Nombre de messages: 161 Age: 41 Localisation: Isère Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Questions Ven 4 Nov - 10:18
Salut à Tous,
Est ce que tout le monde a transmis ses listes d'armée ? Quelles vont être les groupes ? Est ce que les organisateurs vont nous donner plus d'information sur la campagne ?
Est ce que des personnes vont apporter des figs à vendre ou échanger ?
Nombre de messages: 3995 Age: 38 Localisation: Lyon Date d'inscription: 07/12/2006
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Jeu 10 Nov - 6:26
Daviddu38 a écrit:
Du côté des Gardiens du Temple, je devine déjà le groupe des lyonnais : Séb, François et Uruk
Tu oublies bob_bob qui est un lyonnais historique également.
Plus sérieusement, la répartition entre les deux camps a été faite en fonction des armées jouées. Nous avions décidé à l'avance quelles armées seraient automatiquement dans le camp des Gardiens, celles qui seraient dans le camp des Conquistadors et celles qui pourraient être attribuées à un camp ou à un autre en fonction des effectifs de chacun. Dans notre cas, l'Empire, l'Arabie et une Waaagh ont été basculés dans le camp des Gardiens car les Conquistadors purs et durs étaient déjà nombreux. Notez également que les appariements ont été décidés de manière à assurer des combats les plus équilibrés possibles et éviter qu'un vieux grognard affronte un jeune maître de guerre.
Toutes les listes sont aujourd'hui validées. Je ne vais malheureusement pas avoir le temps de les publier moi-même mais je vais créer un sujet dédié où vous aurez la possibilité de préciser leur détail vous-mêmes. N'hésitez pas à rouler des mécaniques en nous présentant vos troupes quelques jours (heures?) avant le début de la campagne!
Le week-end commence après-demain, veillez bien à venir avec tout ce dont vous avez besoin pour cette campagne :
- votre armée peinte bien entendu mais aussi... - dés, mètre et autres pions - règles WMA, l'extension WMMF et les règles de votre armée - vos listes d'armées imprimées - appareil photo et/ou tout autre moyen d'immortaliser l'événement