Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11352
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:36

Ce sujet, créé un peu tard Embarassed , est destiné à ceux qui voudraient profiter des Mystérieuses Cités d'Or pour échanger/acheter/vendre des figurines. Le dimanche après-midi nous devrions en effet avoir un peu de temps pour ces démarches. Smile

Je sais par exemple qu'un certain Lucien B. est à la recherche d'araignées géantes WFB (celles de la boite du Col du Crâne ou de la boite des chevaucheurs d'araignée gobelins) pour convertir de l'Arachnarok 10mm.

Pour ma part, j'ai en ma possession un blister non ouvert d'un démon majeur de Slaanesh que je pourrai échanger contre des personnages du Chaos ou de Khemri ou encore un(e?) Wyvern Orque. A défaut, je suis prêt à étudier tout proposition concernant le matériel de siège ou les armées O&G, Naines, Khemri, Arabie, Chaos, Skavens ou HL.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bob_bob




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2007

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:34

Je vais regarder, et confirmer ce soir, pour des araignées géantes WFB de la boite du col du Crâne. De tête j'en ai quelqu'unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:42

bob_bob a écrit:
Je vais regarder, et confirmer ce soir, pour des araignées géantes WFB de la boite du col du Crâne. De tête j'en ai quelqu'unes.
.
merci Smile
Je peux ramener une boites de battle of five armies sans les decors, mais faut me tenir au courant avant demain soir
Echangeable contre de l'orc (orc noir, gob sur loups .....)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:33

Ou du SM a epic
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11352
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:48

Lucien.B a écrit:
Ou du SM a epic

Tu recherches quoi en Space Marines? Parce que je serais bien intéressé par des troupes du Bien à BoFA (Nains, Humains et Elfes).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:59

Alors je serais a la recherche de vehicule raider, predator, dread voor razorback un thunderhawk mais dernière version
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:32

Salut

Je propose un blister de Rat Ogre et un autre Ost Ethérée des CV à échanger.

Je suis à la recherche des maraudeurs du Chaos à pied et à cheval, Dragons du Chaos, Zombies, du démon et de l'elfes des deux types.

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:53

Je descends avec la boite BoFA si on pouvait m en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2007

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:38

J'ai deux araignées géantes WFB de la boite du col du Crâne avec le socle mais sans le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:45

Il s'est fait croquer ?! ;-)) Cela dit en passant, je dois avoir aussi des choses de ce côté là. Je regarde et je poste plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:13

Pour les araignées j ai pas besoin des cavaliers
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges   Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMG] Les Mystérieuses Cités d'Or
» [LYON] Les Mystérieuses Cités d'Or II
» Les Mystérieuses Cités d'Or - Les armées des participants
» [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or
» Les Mystérieuses Cités d'Or - Cité en ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: