Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Warmaster version 1er empire.....

Aller en bas 
+9
Richard
Giles
spock
Phags-Pa
BVP
Belisix
bradpitre 74
evildead
fouyou74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:39

Evildead a répondu, le soclage reste du 40mmx20mm, mais il n'y a aucune contrainte, tu paux passer en 60x30 si tu veux jouer en 25mm.
Citation :
En napo, je choisis l'échelle en fonction du nombre de fig de cmdt nécessaires et de celui des batteries d'artillerie.

j'ai rien compris Laughing

pour représenter les batailles avec des OB voici quelques renseignements

British: 450-1000 hommes pour 10compagnies
Français avant 1808: 450-1000 hommes pour 9 compagnies
Français après 1808: 450-800 hommes pour 6 compagnies
Prussiens: 500-700 hommes pour 4 compagnies
Russes: 400-600 hommes pour 4 compagnies
Autrichiens: 650-1000 hommes pour 6 compagnies

pour obtenir une représentation plus proche de la combativité d'un bataillon, chaque bases représente 50h, plutôt que les compagnies elle même. Cela donne le tableau suivant:

British: 20 socles à plein effectif, 9 normalement
Français avant 1808:20 socles à plein effectif, 9 normalement
Français après 1808:16 socles à plein effectif, 9 normalement
etc..

pour la cavalerie les escadrons de 75-250 par 3 socles à 10 socles, la représentation de l'artillerie est généralement de 2 canons par socles.

traduction rapide, pour vous faire patienté.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:01

spock a écrit:
moi je pense que je partirais sur du 10 mm car mon avis le rendu de masse sera mieux

Je suis d'accord le 10 pour le rendu c'est superbe mais le nombre fait que le projet d'une armée est beaucoup plus long. Et chez magister militum ils sont restreint en 10 je trouve.

Le 6 par contre donne beaucoup de masse mais là aussi c'est long très long à peindre et il en faut de la fig pour un socle.

Le 15 a l'avantage d'être un compromis assez bon par contre on divise par 2 le nombre de fig sur les socles.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:03

Phags-Pa a écrit:
Et chez magister militum ils sont restreint en 10 je trouve.
La gamme s'etoffe, et elle est deja pas mal. J'ai recu un mail dernierement disant justement ceci:
Citation :
A quick update to let you know we have now released our 10mm Napoleonic Prussians along with Russian Milita (pike and musket), French Guard Chassuers, Skirmish packs and the first of the British (infantry so far).
Donc, un bon debut, et ce n'est pas fini.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:20

Giles a écrit:
Evildead a répondu, le soclage reste du 40mmx20mm, mais il n'y a aucune contrainte, tu paux passer en 60x30 si tu veux jouer en 25mm.
Citation :
En napo, je choisis l'échelle en fonction du nombre de fig de cmdt nécessaires et de celui des batteries d'artillerie.

j'ai rien compris Laughing


C'est que tu n'as pas l'habitude de constituer des armées à l'échelle grand tactique.

Si la règle t'impose une fig de canon 1+ train pour batterie ( pas pour 2 pièces réelles comme Empire V affraid ma CB en tremble encore) et un gégé à partir de la division et bien compare le prix en 15mm/10mm et de 400 biffins, 200 cavaliers mais surtout 30 à 40 canons et 70 généraux de tous poils puis fait le même calcul en 6mm en doublant la grouille, les canons mais gardant le même quantitatif de Gégé (à la limite on peut étoffer avec du hussard aux couleurs de l'état major ou des cavaliers en bicorne)
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:52

Ca y est, j'ai acheté la bete. Peut-etre vais-je enfin trouvé une regle de la periode qui m'interesse. Bon, c'est pas comme si ca me manquait. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:49

Giles a écrit:

pour obtenir une représentation plus proche de la combativité d'un bataillon, chaque bases représente 50h, plutôt que les compagnies elle même. Cela donne le tableau suivant:
...

pour la cavalerie les escadrons de 75-250 par 3 socles à 10 socles, la représentation de l'artillerie est généralement de 2 canons par socles.
Où-là, c'est du très tactique ça.
100 socles d'infanterie = 5000 hommes soit une seule division;
50 à 100 socles pour une division de cavalerie;
4 socles pour une batterie à pied française, 6 pour une russe... affraid

On oublie Austerlitz, Waterloo, Eylau, Iena, Auerstaedt, ... scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:57

Citation :
Où-là, c'est du très tactique ça.
100 socles d'infanterie = 5000 hommes soit une seule division;
50 à 100 socles pour une division de cavalerie;

ce n'est qu'un exemple, pas d'affolement santa
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:20

Qu'est-ce que tu entends par là?

C'est toi qui donnait ces chiffres pour l'exemple? (sous-entendu, le livre ne donne pas d'échelle précise, comme WMA)

C'est un exemple des échelles (plusieurs?) proposées dans le jeu?

Merci santa de bien vouloir préciser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:46

Citation :
C'est un exemple des échelles (plusieurs?) proposées dans le jeu?
oui
en fait ils partent sur un bataillon=3socles; 6 socles= 1régiment, soit 2 bataillons, mais c'est uniquement par défaut pour les règles.

Citation :
Si la règle t'impose une fig de canon 1+ train pour batterie ( pas pour 2 pièces réelles comme Empire V affraid ma CB en tremble encore) et un gégé à partir de la division et bien compare le prix en 15mm/10mm et de 400 biffins, 200 cavaliers mais surtout 30 à 40 canons et 70 généraux de tous poils puis fait le même calcul en 6mm en doublant la grouille, les canons mais gardant le même quantitatif de Gégé (à la limite on peut étoffer avec du hussard aux couleurs de l'état major ou des cavaliers en bicorne)
Shocked
j'ai presque compris Very Happy

à noter que je partirais probablement sur du 15mm Touller, because c'est un des parrains du club, et qu'il est pas très loin de Nice, et que c'est joulie.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:06

Giles a écrit:
Citation :
C'est un exemple des échelles (plusieurs?) proposées dans le jeu?
oui
en fait ils partent sur un bataillon=3socles; 6 socles= 1régiment, soit 2 bataillons, mais c'est uniquement par défaut pour les règles.
Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:39

Giles, pourrais-tu nous donner un exemple d'armée pour débuter, similaire à une armée WMA à 1000 points?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:29

Je pense pouvoir te la faire ce soir, s'il y a du courant, because en ce moment sur Nice c'est un peu la cata.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:48

armée française (faut pas déconner, j'allais pas me farcir des portugais, hein..)

6 rgt de ligne:mvt 20/10; portée: 20cm; tir:1d;att: 3d;Hits:4; sav:6+; 360pts 36 socles
2 rgt léger:mvt 20/10; portée: 20cm; tir:1d;att: 3d;Hits:5; sav:5+; 140pts 12 socles
3 hussards:mvt 30; portée: -cm; tir:-d;att: 2d;Hits:4; sav:6+; 90pts 9 socles
3 cuirrassiers:mvt 30; portée: -cm; tir:-d;att: 4d;Hits:4; sav:5+; 120pts 9 socles

2 canons de 6:mvt 5/30; portée: 60cm; tir:1d;att: 1d;Hits:5; sav:5+; 30pts 2 socles (canister 3 à 15cm, 2 à 30 cm)
2 canons de 9 à cheval:mvt 5/30; portée: 80cm; tir:1d;att: 1d;Hits:5; sav:5+; 50pts 2 socles (canister 4 à 15cm, 2 à 30 cm)
2 canons de 12:mvt 5/30; portée: 80cm; tir:1d;att: 1d;Hits:5; sav:5+; 50pts 2 socles (canister 4 à 15cm, 2 à 30 cm)

1 gg à cdt 9 et 2 à cdt 8

1020pts

demain je vous fait Austerlitz à l'échelle de la division.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:38

Merci beaucoup.

Deux remarques:
- étonnante cette "panzer" infanterie légère?
- des pièces de 9 confused à cheval, les français n'avaient pas ce calibre (anglo-allié).

Sinon ça à l'air sympa mais j'attends demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:12

Richard a écrit:
des pièces de 9 confused à cheval, les français n'avaient pas ce calibre (anglo-allié).
Ca commence mal. Laughing

Sinon, ca fait du monde pour 1000 points.
Les Portugais, ca donne quoi? Very Happy Very Happy Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:11

madpax a écrit:


Sinon, ca fait du monde pour 1000 points.
Les Portugais, ca donne quoi? Very Happy Very Happy Very Happy

Marc

Normalement un peu moins de monde que les espagnols ou napolitains Twisted Evil surtout si on parle des portugais 1812 et + Wink
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:14

Richard a écrit:
Merci beaucoup.

Deux remarques:
- étonnante cette "panzer" infanterie légère?
- des pièces de 9 confused à cheval, les français n'avaient pas ce calibre (anglo-allié).

Sinon ça à l'air sympa mais j'attends demain... Wink

Admettons une coquille pour la pièce de 9 qui devrait être du 8 (y'en avait même en art à cheval) mais manque les pièces de 4.

+1 pour l'infanterie légère en gilet pare-balle.
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

petite question la cavalerie est elle soclée comme WMA en choc ou en normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:31

evildead a écrit:

Admettons une coquille pour la pièce de 9 qui devrait être du 8 (y'en avait même en art à cheval).
Oui mais alors le 6 à pied ne convient pas non plus car l'introduction de ce calibre à commencé dans la cavalerie et non l'infanterie...

Citation :
mais manque les pièces de 4.
Si l'artillerie à pied est du 8, une partie de l'artillerie à cheval serait effectivement du 4.

Citation :
+1 pour l'infanterie légère en gilet pare-balle
Ce qui me surprend le plus c'est que c'est combiné avec un point de vie de plus si je lis bien. scratch

A partir de 1812, il n'y a plus aucune différence de qualité entre ligne et légère et leur emploi est devenu de moins en moins différencié dès la réforme faisant passer de 9 à 6 le nombre de compagnies par bataillons (en place en 1809).

Mais il y a peut-être des données qui nous manquent donc j'attends la liste Austerlitz, évoquée par Giles, pour voir ça de plus près. study Idea


Dernière édition par Richard le Lun 21 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:35

madpax a écrit:
Sinon, ca fait du monde pour 1000 points.
C'est ce que je craignais à la vue des premières infos. Les parties historiques risquent d'être kOLOZALES Exclamation affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:44

A comparer avec les scenarios telechargeables qui demandent des effectifs gigantesques.
Bien sur, on peut tres bien dire qu'un regiment comprend 3 plaquettes et non 6, par exemple.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:58

il y a bien sur des extrapolations, je n'ai pas mis les généraux pour ne pas me faire incendier (Soult c'est un 8 ou 9 cdt Question ):

Gde Imp: 2 Leman Russ... No
1 bgd : 45pts: 3socles (jeune, moyenne ou vieille ?)
1 cav Ld: 45 : 3s.
1 art 8lv: 15 pts: 1s
1 obu.6lv:25pts: 1s

Réserve:
1 bgd inf.garde: 45pts:3s (extrapolation)
1bgd inf.lg: 35pts:3s (extrapolation)
1 art 8lv: 15 pts: 1s.

IV Corps
1è div inf: 60pts: 6s.
1 art 8lv: 15pts: 1s.
2é div: 60pts: 6s
1 art 8lv: 15pts: 1s
1 obu 6lv: 25pts: 1s.
3è div: 60pts: 6s.
1 art 8lv: 15pts: 1s
div cavalerie: chasseurs: 30pts: 3s.
art.cvl 8 lv: 25pts: 1s.
3è div dragons:
1 bgd: 30pts: 3s.
2 bgd: 30pts: 3s.
1art. 8lv: 25pts: 1s.
réserve d'artillerie: 2x 12lv: 50pts: 2s.

I Corps
1è div: 60pts: 6s.
1 art 6lv: 15pts
2è div:60pts: 6s.
1 art 6lv: 15pts

III Corps
2è div:60pts: 6s.
1 art 8lv: 15pts
4è div dragons: 30pts: 3s
1art. 8lv: 25pts: 1s.

V Corps
3è div:60pts: 6s.
2 art 8lv: 30pts
1 art 12lv: 25pts
1è div:60pts: 6s.
1 art 8lv: 15pts: 1s.
2è div dragons: 30pts: 3s
1art. 8lv: 25pts: 1s.

Réserve de cavalerie
2è div cuir. 40pts: 3s.
1art. 8lv: 25pts: 1s.

2è div cuir. 40pts: 3s.
1art. 8lv: 25pts: 1s.

1è div hussards 30pts:3s.
1art. 6lv: 20pts: 1s.

5èè div hussards 30pts:3s.

Art.: 1 art 12lv: 25pts
1 art6lv: 15pts.

48 socles d'infanterie
11 de la garde
23 socles d'artillerie
9 socles de cav lourde.
21 s. de cav. lgres

1665 pts

J'ai relevé quelques coquilles, mais rien de dramatique, j'attends d'avoir fini la trad. pour compiler les questions.



santa


Dernière édition par Giles le Mar 22 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:12

Richard a écrit:
Merci beaucoup.

Deux remarques:
- étonnante cette "panzer" infanterie légère?
- des pièces de 9 confused à cheval, les français n'avaient pas ce calibre (anglo-allié).

Sinon ça à l'air sympa mais j'attends demain... Wink

bah wai !! vous ne saviez pas que le calibre des pièces a cheval ne peuvent pas être autre chose que du 9 livre .... c'est comme ça que sont équipées els batteries anglaise ... c'est donc LA norme mondiale, non ? ! vous êtes cons mal-comprenant ou quoi ? Laughing

BVP" Lightly anglophobic"
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:36

Citation :
Oui mais alors le 6 à pied ne convient pas non plus car l'introduction de ce calibre à commencé dans la cavalerie et non l'infanterie...

A partir de 1812/1813, on trouve du 6 chez les biffins.
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:34

BVP a écrit:
Richard a écrit:
Merci beaucoup.

Deux remarques:
- étonnante cette "panzer" infanterie légère?
- des pièces de 9 confused à cheval, les français n'avaient pas ce calibre (anglo-allié).

Sinon ça à l'air sympa mais j'attends demain... Wink

bah wai !! vous ne saviez pas que le calibre des pièces a cheval ne peuvent pas être autre chose que du 9 livre .... c'est comme ça que sont équipées els batteries anglaise ... c'est donc LA norme mondiale, non ? ! vous êtes cons mal-comprenant ou quoi ? Laughing

BVP" Lightly anglophobic"

"mal comprenant" ne reflète pas l' ironie de mon propos ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster version 1er empire.....   Warmaster version 1er empire..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmaster version 1er empire.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmaster Version American Civil War
» 1- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 2- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 3- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Autres jeux dérivés de Warmaster :: Général-
Sauter vers: