Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions pour une première table de jeu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Questions pour une première table de jeu! Empty
MessageSujet: Questions pour une première table de jeu!   Questions pour une première table de jeu! Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:37

Coucou les gens,

Toujours dans l'attente de ma commande d'elfes noirs, je réfléchis à la réalisation de mes premiers éléments de décors.
Je serais ammené à jouer pour le moment contre un joueur chaoteux. J'aimerais scénariser nos parties, au niveau fluff mais surtout au niveau modélisme. Or, nous n'avons à nôtre asso aucuns décors compatibles avec cette échelle....

D'où mes questions.... Quels sont selon les décors indispensables sur une table???? Les pièges à éviter, le matériel à récupérer???? Des idées pour une table Chaos/ EN???

Doit-on comme pour Warhammer faire des socles de fôrets avec les arbres amovibles??? Combien de décors sur une table standard???? Avaez-vous des liens sympas, des tutos, etc????

Bref, comment avoir une table à théme sympa vite et pas cher pour livrer nos premières parties????

Garga
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Questions pour une première table de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une première table de jeu!   Questions pour une première table de jeu! Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:26

La plupart des décors 28mm peut être compatible avec Warmaster : collines, amas rocheux voire forêts. Pour ces dernières, il faut en effet que les arbres soient amovibles, les unités Warmaster doivent en effet garder leur cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Questions pour une première table de jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vincent] pions pour table de jeu
» Première partie
» Ma premiere fois...
» première partie
» ma première bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: