Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Reccueil de persos légendaires pour Warmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:27

Donc comme je l'ai expliqué dans un autre post, je compte rassembler toutes les adaptations des persos spéciaux de l'univers de Warhammer pour Warmaster.

Dans la Tribune du Maître de Guerre, il existe déjà des profils réaliser par Jacques Desbordes. On peut y trouver pour les haut elfes: (Voici le lien, et voir n°5)
Alith Anar, le Roi Fantôme; Eltharion le Sinistre; Belannaer, Seigneur Mage de Hoeth; Tyrion Prince Haut Elfe; Téclis Seigneur Mage; Imrik Seigneur des Dragons et Alarielle Reine Eternelle d'Averlorn.

pour le Chaos: (voici le lien)
Asavar Kul l'oint, Archaon Seigneur du Chaos, Aekold le Miraculeux, Comte Mordrek, Valnir le Moissonneur, Dechala la répudiée, Arball l'Invincible, Egrimm van Hortsmann, Amon Chakai, Azazel Prince de la damnation, Khazrak le Borgne, Gorthor le Cruel.

Les Persos de Vincent pour la Campagne d'Atlantis:
Artmunt Grishal (Chaos)
Artmunt était le disciple d’Egrimm Van Horstmann, le plus talentueux sorcier de l’Ordre de Lumière à Altdorf. Lorsque le pacte secret de son maître avec le Maître du Changement a été connu, il a lui aussi fui dans les terres dévastées du nord où il a aidé son maître à réunir la Cabale Sinistre, la plus puissante bande de pillards dévolue à Tzeentch. Devenu lui-même un grand sorcier, Artmunt a essayé à de nombreuses reprises de prendre la place de son Maître, mais chaque fois il a échoué, et las, Egrimm l’a envoyé de part le monde en quête d’artefacts anciens, de tomes interdits et de savoirs secrets à lui rapporter, pour la plus grande gloire du Dieu Tzeentch.

Artmunt remplace un choix de sorcier.
Grand Sorcier : relance tout test de sort manqué, sauf sur un résultat de 1 (comme un sorcier Haut elfe).
Tome des Secrets : permet de dissiper un sort par partie, comme un parchemin d’anti-magie.

(Coût : Sorcier du Chaos (90), grand sorcier (+10), parchemin anti magie (+20)).

Type / Att. / Cdt / Coût
Sorcier /+1 / 8 / 120

+++++++++++++++++++++++++

Gotrek Gurnisson & Félix Jaeger (Nains)
Gotrek est un légendaire tueur nain tellement acariâtre que la mort elle-même semble le fuir. Félix est un poète humain, originaire de l’Empire, qui suite à une soirée bien arrosée à fait le serment de suivre Gotrek jusqu’à ce qu’il accomplisse son destin, pour faire un poème de sa vie. Quoique mal assortis, ces deux aventuriers inséparables parcourent le monde à la recherche des plus grands dangers.

Gotrek & Félix ne se séparent jamais, ils comptent comme un seul héros sur le jeu, ils remplacent un choix de héros.
Trompe la mort : lorsqu’ils rejoignent une unité, celle-ci ajoute 1 à son résultat de combat.
Poème Guerrier : lorsqu’ils rejoignent une unité, celle-ci ignore la Terreur.

(Coût : Héros nain (80), épée (+10), trompe la mort (+10, basé sur Arthur, WMAA p47), poème guerrier (+10)).

Type / Att. / Cdt / Coût
Héros /+2 / 8 / 110

+++++++++++++++++++++++++

Grimgor Boit’en Fer (Orques)
Pour beaucoup d’Orques, Grimgor Boit’en Fer est le prophète et la main de Gork. Il est le plus puissant des tous les orcs noirs, craint pour sa fureur légendaire et son inextinguible soif de sang. Grimgor est le plus grand guerrier Orque de tous les temps, une machine à tuer que rien ne peut stopper.

Grimgor remplace un choix de général
Fo’Kogner : lorsqu’il rejoint une unité engagée au combat, ajoutez 1 au résultat du combat.
Seigneur des Orques Noirs : Une armée avec Grimgor doit acheter au moins une unité d’orques noirs qui sera désignée comme étant sa garde personnelle. Lorsque Grimgor là rejoint, la sauvegarde de celle-ci passe à 4+.

(Coût : général orque (95), épée x2 (+20), Fo’Kogner (+10, basé sur Arthur WMAA p47), seigneur (+15 basée sur Léonidas WMA p88), (-10, parce que c’est dangereux de maître son général au C-à-C, et que toues ses capacités vont dans ce sens))

Type / Att. / Cdt / Coût
Général /+4 / 8 / 130

+++++++++++++++++++++++++

Wurrzag Ud Ura Zahubu (Orcs)
Wurrzag est un chamane orque débordant d’énergie Waaagh au point qu’il flotte comme un ballon. Il porte de gros boulets de canon à la ceinture pour ne pas s’envoler, et des gobelins le tirent avec des chaînes pour le déplacer sur le champ de bataille.

Wurrzag remplace un choix de chamane Orque
Ca Waaagh ? : permet de relancer un second sort après avoir réussit le premier, une fois par partie.
Par Grom ! : peut lancer un sort automatiquement une fois par partie sans faire le test habituel.

(Coût : Chamane orque (45), épée (+10), bâton à répétition (+10), anneau de sorcellerie (+30))

Type / Att. / Cdt / Coût
Sorcier /+1 / 7 / 95

+++++++++++++++++++++++++

Vladislav Boukrin (Kislev)
Vladislav est le Chasseur personnel de la Tzarine Katarina. Traqueur implacable, il a la charge de pister les ennemis de l’Impératrice à travers toutes les steppes, et personne ne fait cela mieux que lui. Il rejoint parfois les armées de l’Impératrice pour diriger des bataillons à travers les terrains difficiles directement dans le dos de l’ennemi. L’Impératrice des Glaces lui a fait cadeau de Ferg et Argir, deux énormes loups des steppes dressés pour la guerre.

Vladislav remplace un choix de héro.
Pisteur : Une fois par tour, Vladislav peut ignorer le malus de commandement (-1) causé par un terrain difficile.

(Coût : Héros (80), épée (+10), pisteur (+10))

Type / Att. / Cdt / Coût
Héros /+2 / 8 / 100

+++++++++++++++++++++++++

Nakai le Vagabond (Hommes-Lézards)
Nakai est un Kroxigor albinos, le plus ancien et le plus puissant de sa lignée. Il ne connait que le combat et voyage de champ de bataille en champ de bataille. Avant de combattre, les Skinks martèlent des feuilles d’or à même son armure écailleuse et ses cornes. La légende dit de lui qu’il est l’Esprit de la Jungle et qu’il commande aux plantes et aux arbres qui lui apportent assistance au combat, les racines et les branches fouettent et font trébucher ses adversaires tandis que des nués d’insectes et de petits mammifères harcèlent ses ennemis.

Nakai remplace un choix de héro.
Solitaire : Nakai ne peut donner d’ordre au-delà de 20cm.
Esprit de la Jungle : Nakai provoque la Terreur.

(Coût : Héro Saurus (45), ordres à 20cm (-5, calculé sur la base du fait que les sorciers valent le même coût que les héros, et que transformer un général démon en sorcier coûte 25pts, minoré de 20pts car avec un Cdt 6, donner des ordres n’est pas une priorité), épée (+10), Terreur (+40, et +10 car contrairement à une monture, fonctionne dans les terrains difficiles))

Type / Att. / Cdt / Coût
Héros /+3 / 6 / 100

+++++++++++++++++++++++++

Morathi la Matriarche Suprême (Elfes Noirs)
Morathi est la mère du Roi Sorcier, et la plus grande sorcière de tout Nagaroth où son autorité de fer n’a d’égale que celle de son fils. Elle chevauche un pégase noir et ses sortilèges sèment la mort et la terreur chez ses ennemis.

Morathi remplace un choix de général
Cruauté : Un héro ou une Sorcière Elfe-Noir obtenant une gaffe doit être éliminé ou bien faire perdre 1 au commandement de Morathi ; lorsque Morathi obtient une gaffe elle perd 1 à son commandement, ce dernier ne peut descendre en dessous de 8.
Pégase Noir : Morathi obtient le Vol.
Grande Sorcière : peut lancer des sorts comme une sorcière Elfe-Noir, elle relance tout test de sort raté, sauf sur un résultat de 1 (comme un Mage Haut-Elfe).
Autorité : Morathi peut ignorer la gaffe d’un personnage comme avec le Sceptre de Souveraineté.

(Coût : général elfe-noir (155), vol (+0, calculé sur la base de l’Aigle Géant HE à +20pts privé de +2 attaques et du fait que l’avantage vol seul est contrebalancé par l’impossibilité pour le perso d’entrer dans de nombreux terrains), sorcier (+25), grand sorcier (+10), Sceptre de Souveraineté (+30))

Type / Att. / Cdt / Coût
Général /+2 / 10 / 220



Dernière édition par argrom le boucher le Mar 15 Mar - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:39

Voici donc les persos que je viens de développer, dans un premier jet d'idée.

Korhil, Capitaine des Lions Blanc (Hauts Elfes)
Korhil est celui qui traqua et tua le Grand Lion Charandis. Cet animal était une créature particulièrement féroce et dangereuse qui avait muté sous l’emprise du Chaos.
Ce n’est que grâce ses talents de guerrier et à son implacable volonté qu’il survécut aux assauts du monstre, et il comprit alors que sa lourde hache ne parviendrait pas à traverser la fourrure magique de Charandis. Il fit alors preuve d’une force physique rare chez les hauts elfes : il empoigna le lion à bras-le-corps et l’étrangla.

Korhil remplace un choix de héro.

Chayal (hache à double tranchant): Lorsque Korhil rejoint une unité au combat, il fait relancer une sauvegarde d’armure réussi à l’unité adverse à chaque round de combat. (Même effet que l’épée de Destruction).
Fourrure de Charandis : Une touche de tir subie par l’unité que Korhil a rejointe est annulée après les jets de sauvegarde d’armure. (Comme la bannière de ténacité).
Forestiers : Korhil ignore le malus de commandement de -1 causé par un terrain difficile pour une unité qui se trouve dans un bois ou une forêt.
(Coût : Héros HE (80), +1 attaque (+10), Chayal (+10), fourrure de Charandis (+50), forestiers (+10))

Champion / Type / Att. / Cdt / Coût /
Korhil / Héros / +2 / 8 / 160 110

++++++++++++++++++++++++++++++

Le Chevalier de Sinople (Bretonnie)
Dans les contes Bretonnien, il est l’ennemi traditionnel des Chevaliers de la Quête : le Chevalier de Sinople les provoque en duel pour que ceux-ci puissent prouver leur dévotion à la Dame et mériter ainsi de boire au Graal.
Il est le Champion de la Dame du Lac, et le protecteur des lieux sacrés de Bretonnie.

Le Chevalier de Sinople remplace un héro.
Immunité à la psychologie : Tant que le Chevalier de Sinople est au contact d’une unité, cette dernière ignore les repoussements.
Terreur : Le chevalier de Sinople provoque la Terreur.
Bénédiction de la Dame : A un peu le même effet que la bannière de ténacité, sauf que cela est pour toutes les touches.
(Coût : Héros Bretonnien (80), épée (+10), Terreur (+25), Immunité à la psychologie (+25, comme Mheters liste Ottamane WMM), Bénédiction de la Dame (+50))

Champion / Type / Att. / Cdt / Coût /
Chevalier de Sinople / Héros / +1 / 8 / 190 140

++++++++++++++++++++++++++++++

Le Roy Louen Cœur de Lion (Bretonnie)
Louen Cœur de Lion est le plus grand seigneur bretonnien depuis Gilles l’Unificateur. Grand Roi et puissant guerrier, ses sujets voient en lui un exemple de perfection et d’honneur chevaleresque.

Louen Cœur de Lion remplace le Général
Bénédiction de la Dame: A un peu le même effet que la bannière de ténacité, sauf que cela est pour toutes les touches.[/strike]
[b]L’épée de Couronne
: Fonctionne comme une épée de Destruction.
Le Bouclier du Lion : Agis comme un parchemin anti-magie.
Béaquis : Louen chevauche un Hippogriffe, ce qui lui donne le vol et la Terreur.
(Coût : Général Bretonnien (125), Bénédiction de la Dame (+50), Epée de Couronne (+10), Bouclier du Lion (+20), Béaquis (+80,même pt qu’un griffon))

Champion / Type / Att. / Cdt / Coût /
Louen Coeur de Lion/ Général / +5 / 9 / 285

++++++++++++++++++++++++++++++

Heinrich Kemmler (Comte Vampire)
Heinrich Kemmler étais jadis un nécromancien extrêmement puissant, jusqu’au jour où des rivaux ambitieux tentèrent de se débarrasser de lui. Il parvint à les vaincre in extremis, mais son corps et son esprit durent payer un lourd tribut à cette victoire. Il erra dans les Montagne Grises et les principautés frontalière tel un mendiant jusqu’à ce qu’il découvre par hasard la tombe de Krell, guerrier du Chaos mort depuis une éternité. En ce lieu maudit, il conclut un pacte diabolique avec les puissances du Chaos, qui lui rendirent ses anciens pouvoirs en échange du serment de désormais tuer et détruire en leur nom.

Heinrich remplace le général, de plus aucun vampire ne peut être pris dans l’armée. Krell peut être également pris comme Héros.
Grand Nécromant : il relance tout test de sort raté, sauf sur un résultat de 1 (comme un Mage Haut-Elfe).
Bâton du Crâne : agit comme un parchemin anti-magie.
Manteau du Lichemeister : permet une fois par partie de lancer le sort Invoquer les morts sans faire de test.
(Coût : général humain (125), Sorcier (+25), Grand Sorcier (+10), Bâton du Crâne (+20), Manteau (+30, comme anneau de sorcellerie))

Champion / Type / Att. / Cdt / Coût /
Heinrich Kemmler/ Général-Sorcier / +0 / 9 / 210

++++++++++++++++++++++++++++++

Krell (Comte Vampire)
Krell était un célèbre champion du Chaos d’avant la naissance de l’Empire. A cette époque, seules quelques tribus d’hommes primitifs arpentaient les terres incultes du Vieux Monde. Krell était le chef de l’un de ces clans qui vouait un culte à Khorne. Ayant fédéré les tribus du nord, Krell déclara la guerre aux nains, participa au sac des forteresses naines de Karak Ungor et de Karak Varn. Il fut finalement tué par le héros nain Grimbul Heaume de Fer.
1500 ans plus tard, Nagash découvrit par hasard le tombeau de Krell. Nagash rappela ce guerrier de l’outr-monde et le plaça à la tête d’une de ses légions.
Ravageant les terres de l’Empire, jusqu’à ce que Sigmar l’écrase à la Bataille du Lac du Glacier. Sa dépouille fut alors emprisonnée dans un tombeau magique afin de l’empêcher définitivement de nuire.
Plusieurs siècles plus tard, Heinrich Kemmler découvrit la sépulture de Krell, il conclut un pacte avec l’âme du guerrier du Chaos, et il le libéra de sa prison afin qu’il serve ses plans.

Krell remplace un choix de héro.
Terreur : Krell provoque la Terreur.
Armure de Protection : Fonctionne comme une bannière de protection.
Hache Noire de Krell : Comme une épée de Destruction.
(Coût : Héros (80), Terreur (+25), Armure de protection (+50), hache Noire de Krell (+10))

Champion / Type / Att. / Cdt / Coût /
Krell/ Héros / +1 / 8 / 165

EDIT : les corrections sont en rouge


Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 17 Mar - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Nombre de messages : 7958
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:50

Vu qu'il est en principe interdit de cumuler les objets magiques, j'appliquerais bien un coût supplémentaire en plus de la simple addition du coût des objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:54

fbruntz a écrit:
Vu qu'il est en principe interdit de cumuler les objets magiques, j'appliquerais bien un coût supplémentaire en plus de la simple addition du coût des objets.

Tu appliquerais cela de quel manière? un coût cumulatif en fonction du nombre d'objets magique? style 5pts par objet en plus du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu


Nombre de messages : 6839
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:03

L'idée est bonne mais certaines races vont prévisiblement manquer de personnage (kislev, arabie).
Mais l'idée est bonne et mérite tes efforts, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:51

Marell le Fou a écrit:
L'idée est bonne mais certaines races vont prévisiblement manquer de personnage (kislev, arabie).
Mais l'idée est bonne et mérite tes efforts, bravo.

Pour Kislev, je possède le recceuil 2000 ou 2002 de warhammer avec leur liste d'armée et il me semble que l'arabie a eu sa liste d'armée également, pas officiel (réaliser par les membre du WARFO, si je me souvient bien et valider par GW je crois).

Pour Kisvel, je sais qu'il y a la Reine de Glace, la Tzarine Katarina, et Boris Ursa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Nombre de messages : 7958
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:51

argrom le boucher a écrit:
Tu appliquerais cela de quel manière? un coût cumulatif en fonction du nombre d'objets magique? style 5pts par objet en plus du 1er.

Oui cela peut commencer comme ça (à voir cependant en fonction du prix de l'objet ajouté : 5 points pour une couronne de commandement c'est peut être un peu léger par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tigibus

Tigibus

Nombre de messages : 417
Age : 42
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:27

Je me permet de mettre le lien vers le post de Vincent pour ses perso spéciaux :
Perso spé de Vincent

Comme ça, plus la peine de rechercher dans le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:10

Tigibus a écrit:
Je me permet de mettre le lien vers le post de Vincent pour ses perso spéciaux :
Perso spé de Vincent

Comme ça, plus la peine de rechercher dans le forum... Wink

Oui mais il faut un mot de passe pour y aller, mais j'ai déjà demandé à Vincent si il pouvait m'envoyer cela par document, et il me la fourni. Je vais d'ailleurs mettre ses créations dans le premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:59

Suite à la remarque de François, je vais revoir les perso que j'ai créé. Bien que l'idée du surcoût en point en fonction du nombre d'objet me semble bonne, cela risque que certain perso ne seront jamais repris, ou jouer.

Je pense que je vais devoir prendre l'objet le plus important dans la présentation a warhammer, et mettre une ou deux règles spéciale. (Règle qui existe déjà à Wm ou WMA ou WMM)



Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Nombre de messages : 7958
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:52

argrom le boucher a écrit:
Je pense que je vais devoir prendre l'objet le plus important dans la présentation a warhammer, et mettre une ou deux règles spéciale. (Règle qui existe déjà à Wm ou WMA ou WMM)

C'est à mon avis la démarche la plus simple et la plus saine. Moi j'ai l'habitude de prendre comme exemple les différentes lignées CV de la première version de la liste Warmaster : une petite règle spéciale donnant du caractère au général et ne coutant pas plus de 50 points (voire beaucoup moins si mes souvenirs sont bons).

Parce qu'au final, un perso plein de règles spéciales (dont on en oubliera la moitié) pour 350 points ça n'intéresse personne (sauf pour la beauté du geste). Alors qu'une petite règle bien pensée est souvent largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:04

Je viens de faire un petit essai de modif, pour Korhil et Chevalier de Sinople (je ne suis pas satisfait de ce dernier) faut que je repense plus le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Nombre de messages : 7958
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:49

argrom le boucher a écrit:
Je viens de faire un petit essai de modif, pour Korhil et Chevalier de Sinople (je ne suis pas satisfait de ce dernier) faut que je repense plus le perso.

Tu peux expliciter ta règle "Forestiers" pour Korhil? Il ignore le malus de -1 lorsqu'il donne un ordre à une unité en terrain difficile? Actuellement tu as plutôt fait un copier/coller de la règle destinée à une unité plutôt qu'à un personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:57

Oui c'est bien cela, il ignore le -1 de cdt lorsqu'il donne un ordre à une unité qui se trouve dans un bois ou forêt. J'ai corrigé la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Reccueil de persos légendaires pour Warmaster   Reccueil de persos légendaires pour Warmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reccueil de persos légendaires pour Warmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marqueurs de pertes pour Warmaster
» [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster
» Vente Figurines GW pour warmaster[Vendu]
» [décor] Forteresse en kit
» Système de jeu WARMASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: