Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche de figurines 15 mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balban




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche de figurines 15 mm Empty
MessageSujet: Recherche de figurines 15 mm   Recherche de figurines 15 mm Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:30

Bien le bonsoir à vous compagnions pousseurs de toutes petites figurines Smile

Je me permets de venir ici même pour profiter de vos connaissances en le domaine, je jous avec un groupe d'ami au vieux mais tout de même fort plaisant "Cry havoc" et voulant remettre cela au gout du jours et rendre nos parties plus agréable je suis en quête de figurines en 15mm étant déjà posseseur de quelques références Essex Miniatures ...

Je suis à la recherche surtout d'humain de type médiévale, Bretonnien (cerfs, chevaliers, ecuyers, seigneurs, archets ....) mais également de quelques références plus fantastiques pour mettre du piquant aux affrontement tels que des Ogres, Trolls, Dragons, Orcs, Géants ...

Je profite également de vos réponses à venir pour vous demander sir les références Warmaster de games Workshop sont réélement trop petite (10mm) pour se mélanger à de l'Essex ?

Je vous remercie grandement d'avance pour vos réponses prochaines !!!

Amicalement, Balban
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Recherche de figurines 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines 15 mm   Recherche de figurines 15 mm Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:17

bonsoir Alban,

Pas de fig à te ceder, mais pour la compatibilité 10mm Citadel 15mm essex, oubli tout de suite...sauf si tu veux créer un village de liluiputien ! Razz

Amicalementt Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Recherche de figurines 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines 15 mm   Recherche de figurines 15 mm Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:04

Je crois que j'avais un ou deux sets d'une caravane dans cette gamme... Genre poneys avec des civils à coté. je vais essayer de prendre une ou deux photos si je les retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balban




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche de figurines 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines 15 mm   Recherche de figurines 15 mm Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:42

Je précise que je suis également intéressé par des liens de boutiques en ligne qui vendrais des figurines historiques ou fantastique en 15mm à la même échelle que celle d'Essex ...

Merci d'avance à vous tous amis joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balban




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche de figurines 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines 15 mm   Recherche de figurines 15 mm Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:27

Alors personnes n'aurait de liens , sites ou marques de figurines en 15mm dans le style bretonnien et également fantastique à me conseiller ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/11/2009

Recherche de figurines 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines 15 mm   Recherche de figurines 15 mm Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:38

Jette un oeil chez Mirliton miniatures, et chez Splintered light Miniatures, tu devrais y trouver ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de figurines 15 mm Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurines 15 mm   Recherche de figurines 15 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de figurines 15 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche figurines Bretonnie Tbline
» [Recherche] Figurines TBLine croisades
» Recherche figurines toutes sortes haut elfe ou empire
» Figurines Exclusives
» Figurines 15 mm romaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: