Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 médiéval russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

médiéval russe Empty
MessageSujet: médiéval russe   médiéval russe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:29

Hello à tous,

Dans mon club, nous sommes plusieurs à faire du WMM, j'ai mon armée Anglaise HYW (Quelques Nippon), mais voilà à force d'aller voir sur le site TBLINE, je craque de plus en plus sur les figs medieval Eastern Europe.

J'ai envisagé de me faire une Armée Russe pour affronter l'armée Mongol et l'armée Teuton de deux membres du club, mais voilà il y a un Hic, il n'y a pas de list d'armée pour les Russes.

Il n'y a que Polonais/Lithuanien/Polonais-Lithuanien.

Hors en me renseignant un peu, et en regardant les listes cité ci-dessus, je trouve que cela ne coresspond pas beaucoup.

J'ai évidement cherché sur le net, une liste pour Warmaster et évidement rien du tout. Je me suis donc redirigé vers d'autre systeme de jeu, et je suis tombé sur la liste pour COE voir ici

Et voici pour un premier jet une adaptation de la liste.

1 Warlord, General, A:+2, CD:8, pts: 100
0-2 Tysiatski, Leader A:+1, CD:8, pts: 80
1-2 Druzhina, Cavalerie, A:3, PdV:3, Svg 5+, taille: 3, pts: 110, Choc
Option 0-1 amélioration Druzhina Malaia, Cavalerie, A:4, PdV: 3, Svg: 5+, taille: 3, pts: 120, Knight
2-8 City Militia, Infanterie, A: 3, PdV: 3, Svg: 6+, Taille: 3, Pts: 50, Shieldwall
1-2 Nomad Cavalry, Cavalerie légère, A:2, portée: 15cm, PdV: 3, Svg: 6+, Taille: 3, Pts: 80, Tirailleur
1-2 Tribal Cavalry, Cavalerie, A:1, portée: 30cm, PdV: 3, SvG: 6+, Taille 3, pts: 60, Tirailleur, ne peut être pris qu'1 unité de tribal cavalry pour 1 unité de Nomad Cavalry
0-8 Northern Tribal Warriors, Infanterie, A: 3, PdV: 3, SvG: 6+, Taille: 3, Pts 50
0-2 Skirmisher, Infanterie, A: 1, portée: 30cm, PdV: 3, SvG: -, Taille: 3, Pts: 30, Tirailleur
0-1 Allied Polish Knights, Cavalerie, A:3, PdV: 3, Svg: 4+, Taille:3, Pts: 135, Knight

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

médiéval russe Empty
MessageSujet: Re: médiéval russe   médiéval russe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:06

La seule liste russe se trouve dans WMA, pas dans le supplément médiéval, et doit pouvoir convenir avec quelques adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
 
médiéval russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [totalbattle] Village 10 mm type Saxon / Viking / Russe
» KS médiéval en 6mm
» Magister médiéval
» Warmaster Medieval
» [HS] Combat medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Armées-
Sauter vers: