Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aide pour la revue des armées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Aide pour la revue des armées Empty
MessageSujet: Aide pour la revue des armées   Aide pour la revue des armées Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:37

Salut à tous,

Je pense que le sujet n'intéresse pas tout le monde, mais j'aimerai bien quelques réponses à mes questions dans les rubriques de revues des armées (section armée).

Pour les gobs, je ne sais toujours pas sûr de la différence entre orcs et orcs noirs.
Pour l'empire j'aimerai une réponse sur les personnages présentés en bas.
Idem pour les nains...

Merci aux gens qui connaissent ces armées de me dire ce qu'ils en pensent, la plupart des questions ne sont pas compliquées :-)

Et si vous avez des unités que je ne possède pas, n'hésitez pas à faire une photo sur fond blanc, d'aussi près que possible, et je la mettrai en ligne avec plaisir (genre des orcs sauvages, nan ? Personne ?).

Et sinon euh, soyez francs, ça intéresse quelqu'un d'autre que moi ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
geyser

geyser


Nombre de messages : 41
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 21/11/2011

Aide pour la revue des armées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la revue des armées   Aide pour la revue des armées Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:09

moi, je regarde ça avec plaisir ne connaissant pas du tout la gamme c'est une découverte à chaque photo. nan, c'est cool ce que tu fais la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Aide pour la revue des armées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la revue des armées   Aide pour la revue des armées Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:35

Continu ces photos Marel, j'avais commencé la même chose quand le jeu etait sortie et mon disque dur à trendu l'âme.
j'ai quelques notes qu'il faut que je mette au propre et que je t'envoie ...avant 2025 Razz Razz

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Aide pour la revue des armées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la revue des armées   Aide pour la revue des armées Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:58

Je pourrai te donner une réponse pour les gobelins ce week-end, je ne vois pas tes photos depuis le bureau et en soirée j'avoue avoir la flemme d'allumer l'ordinateur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour la revue des armées Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la revue des armées   Aide pour la revue des armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la revue des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Constituer des armées pour débutants
» [Revue des armées] Bretonnie
»  [Revue des armées] Arabie
» [Revue des armées] Empire
» [Revue des armées] Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: