Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Armée Visogoth

AuteurMessage
Therry

MessageSujet: Armée Visogoth   Lun 2 Jan - 8:18

Pour cette année 2012, j'aimerai me faire une armée Visigoth, et je lorgne sur les Gemains de Steve Barber pour ça.
J'ai tout de même un doute sur la taille des figurines de ce sculteur. J'ai l'impression qu'elles sont petites par rapport aux marques habituelles.

Est-ce que vous avez eu ces fig entre les mains ? J'ai cherché sur le net des comparaisons, mais je n'ai rien trouvé.

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

MessageSujet: Re: Armée Visogoth   Lun 2 Jan - 8:52

J'en ai, et j'ai dejà peint (pas pour moi) une armée romaine integrant du SB et du MM. Cela se marie bien.
Il est vrai que les figs sont assez petites mais c'est plutot le MM qui est grand. Je n'ai pas de barbare SB sous la main mais un fantassin romain (archer auxiliaire ou legionnaire) fait 11mm.
Sinon, les figs sont bien sculptées, precises, les chevaux sont pas mal (mieux que MM mais c'est pas tres dur), meme si la proportions bras (gros)/tete (petite) laisse à desirer parfois (dans les romains).

Je conseille donc d'eviter de mixer des marques au sein d'une unité, mais pas de pb au sein d'une armée.

Marc
Revenir en haut Aller en bas

Armée Visogoth
Page 1 sur 1