Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Hommes-Lézards - 2000 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11305
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:01

Parmi mes projets pour 2011 (oui, déjà), il y a celui de finir la peinture de mon ost Homme-Lézard. C'est même devenu récemment un impératif.

Voici donc un premier jet d'armée :

Ost du Slann Azka - 1995 points

4 x Skinks 140
5 x Saurus 375
1 x Gardes du Temple 110
4 x Chev. Sang Froid 560
1 x Terradons 85
1 x Stégadon 250
1 x Mage Slann 95
3 x Héros Skink 210
2 x Chaman Skink 60
1 x Héros Saurus 110
+ Carnosaure

Point de Rupture : 8

Je suis assez frustré car cette liste ne me permet pas de sortir de Kroxigors, une unité dont j'aime bien les figurines (et j'ai déjà une unité de peinte en plus). Accessoirement je crois qu'il me manque une unité de Saurus et une unité de Chevaucheurs de Sang Froid pour pouvoir déployer une armée donc cela implique une commande chez GW...

Edit : Tiens j'avais oublié que j'avais déjà lancé le sujet il y a quelques temps...

https://warmaster-fr.niceboard.com/armees-f6/hommes-lezards-a-2000-points-t432.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:08

Je pense que pour ce format le Stégadon n'est pas très utile. mais je ne suis pas un expert de cette armée.
ça te libérera 250 poiints poour d'autres troupes.
Je trouve même que le carnosore est bien trop cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11305
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:23

Therry a écrit:
Je pense que pour ce format le Stégadon n'est pas très utile. mais je ne suis pas un expert de cette armée.
ça te libérera 250 poiints poour d'autres troupes.
Je trouve même que le carnosore est bien trop cher pour ce que c'est.

Quoi?! Tu veux me faire retirer les figurines les plus imposantes de l'armée?! Oo
Mais tu es fou dans ta tête, toi! Et après tu vas me demander de jouer une armée Epic sans titan?! Laughing

Plus sérieusement, j'adore la figurine du Stégadon et j'aime bien aussi la taille du carnosaure (je les joue même en 1000 et 1500 points pour te dire!) : j'assume donc leur présence dans l'armée et la non optimisation de la chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:07

fbruntz a écrit:
Plus sérieusement, j'adore la figurine du Stégadon et j'aime bien aussi la taille du carnosaure (je les joue même en 1000 et 1500 points pour te dire!) : j'assume donc leur présence dans l'armée et la non optimisation de la chose. ^^

Bravo François, j'adore cet etat d'esprit.

C'est ça, l'esprit du jeu !

Gilles

NB: Même si ce que dit Therry n'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:35

fbruntz a écrit:
Therry a écrit:
Je pense que pour ce format le Stégadon n'est pas très utile. mais je ne suis pas un expert de cette armée.
ça te libérera 250 poiints poour d'autres troupes.
Je trouve même que le carnosore est bien trop cher pour ce que c'est.

Quoi?! Tu veux me faire retirer les figurines les plus imposantes de l'armée?! Oo
Mais tu es fou dans ta tête, toi! Et après tu vas me demander de jouer une armée Epic sans titan?! Laughing

Plus sérieusement, j'adore la figurine du Stégadon et j'aime bien aussi la taille du carnosaure (je les joue même en 1000 et 1500 points pour te dire!) : j'assume donc leur présence dans l'armée et la non optimisation de la chose. ^^
Ben en fait je répondais plutôt à ton premier post où tu demandais des conseils d'optimisation. na! geek

Si tu veux des grosses figurines, t'aka jouer à Warhammer.... Very Happy Very Happy Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11305
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:44

Therry a écrit:

Ben en fait je répondais plutôt à ton premier post où tu demandais des conseils d'optimisation. na! geek

C'est pas faux. Je précise donc que je souhaite surtout savoir si je vais au suicide ou si j'ai quand même une chance de m'en sortir. ^^

Citation :
Si tu veux des grosses figurines, t'aka jouer à Warhammer.... Very Happy Very Happy Very Happy jocolor

Tout de suite les gros mots. Non, moi je veux jouer des grosses figurines qui surplombent vraiment la piétaille et qui en imposent. Les monstres WFB ne sont pas à la bonne échelle pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:01

fbruntz a écrit:
C'est pas faux. Je précise donc que je souhaite surtout savoir si je vais au suicide ou si j'ai quand même une chance de m'en sortir. ^^

ça dépend, si tu joues contre mes orcs tu as tes chances.
Si tu joues contre Vincent, tu vas prendre une rouste et le Stéradon servira de méchouis pour les Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2012

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26

Je rejoins therry. Moi aussi j ai l esprit epic mais on ne peut pas l appliquer à warmaster sinon vous allez prendre des tolles à cause du faible point de rupture. Par contre le carnosaure ça c est obligé pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11305
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:05

showman800 a écrit:
Je rejoins therry. Moi aussi j ai l esprit epic mais on ne peut pas l appliquer à warmaster sinon vous allez prendre des tolles à cause du faible point de rupture. Par contre le carnosaure ça c est obligé pour le fun

Je vois que nous avons à faire à un nécromancien... Wink

Pour être honnête, plus je vieillis plus c'est le fun qui l'emporte sur l'efficacité. Je suis parfaitement conscient que mon armée n'est pas optimisée mais je n'arrive pas à me résoudre à ne pas déployer un Stégadon ET un carnosaure. Les figurines sont trop sympa pour les laisser de côté.

Donc va pour les défaites à répétition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2012

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

Je suis pareil que toi , après 15 ans de jeu gw je cherche l originalité et la thematique. Tu m as convaincu , comme quoi y a que les c... En plus c est toi qui m as donné l envie de rejouer et convertir avec ton armée. Pour moi maintenant c est plutôt également : plus je vieillis moins ma femme toléré ma passion dévorantel et encombrante lol. Cordialement mathieu
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2012

Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

Mais bon ça fait du bien d être un geek dans ce monde actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes-Lézards - 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards - 2000 points   Hommes-Lézards - 2000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes-Lézards - 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Lézards à 2000 points
» hommes lézards
» Hommes-Lézards vs Empire - 1500 points
» Comtes Vampires vs Hommes-Lézards - 1000 points
» Hommes-Lézards vs Morts-Vivants de Khemri - 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: