Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chaosorc - Site de vente

Aller en bas 
+8
Cobalt
Pierro
vaudania
evildead
Therry
Clouti
bob_bob
latribuneludique
12 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:54

Je ne sais plus si ce site a déjà été signalé mais on y trouve un peu de tout dont du Warmaster neuf ou d'occasion. Donc, il est possible d'y trouver des figurines qui ne sont plus à la vente à la VPC comme certaines figurines alternatives...

http://www.chaosorc.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bob_bob




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Est-ce que quelqu'un à acheter chez eux ? C'est pour avoir une idée des frais de port.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Clouti

Clouti


Nombre de messages : 320
Localisation : bellegarde - Languedoc
Date d'inscription : 07/03/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:27

Les frais de port sont indiqués lorsque tu valides ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:44

Clouti a écrit:
Les frais de port sont indiqués lorsque tu valides ta commande.
Non, pas tout à fait.
Ils disent sur leur site que le frais de port sont de minimum 6$25 (pour les US) mais pour l'internationnal, après avoir valider et payé la première facture (somme du panier + 6$25) nous recevrons une autre facture avec les vrais frais de port. Et comme c'est du plomb, ce serait bien si l'un d'entre vous avait une idée du montant. Histoire de ne pas payer plus cher de port que de fig Wink

michi
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1691
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:14

Il faut leur poser la question précisément. Les services postaux US ont des tarifs à géométrie variable selon ce qui a été négocié par l'expéditeur.

En général le prix le plus bas correspond à un envoi de moins de 25g (oz) sous enveloppe en airmail.

Par expérience avec les USA, si l'envoi passe en enveloppe à bulle je payais de l'ordre de 10$, pour un paquet c'est plutot 20$. Le pb est que ce n'est pas très figé comme en France et cela change avec les Etats confused
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:34

Chalut,

commande passée le 20 décembre et arrivée ce matin ...

par contre grosse commande donc frais de port en conséquence (32,25$).

service toujours ok et délais corrects ...

>>^o^<<
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 02/01/2008

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

J'ai commandé 3 fois chez eux, idem, les FDP ont tourné autour de 20-30$ (les 6$ inclus).

Ils sont sérieux, les délais sont en général autour de 15 jours maximum... quand aux prix, ben c'est presque du 50-60% par rapport à GW et c'est du neuf pour la plupart des articles... Ils ont la plupart des dernières nouveautés ...


Que du "yabon" Smile


nb: vous avez déjà eu des frais de douanes ? la mauvaise surprise qui fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

Je viens de commander chez eux. Je vous dirai si j'ai eu la mauvaise surprise.
C'est vrai qu'entre leurs prix et le court du dollar, ya pas photo sur les bénef... Je suis même prêt à payer des frais de douanes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:46

Voilà, j'ai commandé tout ça (avec l'aide des starter box) ça donne :

1 x Orcs montés sur sangliers
1 x Goblin sur loups
2 x Guerriers Orcs
1 x Black Orcs
1 x Orc Lord on Wyvern
1 x Ogres
5 x Night Goblin Archers
2 x Goblin Wolf Chariot
1 x High Elf Characters
1 x High Elf Hero on Giant Eagle
4 x High Elf Lanciers
4 x High Elf Archers
2 x High Elf Heaumes d'argent
2 x High Elf balistes

le tout pour 180€ frais de port compris.

la même commande chez Game Workshop france, ça aurait fait :
292,5€ sans compter les frais de port.

Avec les réductions qu'ils pratiquent et le cours du dollar, il n'y a pas photo. Ca me fait 110€ d'économisés... vive les soldes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 02/01/2008

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:25

J'ai commandé chez eux aussi, pas de mauvaise surprise, c'est le bonheur du consommateur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clouti

Clouti


Nombre de messages : 320
Localisation : bellegarde - Languedoc
Date d'inscription : 07/03/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:16

Petit message pour remettre ce sujet au gout du jour pour les nouveaux arrivants sur le Forum.

Je viens de passer une commande à Chaosorc et j'ai économisé 1 tier du prix, frais de port compris. Le dollar est vraiment très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:11

POur l'instant, j'ai passe une commande en mars. Je n ai pas recu la facture avec les frais de livraison exacte malgre mes trois relances.
Seulement recu un mail lapidaire 3 semaines apres disant : Vous n'avez toujours pas paye les frais de livraison. Lordre ne part pas tant que ce n'est pas paye. Je precise que c'est la totalite du mail, formules de politesses comprises. Bien sur quand je redemande en reponse combien je dois payer, pas de reponse.

Fatigue d'attendre j'ai envoye un courrier redemandant ENCORE une fois, et faisant le recapitulatif. J'ai obtenu une reponse un peu plus longue :
J'ai envoye 4 ou 5 demandes de paiment via paypal, toutes ignorees, puis j'ai rendu l'argent.

A ce jour Paypal ne m'a toujours pas signale ces demandes, et bien sur pas de trace de l'argent.

Je suis donc entrain de voir s'il a bien rendu l'argent.

Le moins que je puisse dire pour l'instant c'est que sa communication est deficiente. Les jours qui viennent me diront s'il est reglo ou pas.

En tout cas, l'ordre passe a GW le meme jour attend sagement chez mon collegue que je passe la prendre.

Suspect

Par ailleurs sur epic-fr, il n'a pas tres bonne presse.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:22

Cobalt a écrit:
Par ailleurs sur epic-fr, il n'a pas tres bonne presse.

J'y venais en effet :

http://epic-fr.niceboard.com/general-f5/warning-chaos-orc-t842.htm

Le service semble un peu aléatoire ces derniers temps ou lié au montant de la commande (ie bon quand la commande est élevée et médiocre dans les autres cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:24

Perso, ma commande, certes peu importantes n'a posé aucun problème de paiement et de livraison. j'espère que le problème que traverse "cobalt" (j'aime pas les pseudos) est passagé et que tout va rentrer dans l'ordres ! !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Faerie

Faerie


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 12/03/2008

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:46

Bonjour,

J'ai passé deux commandes d'environ 45 euros chacune sur ce site.
Sur les 6 blisters de la première commande, il en manquait un que j'ai pu me faire en partie rembourser (7,50$ au lieu de 10,80$).
Par contre, rien à redire sur ma seconde commande reçue ce jour.
Délai moyen: 10 jours.
Prix: imbattable.
Choix: renouvelé et assez conséquent.
Bref, il y a un risque mais au bilan, cela reste intéressant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:21

Bon ben moi, c'est rapé. Le gars dit m'avoir rendu l'argent, mais rien n'est venu, ses mails sont toujours aussi lapidaires, et il n'e m'a montré aucune preuve de ce qu'il avance.
J'ai perdu 100 euros, et pas mal de temps...

Comme le litige dure depuis longtemps et que je ne l'ai pas signalé immédiattement a Paypal, il n'est plus question de le regler en ayant recours a leur service...

Bref, un conseil, si vous décidez de faire affaire avec ChaosOrc, payez par paypal et en cas de pépin, signalez IMMEDIATEMENT cela a Payal. Inutile d'attendre un réglement à l'amiable préalable, il vaut mieux faire le reglement à l'amiable VIA le gestionnaire des litiges de paypal.

Claude, qui trouve que vraiment GW c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

J'ai fais le test aussi, mais sur 4 blisters. Je n'en ai reçu que 3...
Ils ne sont donc pas sérieux du tout Sad
J'ouvre un litige et on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Clouti

Clouti


Nombre de messages : 320
Localisation : bellegarde - Languedoc
Date d'inscription : 07/03/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:47

Je n'ai pas reçu ma commande, j'ouvre également un litige auprès de Paypal. Chaosorc a bien encaissé l'argent, il m'a été partiellement remboursé sans me donner de raison et je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: ChaosOrcs...   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:17

Bonjour à tous,

Eh ben... rien de bien reluisant pour ce site ! ! !

je pense donc que j'ai eu beaucoup de chance...

merci de nous tenir informé de la résolution des litiges...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:55

Tiens! Apres discussion musclée, il vient à l'instant (et non pas il y a un mois comme il l'a d'abord prétendu) de me rendre presque mon argent (il garde 20 dollars sur 150).

J'ajoute qu'un mot d'excuse n'eut pas été déplacé...

Je vais donc de ce pas commander chez GW.

Alors les éléphants d'Arabie.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:20

Il a une manière toute particulière de régler les litiges PayPal... 1h après l'ouverture du litigie, j'ai reçu le mail suivant de paypal:

Citation :

Le vendeur a choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de
PayPal. En mettant fin à la communication avec vous et en transformant le litige en réclamation, le vendeur demande à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue. Dans le cadre de notre étude, nous examinons
toutes les communications par l'intermédiaire du Gestionnaire de litiges.

Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant les
attributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, nous
sommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer un
remboursement.

Ce qui veut dire que PayPal AUSSI est très léger dans sa manière de gérer les litiges.

Andrew affirme m'avoir remboursé. Ce qui est faux. Je le lui ai signalé par email. On verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:47

bon je crois que je ne pourrais pas acheter mes arabéens pale c'est dommage car ils étaient vraiment moins cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Clouti

Clouti


Nombre de messages : 320
Localisation : bellegarde - Languedoc
Date d'inscription : 07/03/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:28

Je viens de recevoir le remboursement par Paypal de ma commande.
Je n'ai pas pu trouver un accord à l'amiable avec chaosorc.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:59

Super Smile Il est juste un peu dur de la feuille et long à la détente donc Wink

Moi c'est en standby:
* PayPal s'est dégagé de toute responsabilité
* Andrew ne répond pas à mes mails

Bon, c'est juste pour 8$, et de toute façon j'avais bien gagné sur les autres, donc y a pas péril. Mais il ne me reverra pas le Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaosorc - Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Chaosorc - Site de vente   Chaosorc - Site de vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaosorc - Site de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !
» Eric sur le site de Rick
» [GW] Nouveau site web
» Un site intéressant
» un site qu'il est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: