Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ZunTzu 1.1 est arrivé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZunTzu

ZunTzu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

ZunTzu 1.1 est arrivé ! Empty
MessageSujet: ZunTzu 1.1 est arrivé !   ZunTzu 1.1 est arrivé ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:23

Il y a quelque temps sur ce forum, alainZEN et evildead lançaient un projet de conversion de Warmaster pour ZunTzu (où en êtes-vous les gars ?)

ZunTzu est un outil permettant à des amis de se retrouver autour d'un wargame à travers une connexion Internet.
L'outil intègre une fonction d'audioconférence, et maintenant de videoconférence pour les possesseurs de webcams. Il prend en charge les dés, les pions et - depuis la nouvelle version - les cartes à jouer.

ZunTzu est récent, et il y a encore du chemin à faire avant de pouvoir être appliqué efficacement aux jeux avec figures. Je vous invite néanmoins à le découvrir sur www.zuntzu.com.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

ZunTzu 1.1 est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: ZunTzu 1.1 est arrivé !   ZunTzu 1.1 est arrivé ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:52

Bonjour Zun Tzu, Concernant l'adaptation de warmaster, je crois que l'opération est un peu en stand by suite aux pb rencontrés par Alainzen. Moi-même plus modeste participant - création des planches de pions et essuyage des premiers plâtres Laughing - je suis en plein déménagement ce qui n'aide pas vraiment.
J'espère que les choses vont reprendre courant août d'autant que de mon coté j'ai sur le feu une bataille de Waterloo pour règles Napoleon's Battles avec une carte 3D. J'en étais à la fabrique les pions (une manie Wink ), avant de plonger dans les cartons. Donc là aussi stand-by.

J'espère qu'AlainZen fournira plus d'information. D'ailleurs vous devriez essayer de faire (d'initialiser) une partie ensemble, cela permettrait de voir les points de blocage Idea
Revenir en haut Aller en bas
ZunTzu

ZunTzu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

ZunTzu 1.1 est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: ZunTzu 1.1 est arrivé !   ZunTzu 1.1 est arrivé ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:48

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

ZunTzu 1.1 est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: ZunTzu 1.1 est arrivé !   ZunTzu 1.1 est arrivé ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:07

Afin de mieux faire connaître le système je pense qu'un petit compte-rendu de cette partie, expliquant comment ça fonctionne et avec quelques captures d'écran, s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ZunTzu

ZunTzu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

ZunTzu 1.1 est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: ZunTzu 1.1 est arrivé !   ZunTzu 1.1 est arrivé ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:51

On va y penser très fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZunTzu 1.1 est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: ZunTzu 1.1 est arrivé !   ZunTzu 1.1 est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZunTzu 1.1 est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y arrive pas...
» L'Arabie arrive en février...
» Et vous, ça vous est arrivé comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: