Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)

Aller en bas 
+4
spock
Marell le Fou
Vincent
Therry
8 participants
AuteurMessage
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:58

ça faisait un petit bout de temps que je lorgnait sur le Géant de Cobalt. Un sérieux coup de flair que d'utiliser cette figurine 28mm.
Après quelques mois d'abstinence de peinture et de modélisme, je m'y suis remis doucement après avoir trouvé la figurine en question.


Le green stuff, pour les quelques modifs. J'ai ajouté un bout de Char Elfes pour la main gauche.

J'ai également tourné au maximum la tête du Géant vers l'avant, ce qui m'a obligé à lui rajouter de la chevelure pour masquer le trou. ça ne se voit pas beaucoup sur les photos, mais j'ai aussi refais un cou, sous les cheveux.

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020153Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020154Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020155Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020156

Le machin, peint :

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020158Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020157Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020161Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020159

Avec quelques Figs copplestone :

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020162Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  P1020164
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:08

Ton premier monstre pour la campagne cheers
Tu n'as plus qu'à t'inscrire Smile

Il est très chouette.
Le char est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:58

Ouais, clairement, le char est une super idée, j'a-do-re !

Très bien réalisé et peint. Peut-être un chouilla trop foncé ? Mais c'est peut-être la photo qui fait ça. Sur les photos du bas, ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:00

Citation :
Très bien réalisé et peint. Peut-être un chouilla trop foncé ? Mais c'est peut-être la photo qui fait ça. Sur les photos du bas, ça passe bien.
et comme ça ?

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  G%25C3%25A9antClair
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:43

super géant , il faut que je m'en fasse un
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:42

Salut therry,

Pourquoi n'as tu pas ùmis ton géant au milieu d'orques pour la photos? Very Happy Very Happy Very Happy

Quand veux tu que je te les rapporte ?

Gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:44

Gilles Guerrier a écrit:
Salut therry,

Pourquoi n'as tu pas ùmis ton géant au milieu d'orques pour la photos? Very Happy Very Happy Very Happy

Quand veux tu que je te les rapporte ?

Gilles Wink
A partir de Lundi je suis tout seul chez moi pendant 15 jours.
Je t'invite à une partie dans cette période si tu as le temps.
Je t'appelle ce Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:56

TERRIBLE ce géant, j'adore. Il parai titanesque avec le petit arbre à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:59

Ben d'ailleurs, l'arbre parait un peu petit en fait comparé au char que le Géant tient dans la main...


C'est un détail, qui n'enlève rien au fait que ce soit fort joliement peint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:35

Félicitation!

(Voila qui m'apprendra a dévoiler mes secrets sur le net! Voila des petits malins qui se mettent a faire mieux que moi!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:54

Ce n'est pas un arbre, c'est sûrement un grand buisson. Wink

Honnêtement ça dépote! La conversion est excellente et en plus la bête est soclée correctement. Et il est jouable en tant que Géant des Collines à Bofa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)    Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cobalt] Les Dents Caffées
» [1500 - Orcs & Gobs vs Elfes-Noirs] La poursuite des orcs
» Taille de la figurine d'un géant
» [THERRY] Mes Orcs
» [COBALT] Le throng sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: