Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trouvé chez Lead Adventure Forum

Aller en bas 
+2
Vincent
latribuneludique
6 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:07

Quelques figurines Pendraken/Copplestone/Warmaster peintes :

http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=40946.0

Trouvé chez Lead Adventure Forum Fantasy008
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:44

Elles ne sont pas peintes.
Elles sont SUPERBEMENT peintes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16

J'aime beaucoup la trogne du nain en bas a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Faut bien avouer qu'il arrive à rendre très belles les figurines Pendraken pourtant assez grossières comparées à du Citadel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:00

Ah quand même ! Je trouvais que tu te levais bien tard, ce matin, Fbruntz. C'est quoi ces façons de trainer au lit ?

Hier et avant hier, tu t'es levé 15 minutes plus tôt que ça ! Pense un peu à moi, qui attend toute la journée que les français se lèvent et que les forums se réveillent... Égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle

Fraggle


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 18/04/2012

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

Bonjour à tous,
En effet c'est de toute beauté... Je profite de l'opportunité que m'offre cette discussion pour vous demandez si parmi vous il existe des peintres susceptibles de me peindre 2/3 armées de 2000pts (Arabéens, orques et gobelins, mort-vivants). Où en connaissez-vous de bons qui travaillent à la commission ? La fourchette des devis que j'ai reçu varie entre 800 et 1000 euros pour une armée de 2000pts.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:08

Moi je trouve ça cher. J'ai un ou deux contacts qui font du warmaster à l'international, je peux leur demander leurs tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:26

Marell le Fou a écrit:
Ah quand même ! Je trouvais que tu te levais bien tard, ce matin, Fbruntz. C'est quoi ces façons de trainer au lit ?

Désolé je devais prendre ma douche mensuelle... Quoi? J'ai dit mensuelle? Je voulais dire... heu... bref... What a Face

Pour répondre à Fraggle, même si ce n'est pas le sujet, je crois que Madpax vend ses services de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Jedge




Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2008

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:30

Excellent initiative que ces figurines 10mm soclées à l'individuel. J'ai justement un projet en cours d'escarmouche 10mm avec, entre autre, du Pendraken. J'ai déjà peint quelques figs (orcs et morts-vivants). J'essaierai de poster ça dans quelques temps, même si je n'atteins ni le niveau de peinture ni le niveau de photo ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:59

Jedge a écrit:
Excellent initiative que ces figurines 10mm soclées à l'individuel. J'ai justement un projet en cours d'escarmouche 10mm avec, entre autre, du Pendraken. J'ai déjà peint quelques figs (orcs et morts-vivants). J'essaierai de poster ça dans quelques temps, même si je n'atteins ni le niveau de peinture ni le niveau de photo ci-dessus.

Oui, nous n'avons pas trop eu le temps d'en discuter lors de la désormais célèbre Bataille Navale de la Porte du Levant ( What a Face )mais il ne faut pas hésiter à nous faire partager tes oeuvres dans la section Modélisme! Même si c'est de l'escarmouche, ton boulot peut servir d'inspiration pour Warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:45

François,

T'es fort quand même avec tes sites! Maintenant j'ai envie de jouer haut elf à UNCHARTED SEAS!

Juste une réflexion esthétique, le site est super mais le bandeau de gauche en noir et blanc c'est pas terrible, surtout UNCHARTED SEAS est quasi illisible en bordeaux foncé sur fond noir. Mais ça vient peut-être de la config de mon Mozilla...

Encore bravo pour tout ce boulot (Epic, Warmaster, UNCHARTED SEAS), tu sais que sous d'autres latitudes tu serais un lobbyiste d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:45

J'avoue aimer faire ma propagande... J'ai honte. Embarassed

Pour TUS, je suis à ta disposition pour une démonstration à Trollune (histoire d'aider les ventes là-bas et de continuer à motiver les gérants à vendre la gamme). Et je suis certain qu'il y a matière à faire une campagne mélangeant batailles navales à TUS (l'univers est générique, c'est son point faible) et batailles terrestres à Warmaster...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:29

C'est quoi ces navires là à droite gauche ?

Trouvé chez Lead Adventure Forum 20120420_nains_dragonlords_bonegriffons_11

J'avais acheté les baleines zombies pour Man O'War, mais je n'avais pas vu celles-ci quand j'ai fait ma commande. Des sortes de baleines mécanisées ?

Le socle est moulé avec ou c'est du rajout ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

On est en plein HS mais bon, c'est pour la bonne cause.

Ce sont des Orques morts-vivants, rien de mécanique ils ont juste un harnais car ils peuvent tracter les navires morts-vivants pour leur donner un peu plus de vitesse.

Les socles sont vendus avec mais il existe une première version de ces figurines sans socle (elles sont cependant beaucoup moins réussies), cela doit être celles-ci dont tu as fait l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:22

Elles sont sympa quand même, mais celles ci sont plus variées et dressent notamment la tête. Par contre je les préfère sans harnais, comme les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:06

Hop de nouvelles photos en provenance de LAF :

http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=39566.0

C'est intéressant car on peut voir un certain nombre de références Pendraken qui n'ont pas de cliché sur le site officiel...

Trouvé chez Lead Adventure Forum GEDC1433

Trouvé chez Lead Adventure Forum GEDC1437
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Trouvé chez Lead Adventure Forum Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chez Lead Adventure Forum   Trouvé chez Lead Adventure Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chez Lead Adventure Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: