ...).
On peut aussi y croiser des créateurs de jeu.
Petit historique ici : http://www.stratejeux.net/pres2.php#

Bref, un week-end inoubliable en perspective. Et on vient de loin ! ...

Le portail devrait être mis à jour d'ici quelques mois, mais vous pouvez déjà y aller : http://www.stratejeux.net/

L'année dernière, j'y ai fait la connaissance de plusieurs joueurs Warmaster de Reygnac qui ne connaissaient pas la mail-liste. Comme quoi il faut plus communiquer !!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail à BelleAeris@yahoo.fr
Ou si François autorise un coucours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Stratejeux   Lun 23 Avr - 15:37

BelleAeris a écrit:
L'année dernière, j'y ai fait la connaissance de plusieurs joueurs Warmaster de Reygnac qui ne connaissaient pas la mail-liste. Comme quoi il faut plus communiquer !!!

Malheureusement le web a ses limites et la communauté internet n'est qu'un petit échantillon de la communauté réelle. D'où l'intérêt des actions sur le terrain : les tournois bien entendu mais également les démonstrations.

Citation :
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail à BelleAeris@yahoo.fr
Ou si François autorise un coucours ... Wink

Pas de problème pour un concours. D'ailleurs, as-tu pensé à regarder dans les concours précédents? Il y a des photos qui valent le détour.
Personnellement, je pense que des gars comme Claude ou Marc peuvent t'aider : leurs figurines sont fabuleuses et ne demandent qu'à être mises en scène pour ton affiche. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
BelleAeris

MessageSujet: Re: Stratejeux   Mar 24 Avr - 10:46

fbruntz a écrit:
Pas de problème pour un concours. D'ailleurs, as-tu pensé à regarder dans les concours précédents? Il y a des photos qui valent le détour.
Personnellement, je pense que des gars comme Claude ou Marc peuvent t'aider : leurs figurines sont fabuleuses et ne demandent qu'à être mises en scène pour ton affiche. Smile

Je prends ! Si ces deux monsieurs veulent bien me faire des photos !...
harendal

MessageSujet: Re: Stratejeux   Mer 25 Avr - 19:17

Si tu as besoin d'aide pour la PAO... Ou si tu cherches les outils, me contacter en privé.
madpax

MessageSujet: Re: Stratejeux   Mer 25 Avr - 19:56

Donne un theme et je verrais ce que je peux faire.

Marc
BelleAeris

MessageSujet: Re: Stratejeux   Mer 9 Mai - 14:50

harendal a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour la PAO... Ou si tu cherches les outils, me contacter en privé.
PAO ??

Bon, du coup, voyant l'entousiasme général, j'ai squatté chez Games ! Et ceux sera les nains de Warhammer qui l'ont emporté (pas de warmaster en boutique) ! L'affiche est presque fini ! Dès que l'écusson le sera, je transmettrai le tout au bureau ! Dés qu'elle est approuvée, je vous la mets ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratejeux   Aujourd'hui à 16:38

Stratejeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1