Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Liste] Elfes-Noirs: discussion

Aller en bas 
+4
Mocchus
Gilles Guerrier
olrick
Vincent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:54

J'ouvre le bal avec une liste que je connais bien, aussi bien pour l'avoir joué qu'affronté, les Elfes-Noirs.
Pour ma part la v2.2 GW me semble ok, mais avec les profils suivants modifiés:

Hydre
NomTypeAtt.PortéePdVSvgCdTTailleMin/maxCoûtSpécial
Hydre de GuerreMonstre62x15cm43+-1-/1100Terreur. Doit poursuivre si possible, ne peut être mis en brigade qu'avec de l'infanterie (ce qui implique qu'il ne peut pas y avoir deux Hydres dans la même brigade).

Furies
NomTypeAtt.PortéePdVSvgCdTTailleMin/maxCoûtSpécial
FuriesInfanterie4-30/5+-3-/260Fanatique (voir règles WME); Frénétique: l'unité possède 5+ de sauvegarde les rounds de combat où elle charge (y compris pour le tir de contre-charge), poursuit ou avance. Sinon elle n'a pas de sauvegarde.

Enfin, au niveau magie, je virerai l'Oblivion (je déteste ces sorts qui interdisent la charge, car à mon avis ils nuisent au jeu).
A la place:

Mot de désespoir:
4+; 30cm; LdV; La cible se déplace à demi-mouvement et compte toute unité ennemie comme terrifiante jusqu'à la fin de son prochain tour.

(note: c'est la même chose que l'Etrange Enchantement de l'Empire).
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2213
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:56

Citation :
Mot de désespoir:
4+; 30cm; LdV; La cible se déplace à demi-mouvement et compte toute unité ennemie comme terrifiante jusqu'à la fin de son prochain tour.

Rien ne t'empèche de le nommer Oblivion si tu veux, mot de desespoir c'est moins choc Laughing

Va t on revoir les sorts aussi???

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:17

Ok pour le nom.

Pour le sort, c'est surtout ce sort (décliné dans la moitié des armée) que je propose de virer. Comme je l'ai dit, je trouve que ça nuit au jeu plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:40

fbruntz a écrit:
Pour l'Hydre, le profil me va bien. Il n'y a que les règles spéciales que je ne comprends pas : pourquoi l'obligation de poursuivre et pourquoi l'interdiction de mettre deux hydres dans une même brigade (s'il y a au moins une unité d'infanterie aussi).

Elles se font des neuds avec tous ces cous ! ! !

Tu as déjà essayé de démeller 2 hydres, qui avait fait des neuds avec leurs cous toi, on voit bien que non !

je plaisante, je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:28

Je garderai l'Hydre tel quel a court terme parce que je l'ai déjà pas mal testé ainsi.
D'autres commentaires sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:52

Nouvelle armée, je reprends le sujet de Vincent consacré aux Elfes noirs.

Déjà à l'époque Vincent parlait de changer le sort domination !

Pour cette armée que je connais assez bien, il n'y a pas grand chose à changer à mon avis … le sort de domination on met le même que Désespoir de Khemri.

D'après moi, pour une raison de cohérence générale je ne toucherai pas aux furies.

L'hydre à 100 pts c'est bon je l'ai toujours joué ainsi.

On pourrait peut être discuter d'unités optionnelles mais c'est le seul truc que je vois …

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:49

Je connais également bien cette armée, du coup je peux davantage participer à la discussion Smile

Je ne vois pas grand chose à changer, de même... C'est une armée plaisante, pas toujours facile à jouer... Ou plus exactement qui a pas mal de ressources et donc d'orientations. Créer sa liste d'armée EN est toujours un plaisir.

Du coup, pareil, je vois pas grand chose à changer. C'est une armée efficace, voir bonne. Agréable à jouer.


Dernière édition par Marell le Fou le Lun 2 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:18

ça devrait être plus rapide que Khemri Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:07

On est donc tous d'accord, pour les troupes spéciales il y a les Corsaires qui ont été sculptés…

_________________
[Liste] Elfes-Noirs: discussion 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:25

Ouaip. Ils ont pas de profile particulier et je pense que ce n'est pas nécessaire d'en créer un.

Il leur manque pas grand chose, à ces elfes noirs.

Ils ont :
- Une artillerie correcte.
- De bonnes troupes de tir.
- Une infanterie de base honorable.
- De la cavalerie lourde.
- De la cavalerie légère.
- Un monstre très correct.
- Une troupe fanatique qui déboîte, bien que fragile.

On voit mal ce qu'on pourrait leur ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:23

On valide et on cloture le sujet ?

_________________
[Liste] Elfes-Noirs: discussion 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:14

On modifie donc juste le sort alors. Rien à redire de mon côté.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:12

idem pour moi l'armée telle quelle est top !


Cette rapidité ! on a rattraper notre retard Razz Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:11

Ouais bin n'allons pas trop vite, je ne vais pas pouvoir suivre au niveau de la mise à jour du recueil, moi ! Laughing

Ceci étant dit, toutes les armées n'ont pas forcément besoin d'un gros toilettage, heureusement.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:26

Citation :
Ouais bin n'allons pas trop vite, je ne vais pas pouvoir suivre au niveau de la mise à jour du recueil, moi !

Héhé, allons, François, ne nous met pas en retard, veux-tu ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:35

Désolé de remonter le sujet mais on a oublié le cas de la Manticore. Si l'on suit la logique de nos débats sur le Griffon, il faut baisser son coût à 60 points. Pour rappel, la réflexion était : le Dragon (monture) vaut 100 points (20 points de plus seulement) alors qu'il a une attaque de plus et 3 tirs à 20cm...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:02

latribuneludique a écrit:
Désolé de remonter le sujet mais on a oublié le cas de la Manticore. Si l'on suit la logique de nos débats sur le Griffon, il faut baisser son coût à 60 points. Pour rappel, la réflexion était : le Dragon (monture) vaut 100 points (20 points de plus seulement) alors qu'il a une attaque de plus et 3 tirs à 20cm...

Justement j'ai glissé deux sur ce type de monstres dans la discussion HE, je m'étais mis en tête qu'on avait dit 60 pts parce que l'Empire n'a pas de volant et que ça justifiait le cout de 60 au lieu de 80pts.

Que se soit pour l'hippogriphe ou la manticore cette justification tient la route de mon point de vue et on pourrait simplement laisser les choses en l'état si vous êtes d'accord ?

Suffit que l'hyppo rallie des pégases ou la manticore des harpies pour que se soient nettement plus efficace qu'un griffon solitaire…

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:27

Mocchus a écrit:
Suffit que l'hyppo rallie des pégases ou la manticore des harpies pour que se soient nettement plus efficace qu'un griffon solitaire…

Sauf qu'il faudrait être fou pour associer ~150 points de personnage à une si fragile unité... Wink

Non, l'abaissement à 60 points du Griffon, c'était bien par rapport au coût d'un dragon beaucoup plus efficace pour 20 points de plus. Et on avait bien parlé dans le sujet de l'Empire d'appliquer la modification à toutes les montures du même genre. La question va aussi se poser pour les O&G.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:23

alors on bascule tout à 60 pts et c'est fini

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:42

Je trouve cohérent de dire que toutes les montures similaires doivent coûter le même prix.

Idem, je trouve cohérent de dire qu'une armée "forte" peut être un peu bridée par un coût légèrement augmenté sur telle ou telle unité, si l'unité en question fait une combo particulièrement forte avec une autre entrée de l'armée.

Au final, je dirais qu'il n'y a pas de règle à respecter absolument.

Si l'armée EN tourne bien comme ça, je pense qu'il faut la laisser comme ça.

Au final, des armées équilibrées, c'est plus important pour moi que de respecter un coup en point uniforme.


Dernière édition par Marell le Fou le Lun 16 Mar - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:11

Comme je n'ai jamais joué les EN (seulement affronté une poignée de fois), je n'ai pas de passion. Si vous pensez que le coût actuel reste raisonnable dans le contexte de cette armée, pourquoi pas. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marek




Nombre de messages : 186
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2022

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:03

En relisant la liste bêta des elfes noirs, j'ai remarqué son absence totale d'unités optionnelles. Alors que les hauts elfes en ont.

Cette discrimination est inadmissible, Malekith avait raison depuis le début ! Very Happy

Je propose l'inclusion des unités suivantes en règles optionnelles :


Chars à Sang-froid
Type : char
Attaque : 3
Tir : -
Points de vie : 3
Sauvegarde : 5+
Commandement : -
Taille : 3
Coût : 115
Min/Max : -/1
Spécial : *3

3. Chars à Sang-froid et Chevaliers sur Sang-froid : Les sang-froid sont si féroces que les Chars à Sang-froid et Chevaliers sur Sang-froid bénéficient de +1 Attaque
lors du premier round de chaque combat où ils affrontent un ennemi situé sur leur front. Pour la même raison, les Chars à Sang-froid et Chevaliers sur Sang-froid ne peuvent pas former de brigades, hormis avec d’autres unités de Chars à Sang-froid et Chevaliers sur Sang-froid.


Exécuteurs / Gardes Noirs de Naggaroth
Type : infanterie
Attaques : 4
Tir : -
Points de vie : 3
Sauvegarde : 5+
Commandement : -
Taille : 3
Coût : 100
Min/Max : -/2
Spécial : -


Pégase Noir
Type : Monture
Attaque : +1
Tir : -
Points de vie : -
Sauvegarde : -
Commandement : -
Taille : 1
Coût : +30
Min/Max : -/1
Spécial : *10

10. Pégase Noir (monture) : les Généraux, Sorciers et Héros peuvent monter des Pégases Noirs. Les Pégases Noirs volent ; ils font donc passer le mouvement de leur cavalier de 60 à 100cm, et lui ajoutent +1 Attaque.


Dragon Noir
Type : Monture
Attaque : +3/3
Tir : 20 cm
Points de vie : -
Sauvegarde : -
Commandement : -
Taille : 1
Coût : +100
Min/Max : -/1
Spécial : *11

11. Dragon Noir : Les Dragons Noirs sont des créatures volantes et ils peuvent cracher un souffle de gaz corrosif. Une unité rejointe par un personnage monté sur un Dragon provoque la Terreur.

Les Généraux et Sorciers peuvent chevaucher des Dragons Noirs. Un Dragon Noir vole, le mouvement du cavalier passe ainsi à 100 cm, et il ajoute +3 Attaques à son cavalier. Un Dragon Noir peut cracher un souffle de gaz corrosif si son cavalier a rejoint une unité qui n’est pas engagée en combat. Un Dragon Noir chevauché par un
personnage ne pas peut utiliser son souffle s’il n’a pas rejoint une unité.

(pour le Dragon Noir, j'ai sciemment laissé les héros de côté pour donner une petite touche spéciale aux elfes noirs...et puis parce le général préfère sans doute garder ce type de puissante monture pour lui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4388
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:17

Oui les EN n'ont pas d'optionnel tout simplement parce que l'armée est très bien et qu'il n'en n'ont pas besoin. J'ai tenté à un moment de faire passer des gardes noirs mais au final un objet magique sur une unité de lancier et le tour est joué. Quand on regarde le résultat ce week end par exemple, 4 parties avec les EN 2 victoire 1 égalité, 1 défaite donc l'armée se tient bien tel quelle pas besoin de fioriture.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marek




Nombre de messages : 186
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2022

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:21

Mocchus a écrit:
Oui les EN n'ont pas d'optionnel tout simplement parce que l'armée est très bien et qu'il n'en n'ont pas besoin. J'ai tenté à un moment de faire passer des gardes noirs mais au final un objet magique sur une unité de lancier et le tour est joué. Quand on regarde le résultat ce week end par exemple, 4 parties avec les EN 2 victoire 1 égalité, 1 défaite donc l'armée se tient bien tel quelle pas besoin de fioriture.

Bon là j'avoue que je ne comprends pas le concept des règles optionnelles si au final, c'est aussi inclus pour l'équilibre au même titre que les listes "officielles". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2213
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:36

Marek a écrit:
Pégase Noir
Type : Monture
Attaque : +1
Tir : -
Points de vie : -
Sauvegarde : -
Commandement : -
Taille : 1
Coût : +30
Min/Max : -/1
Spécial : *10
10. Pégase Noir (monture) : les Généraux, Sorciers et Héros peuvent monter des Pégases Noirs. Les Pégases Noirs volent ; ils font donc passer le mouvement de leur cavalier de 60 à 100cm, et lui ajoutent +1 Attaque.
Pourquoi pas

Les chariots ça risque d’être puissant mais faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Elfes-Noirs: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Elfes-Noirs: discussion   [Liste] Elfes-Noirs: discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Elfes-Noirs: discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] Elfes-Noirs
» Première liste Elfes Noirs
» [Figurines] Mes elfes noirs & hauts-elfes
» [Liste] Nains: discussion
» [Liste] Chaos: discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: