Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedback - Avis Négatifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Feedback - Avis Négatifs Empty
MessageSujet: Feedback - Avis Négatifs   Feedback - Avis Négatifs Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:00

Merci d'utiliser ce sujet pour signaler les membres du forum avec lesquels vous avez eu un échange négatif.

Il est nécessaire d'argumenter votre avis.

Toutes les digressions seront supprimées pour garder le sujet le plus clair possible
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Maître Gheeds




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2011

Feedback - Avis Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis Négatifs   Feedback - Avis Négatifs Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:13

Alors j'ouvre le bal des avis négatif
mauvaise transaction avec lepic60
Achat d'une armée HE les fig étaient listés et précisé peinte sans autre indication.
A l'arrivé du colis et surtout à l'ouverture les problèmes ont commencé, les unités étaient juste roulé dans du sopalain!!!!sans scotch ni attache particulière...
Autant dire que ce fut la fête dans le colis, après comptage je constatais qu'il manquaient 35 lances, une arme de perso et une roue de carrose!!!Je ne parle même pas des armes pliées et autres porte étendard....bref beaucoup de dêgats
J'ai pensé à une avarie de la poste, mais non la boîte du colissimo était sans dommage, Après contact avec le vendeur ce dernier m'indique que s'il manquait des pièces c'est normal elles étaient absentes....mais il a "oublié" de m'en parler et de le préciser dans l'annonce.
Bref après tergiversations en MP, le vendeur me précise que j'aurais du mieux regarder les photos (prises de loin et sans possibilité de zoomer!!!), bref le vendeur se lave les mains de sa vente et m'indique que je râle car je ne fais pas une très bonne affaire....et ce dernier ne me propose bien sûr aucun arrangement, je décide donc à mes frais de lui renvoyer toutes ses figs afin de me faire rembourser les fig reçues ne correspondant pas à mon achat.....
Le vendeur grand prince m'indique alors qu'il n'est pas d'accord et qu'il part pour 3 semaines et qu'il verra cela à son retour....
Devant tant de mauvaise fois et n'étant pas sûr de revoir mon argent j'ai décidé de garder les figurines et de refaire des achats pour remplacer toute les pièces cassées ou manquantes....
Bref pas top du tout vendeur que je ne recommande pas......
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Feedback - Avis Négatifs Empty
MessageSujet: Avis défavorable   Feedback - Avis Négatifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32


J'émets un avis défavorable sur les transactions avec Monsieur eskice, puisqu'il vend ses figurines au plus offrant et non au prix indiqué sur ses annonces.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Feedback - Avis Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis Négatifs   Feedback - Avis Négatifs Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:54

Pour ma part, ce n'est pas d'un membre du forum que je parlerais, mais de Mondial Relay (désolé si ce n'est pas dans le cadre de ce sujet mais je pense que c'est important). Surtout, ne les prenez pas pour faire transiter un colis. Ils m'on perdu/volé (je pese mes mots, car il semblerait que ce n'est pas la première fois) un colis contenant une armée, donc je suis assez remonté contre eux.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Feedback - Avis Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis Négatifs   Feedback - Avis Négatifs Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:52

Merci de l'info Marc.

Pour moi, on est dans le sujet Wink

_________________
Feedback - Avis Négatifs 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback - Avis Négatifs Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Avis Négatifs   Feedback - Avis Négatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - Avis Négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: