Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 qin contre samourai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chop




Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/01/2012

qin contre samourai Empty
MessageSujet: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:25


Bonjour !

Fraichement débarqué dans le forum et dans le jeu, j'aimerais opposer des chinois aux samourais....
Chinois et samourai MM (je n'ai pas encore commandé, la qualité des fig est mieux chez qui pour ces deux armées ?)

Et je me demandais aussi quelles listes prendre...Les qin de ancient et samou début de période de médieval, ce n'est pas trop déséquilibré ? Quelles listes prendre, donc Smile



Revenir en haut Aller en bas
chop




Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/01/2012

qin contre samourai Empty
MessageSujet: Re: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:44


ah oui mais bofa ça a l'air bien aussi ya tout dedans ! Razz je suis vraiment pressé de jouer et c'est plutot tentant
arg affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

qin contre samourai Empty
MessageSujet: Re: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:07

Je t'avais fait un message un peu plus long mais une mauvaise manipulation l'a effacé...

Pour faire court:

Chinois VS Japonais, c'est pas vraiment la même epoque... mais c'est toi qui voie !

Je te conseille MM tu trouveras tout ce dont tus as besoin pour tes deux armées et les figs sont bien pour l'effet de masse .

Va voir le message d'Eric sur ses chinois, c'est à tomber par terre !

Tu as choisi le bon jeux, bienvenue parmi nous et n'hesite pas à poser des questions.

Gilles

NB: tu peux aussi faire des armées un peu plus grande pour faire 1000 points contre 1000 pts de japonais ou de Chinois en variant sur la cavalerie et les chars pour faire des han ou des Wu.. de memoire, ça doit ressembler à ça ! study
Revenir en haut Aller en bas
chop




Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/01/2012

qin contre samourai Empty
MessageSujet: Re: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:56

que d'info !
Oui j'adore l'histoire et ça me plairait beaucoup de monter une armée, se documenter, mais là je n'ai pas trop le temps.... J'ai été hypnotisé par les armées de l'est... et finalement je pense commencer par bofa, question de prix/facilité/c'est beau ça brille-ya-tout-dedans/je passe le bac Laughing Plus tard je prendrais le temps de choisir une armée et me lancer.
en tout cas ça fait plaisir de voir l'engouement pour le jeu qui règne ici, limite je viens de te poser un lapin à changer de direction comme ça Razz

edit : Oui en fait carrément What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

qin contre samourai Empty
MessageSujet: Re: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:06

No soucis, le maître mot ici, c'est: "Se faire plaisir".

Pour BoFA tu as tout compris (t'as pas free des fois Razz ) c'est une boite exceptionnelle pour commencer .

les règles en français en telechargement légal sur le site de GW en plus ! cheers

A+

Gilles

NB: M.... pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

qin contre samourai Empty
MessageSujet: Re: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:10

Bofa est une excellente façon de se lancer dans Warmaster et en plus les deux années à venir sont celles de Bilbo le Hobbit alors c'est 100% à la mode. Smile

Mais que cela ne t'empêche pas de pousser plus loin et de découvrir Warmaster Ancients.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
chop




Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/01/2012

qin contre samourai Empty
MessageSujet: Re: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:24



mais oui j'ai free !
ne vous en faites pas je compte bien passer par WMA plus tard... quitte à juste utiliser les règles avec BoFA !
j'ai cru voir la gamme copplestone pas mal du tout pour completer une armée sda ? pirat

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

qin contre samourai Empty
MessageSujet: Re: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:30

Copplestone fournit en effet tout ce qu'il faut pour le Rohan, l'Isengard et le Mordor. Il y a un début de gamme pour le Gondor mais il doit être complété.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





qin contre samourai Empty
MessageSujet: Re: qin contre samourai   qin contre samourai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qin contre samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai
» samourai en 10mm
» [PENDRAKEN] Samourai Apes
» Samouraï quelle tristesse
» PETA contre GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Général-
Sauter vers: