Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soclage pour grosse bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Brown

Charlie Brown


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 03/07/2011

Soclage pour grosse bête Empty
MessageSujet: Soclage pour grosse bête   Soclage pour grosse bête Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:27

Bonjour à tous,

Je planifie la résurrection de mes fig 15mm Demonworld a warmaster et pour certaines pièces, une question se pose : le soclage.

Des figs comme celles ci :
http://demonworld.free.fr/plugins/photogd/photoviewer.php?lng=fr&idphoto=2686
http://demonworld.free.fr/plugins/photogd/photoviewer.php?lng=fr&idphoto=2441

ne tiennent bien évidement pas sur le soclage réglementaire 20x40.

Je n'ai pas suivi ces dernières années l'actualité Warmaster & dérivé (ancient, bofa etc...), je voudrais donc savoir s'il existe une règle, une convention, une solution pour que l'inculte du 10mm que je suis ne laisse pas moisir certaines pièces au fond du carton pour délit de grande taille.

Merci d'avance pour vos lumières.

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Soclage pour grosse bête Empty
MessageSujet: Re: Soclage pour grosse bête   Soclage pour grosse bête Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:48

Si je ne m'abuse, le stégadon possède à warmaster un socle plus grand que les socles classiques. Mais les joueurs d'hommes lezards confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11317
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Soclage pour grosse bête Empty
MessageSujet: Re: Soclage pour grosse bête   Soclage pour grosse bête Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:15

Marell le Fou a écrit:
Si je ne m'abuse, le stégadon possède à warmaster un socle plus grand que les socles classiques. Mais les joueurs d'hommes lezards confirmeront.

Certes mais c'est une monstruosité au niveau des stats et le grand socle permet de diminuer sa force. S'il s'agit de jouer l'équivalent d'un char, cela va grandement diminuer son efficacité.

Pour jouer en 15mm, je me tournerais vers les conventions et règles de Warmaster Ancients que l'on peut jouer en mode fantastique grâce aux efforts de Vincent (entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Soclage pour grosse bête Empty
MessageSujet: Re: Soclage pour grosse bête   Soclage pour grosse bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soclage pour grosse bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'Héritier de l'Empire] Elfes noirs VS Hommes bête 1500pts
» Soclage
» autel de guerre et soclage
» Précision soclage
» Soclage artillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Règles-
Sauter vers: