Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 1500 nain vs empire initiation des nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

1500 nain vs empire initiation des nains Empty
MessageSujet: 1500 nain vs empire initiation des nains   1500 nain vs empire initiation des nains Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:32

Les tueurs ont encore tout déchiré avec le roi tueur mais qui y est resté donc armée naine en déroute. Fin de partie et comptage des points.

Au point l'empire c'est fait déchirer MAIS comme la déroute est naine, il ne pouvait espérer au mieux qu'une égalité.

Capture donc du commandant. Une rancune de plus et peut être une suite pour faire payer au comte électeur sa prise de guerre.

Sinon parmi les hauts faits :

- une charge de cavalerie bien méchante par mon flanc gauche sur les arquebusiers qui se font laminer. Ma cavalerie ne profite pas de la situation et se reforme. Embuscade des Rangers dans la forêt soutenu par l.artillerie qui se repositionne pour l'occasion. Et oui ils tirent aussi les p'tits scouts.

- charge hallucinante d'une unité de tueurs ( 3 ordres réussis!) sur mes brigades d'infanterie. Ils font mal : une unité d'arbaletriers détruite malgré leur tir de contre charge dont les tueurs se moquent (et ce bien que les carreaux  les transpercent, 3 blessures seulement mais comme 4 PV: je me les prends a pleine force)

Le commandant , probablement un tueur aussi se joint aux hostilités et les tueurs poussent plus loin leurs attaques. Prise de flanc des hallebardiers qui morflent. Mon général qui s'était réfugié dans cette unite afin d'éviter l'avancée des guerriers ( qui ne pouvaient que soutenir les tueurs) se joint aussi au combat. C'est donc un combat des chefs qui se conclue par la capture du héros nains qui succombera sous mes coups

- pendant ce temps sur mon flanc droit je charge de dos avec ma seconde brigade de cavalerie les Rangers qui s'était positionnés entre deux bosquets pour faire feu sur mon centre. Soutenu par mon griffon, je les massacre. La seconde unite des tueurs soutenue encore une fois par les guerriers et enivre par la présence du griffon pulvérise littéralement ma cavalerie... Le héros sur griffon est mortellement blessé... Quasi toute mes troupes d'elite sont hors jeu.

- le canon a flamme avance du plus qu'il le peut et carbonise mes flagellants qui ne sont pas repoussés malgré les terribles brûlures. Une perte, mais surtout confusion. Ils ne feront rien de la partie, pas plus que l'unité qui leur laisse le passage mais qui merde son test... Et hop nouvelle unite confuse.

- mon artillerie et mon mage n'auront servi à rien ... Aucun sort réussi et un placement pourri... Sans commentaire

- enfin, les objets magiques ... Ou sont ils ? ...chez les tueurs bien sur : armes runiques et bannière de chance contre croc runique sur mon griffon ... On sait comment cela à fini....

Voili voilou

K ... Petit tolérance siou plaît sur l'ortographe quand on ecrit avec un tel qui impose ses choix ...



Photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle

Fraggle


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Lens (Pas-de-calais)
Date d'inscription : 18/04/2012

1500 nain vs empire initiation des nains Empty
MessageSujet: Re: 1500 nain vs empire initiation des nains   1500 nain vs empire initiation des nains Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:07

Ta table de jeu est impressionnante.
J ai hate de batailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 nain vs empire initiation des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfes-Noirs vs Empire] 1500 pts - campagne et initiation
» [Elfes-Noirs vs Kislev] 1500 pts - campagne et initiation
» recherche nain HE, chaos empire
» [Skavens/Nains] 1500 points
» [1500 - Nains / Elfes-Noirs] Journées Warmaster Partie 1 WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: