Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sacrilège.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Sacrilège. Empty
MessageSujet: Sacrilège.   Sacrilège. Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:44

...



-"Voilà plusieurs nuits déjà que les entrailles de Karak umbak du pic sombre vomissent une horde de non morts. La plaine en contrebas fourmille déjà d'innombrable squelettes, zombies et autres abominations qui attendent l'ordre funeste de leur seigneur pour s'abattre dans la vallée. Vallée embrumée par je ne sais quelle obscure magie."

-"Notre Forteresse, à jamais maudite !... Abandonnée depuis trop longtemps ... Le repaire d'un vampire ! Cela ne peut rester impuni : nous ne pouvons tolérer que la demeure de nos ancêtres soit profaner de la sorte! Ordre vous est donné de m'apporter la tête de ce démon et de renvoyer nos morts  dans leur tombeau   !"

-"Va général Torek fils de Gar et soit victorieux. Il en va de ton honneur, du mien et de nos frères morts ramenés à la vie. "

-"Maître des runes avertit le comte électeur, qu'il se prépare au pire, le col doit être condamné à tout prix.  Nous ferons de notre mieux pour contenir cette vermine sacrilège en attendant leur renfort. Qu'ils se hâtent".


Bientôt sur vos écrans.


Dernière édition par Krikounet le Ven 15 Nov - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Sacrilège. Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège.   Sacrilège. Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:51

Citation :
Ordre vous est donné de m'apporter la tête de ce démon et de renvoyer nos morts à la non vie !
Je pense que tu voulais dire qq chose genre " renvoyer nos morts à leur tombeau", au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Sacrilège. Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège.   Sacrilège. Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:57

Allez hop, c'est vendu ( je vous l'ai déjà dit, je suis une burne en rhétorique et j'ai un style à ch... ) ... Donc si quelqu'un pouvait enjoliver mon scénario du concours de sa prose fluffique ... Je ne serai pas contre tongue 

K pas littéraire pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrilège. Empty
MessageSujet: Re: Sacrilège.   Sacrilège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrilège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: