Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)

Aller en bas 
4 participants

Comment lutter contre la "butée de la mort"
Les volants ne bloquent pas les unités ennemies qui reculent suite à un tir ou à un combat
Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Vote_lcap29%Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Les volants ne peuvent pas se déplacer vers un point qui n'est pas dans leur ligne de vue
Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Vote_lcap71%Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11317
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Empty
MessageSujet: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

Ce sondage pour trouver une solution à tester afin d'éviter le problème de la butée de la mort (ie le fait de poser ses volants juste derrière l'ennemi pour le détruire s'il doit reculer suite à un corps à corps).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:25

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer à ce sujet, pourtant trés important !

Je vote (qu'est ce qu'on vote en ce moment Razz Razz ) pour la première solution,, etant donné que c'est AMHA, le seul point noir des volants à Warmaster.
Car il arrive aussi qu'une unité de cavalrie se déplace à un endroit qu'elle ne voit pas de son point de départ.

Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2213
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:58

J'ai aussi voté pour la première solution car la seconde ne règle pas le problème de la butée.
Rien n'empeche en effet un volant de se trouver derrière les troupes ennemie et se mettre en butée.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:07

J'en reviens à la premiere (et surement unique) reflexion concernant les pious-pious.
A quoi servent-ils?
Le sondage sert à poser des limites, ok, mais la premiere option est drastique. Avec cette option, exit les harpies et consorts. Les volants shock au moins ont une certaines puissance en melee.
Personnallement, j'avoue ne pas apporter de solutions. Je vois plutot une action tactique pour contrer les volants, meme si elle n'est pas parfaite (mettre des troupes en retrait... mais c'est surement pas evident à mettre en oeuvre).

Donc, je ne voterais pas car dans les deux cas, on en revient toujours au meme point, à savoir l'interet sur une table des volants.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

Euhhhhh, j'ai relancé le sujet avec une autre suggestion dans le topic adhoc !

Désolé de me réveiller si tard !

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11317
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:30

Bon, je vois qu'il est trop tôt pour lancer le sondage. Alors je vous propose à tous les deux, Marc et Loïc, de relancer le débat dans le sujet dédié comme l'a déjà fait Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11317
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55

Sujet fermé pour lancer un nouveau sondage plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Empty
MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot 1 - Volants (butée de la mort)
» Mort-Vivants contre Elfes-Noir
» Chasseurs de sorcières contre mort vivant en 1500pts
» [Achat/Vente/Echange] Mort-vivants et Orcs&Gob contre Sk
» WMMF - Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: