Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Warmaster.fr un très bon site de rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraggle

MessageSujet: Warmaster.fr un très bon site de rencontres.   Jeu 26 Avr - 10:26

Bonjour à tous,
Petit message pour remercier le fondateur et les acteurs de cet excellent forum qui m'ont permis de trouver, en la personne de Krikounet, un compagnon de jeu pour warmaster et, ce n'est pas rien, de faire connaissance avec un collègue des plus sympathiques. J'ai été reçu tel un prince de l'Empire. "La bière" a coulé à flot et nous avons fait bombance avant de nous livrer une bataille des plus "fraternicides" entre deux armées de l'empire de 750 pts chacune. Nous n'avons pas vu passer les 2h30 de jeu et les mécanismes de base, appris depuis des années, se transforment enfin en pratique. Rendez-vous est pris dans 3 semaines, et, fait suffisamment rare pour être souligné, je serai sûrement accompagné de ma dulcinée qui va se monter une armée de peaux vertes. Nous ne manquerons pas à l'avenir de vous faire partager nos rapports de batailles lorsque nos armées seront entièrement peintes. Les forces en présence seront constituées d'orques et gobelins, de hauts elfes, d'humains de l'Empire, d'Arabéens et/ou de mort-vivants de Khemri.
Longue vie au forum et à warmaster !

Dernière édition par Fraggle le Ven 27 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

MessageSujet: Re: Warmaster.fr un très bon site de rencontres.   Jeu 26 Avr - 11:48

La bière à flot .. n'exagérons rien ... Un petit café de ci de là mais surtout un agréable moment ludique tout en simplicité. Ce sera donc avec plaisir pour une prochaine bataille dans 3 semaines.

Krikounet

PS Sinon, je confirme, c'est un excellent forum.
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Warmaster.fr un très bon site de rencontres.   Jeu 26 Avr - 21:47

Je lance une procédure d'expulsion des membres Krikounet et Fraggle.

Motif : Jouent à Warmaster sans faire de rapport de bataille et sans prendre de photos. Rolling Eyes

Je plaisante bien entendu et je suis heureux que le forum permette aux joueurs de se rencontrer, c'est son principal objectif. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

MessageSujet: Re: Warmaster.fr un très bon site de rencontres.   Jeu 26 Avr - 22:01

Avec un peu de chance vous ferrez quelques autres adeptes par chez vous Smile
Fraggle

MessageSujet: Re: Warmaster.fr un très bon site de rencontres.   Jeu 26 Avr - 22:36

Tout à fait Vincent... Une fois que nous serons rodés avec les règles et ses subtilités, nous diffuserons le jeu chez nos amis et dans les clubs de notre secteur. "L'espoir s'est embrasé"... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmaster.fr un très bon site de rencontres.   Aujourd'hui à 8:34

Warmaster.fr un très bon site de rencontres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1