Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur pour initiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brasva




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouveau joueur pour initiation Empty
MessageSujet: Nouveau joueur pour initiation   Nouveau joueur pour initiation Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:19

Bonjour à tous,

J'avais laissé un message il y a un bon moment, tout à ma joie d'avoir fini 2000 points de romains république et 2000 points de macédoniens, en bassus 6 mm. Plus la table, plus les décors. Je les aime bien, mes armées, mais depuis, pas grand chose, une partie avec un copain, moyennement satsifaisante faute de maîtriser les règles.

Je ne sais pas où vous jouer, les uns et les autres. J'habite dans les Yvelines, et je n'ai pas de voiture, ce qui ne facilite pas les choses. Mais je peux quand même me déplacer, et ça me dirait bien d'avoir une initiation un de ces jours.

En dehors de ça je fais du DBA.

J'espère à bientôt,

François

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau joueur pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur pour initiation   Nouveau joueur pour initiation Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:23

Salut à toi Smile
Oui, en janvier la campagne nationale battait son plein, et la masse de messages alors échangés à peut-être un peu noyé le tien Wink

Tu habites où exactement?
Il y a plusieurs joueurs actifs dans les Yvelines. Nikoporry, Gilles Guerrier et Therry p.ex.
Mais les Yvelines c'est grand, et sans voiture cela peut compliquer un peu les choses.

Moi je suis de l'autre côté de paris (Saint Maur).
Avec le retour des beaux jours si personne n'est dispo relativement rapidement, on pourra s'organiser une bataille ensemble un week-end, je pourrais venir si besoin. Peut-être pourrait on même faire une rencontre à plusieurs.

Tu devrais poster des photos de tes armées, ça serait super, d'autant qu'on n'a pas l'habitude de voir du 6mm Smile
Le concours en cours pourrait très bien s'y prêter d'ailleurs:
https://warmaster-fr.niceboard.com/t1680-17em-concours

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brasva




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouveau joueur pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur pour initiation   Nouveau joueur pour initiation Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:28

Bonjour Vincent,

Bonjour à tous,

En fait mon message pouvait laisser penser que j'avais été oublié, mais pas du tout. A l'époque j'avais envoyé un message un peu comme ça, et depuis je n'ai plus eu trop le temps.

Mais chaque fois que je me replonge dans les règles, le jeu me parait vraiment intéressant, et je regrette qu'il ne soit pas plus joué.

Sinon, j'habite à Chevreuse, pour être précis.

Je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer ça (mais je n'ai pas d'appareil numérique non plus Very Happy ).

Ciao,

François
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau joueur pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur pour initiation   Nouveau joueur pour initiation Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:02

Chevreuse. 1h de chez moi quand tout roule bien.
Donc oui, si on prévois cela à l'avance et qu'on esquive le dimanche soir, c'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur pour initiation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur pour initiation   Nouveau joueur pour initiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur pour initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentations
» Nouveau joueur perdu
» Sassadines - nouveau joueur un peu perdu
» Nouveau site pour Warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Général-
Sauter vers: