Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

avatar

Nombre de messages : 3899
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: FAQ   Ven 28 Oct - 7:05

Est-ce qu'ils (les monstres invoqués) comptent dans les 1000 points ou sont-ils en plus (ou est-ce une partie en 1000 points ou en 1300 points)?


A 1000pts, vous avez 1000pts d'armée et 300pts d'invocation.

Avec les 1000pts d'armée vous recrutez ce que vous voulez de votre liste en respectant les min/max. Note: les profils de sorciers mineurs sont "ajoutés" aux listes d'armées, ces sorciers sont achetés avec les pts d'armée.

Avec les 300pts d'invocation vous pouvez acheter des monstres invoqués. Voir p.19 des règles pour les limitations.

Est-ce qu'un magicien doit les (monstres invoqués) invoquer pour la partie ou commencent t ils sur la table ?

Non. Les monstres invoqués sont déployés normalement au début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Fléau de Magie-
Sauter vers: