Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je n'ai pas disparu

Aller en bas 
+4
madpax
latribuneludique
Vincent
Therry
8 participants
AuteurMessage
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:42

Bonjour tout le monde,

Bon, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas donné de nouvelles. Je n'ai pas disparu dans les limbes des personnes qui ont abandonné Warmaster.
J'ai eu une vie professionnelle très dense et je n'ai pas touché à une figurine pendant 5 mois. :/
Tout ça pour dire que je varia voir des petites dispos cet été et que si y'a des pousseurs de plombs dispo, on peut se faire un truc. Very Happy

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:11

Content de savoir que tu es toujours là Smile
Cet été ça va être compliqué pour moi maintenant avant le 25 août. Mais après j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:44

Est-ce que tu as réussi à rattraper le coup du vernis sur tes cavaliers du Rohan?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:55

Therry a écrit:

J'ai eu une vie professionnelle très dense et je n'ai pas touché à une figurine pendant 5 mois. :/
Moi, c'est plutot 5 heures...
Citation :
Tout ça pour dire que je varia voir des petites dispos cet été et que si y'a des pousseurs de plombs dispo, on peut se faire un truc. Very Happy

Bonne journée.
ca m'interesse bien. Je suis là tout l'été

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 13/07/2012

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:21

Salut !

Moi je suis nouveau, j'attends un colis de 2600 points de skavens tout peints, et après avoir lu les règles ça se pourrait que je sois intéressé à faire mon baptême du feu à Warmaster (ça me changerait les idées car cet été l'activité c'est aimanter 900 figurines WHB).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:10

Salut Therry.

Comme toi, j'ai eu une activité très prenante ces derniers mois, et je suis là tout l'été. Toujours prèt à passer à Beynes pour une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Tiens, j'aurais pu faire le même post...

Depuis 5 mois maintenant je n'ai pas pu toucher un pinceau. Mes armées sont désormais dans un container qui vogue sur la grande bleue entre Jakarta et Antwerp, et je ne les recevrais que fin août (si tout se passe bien). Puisse Mannan protéger mon précieux chargement.

Et je quitte les tropiques pour les Alpes suisses, je m'installe pour 3 ans à Zurich. Qui sait, je pourrais enfin passer a Lyon un de ces 4?

Bref, Cobalt is pas encore tout à fait back, mais quand même.



Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:43

Tu seras bien entendu le bienvenu à Lyon si tu peux faire le déplacement (ou à Grenoble si c'est plus court pour toi). A cette occasion on peut s'organiser une journée complète au Crazy Orc ou chez nos amis Grenoblois!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:03

J'entends!!!

Soyons d'abord surs que mes troupes débarquent. J'aurais l'air de quoi si mes orques ne franchissent pas les Alpes?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:29

Cobalt a écrit:
Soyons d'abord surs que mes troupes débarquent. J'aurais l'air de quoi si mes orques ne franchissent pas les Alpes?

De toute façon tu n'auras l'air de rien avec tes orques noirs roses! Laughing

Plus sérieusement il serait dommage de ne pas voir tes orques en vrai mais nous pouvons largement nous contenter de ta petite personne et te prêter une armée le temps d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2213
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:40

Oui on est tous pret a t'accueillir Laughing

Et je te confirme que las suisse c'est pas si loin, prépare ton planning de dispo
afin de jouer ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas disparu Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu   Je n'ai pas disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: