Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le contact en combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:10

Un petit point illustré, puisqu'après qq parties, j'ai des doutes ici ou là. J'ai donc pris des photos de mes troupes dans les diverses positions que je souhaiterai clarifier. C'est parfois extrême, mais ça servira aussi de contre-exemple.

Donc...

CAS NUMERO 1

Etape 1 :  Les Lanciers Elfes-Noirs chargent la brigade de deux unités de kislevites. Le contact devant être maximal, et aucun élément extérieur (décors...) ne gênant particulièrement les mouvements, on met tous les socles face-à-face au contact.

Le contact en combat 7497390_58731722e2_l

Etape 2 :  Les Lanciers Elfes-Noirs infligent 4 touches non sauvegardées, une unité de kislevites est donc supprimée. Mettons que les kislevites ne font pas de dégâts.

Le contact en combat 7497391_058f1fe5c4_l

Etape 3 :  Résultat du combat 4 pour les Elfes-Noirs, 0+3 pour les soutiens des kislevites. Ceux-ci reculent donc en direction arrière par rapport à l'ennemi. Les Elfes-Noirs décident de ne pas poursuivre.

Le contact en combat 7497392_45eb033a5c_l

Etape 4 :  A leur tour de jeu, les kislevites chargent. On déplace d'abord la première ligne, toujours avec la règle du contact le plus maximum possible. Deux socles sont donc au contact face-à-face, mais les trois socles Elfes-Noirs combattent, puisqu'il y a contact coin à coin pour le troisième.

Le contact en combat 7497393_827a5ac9b6_l

Etape 5 : Puis on déplace la deuxième ligne (si on souhaite qu'ils participent, bien évidement, rien n'y oblige). C'est là que j'hésite.

Les possibles que j'envisage sont à suivre... Merci de me dire ce qui est acceptable. J'ai qq idées mais bon... Il peut- avoir plusieurs réponses.

Option 1 :  Le second rang avance et se met uniquement en soutien. Cela donne donc deux socles qui se battent, et +3 de soutien et +2 de soutien au résultat du combat pour les Kislevites. Pas +3 car le coin-à-coin ne soutien pas, il faut être derrière ou à coté.

Le contact en combat 7497394_5b0d17c7c8_l

Option 2 :  Le second rang avance et se met au contact droit devant lui. Cela donne donc trois socles qui se battent, et +2 de soutien au résultat du combat pour les Kislevites.

Le contact en combat 7497395_a627c5687b_l

Option 3 :  Le second rang avance en décalé, en supposant que les trois socles de la seconde ligne voient au moins 1cm du socle Elfe-Noir qui n'est pas engagé face-à-face. Cela donne donc quatre socles qui se battent (trois de face et un contact coin-coin, dit "contact canard"), et +1 de soutien au résultat du combat pour les Kislevites.

Le contact en combat 7497396_e688a69ef7_l

Option 4 :  Le second rang avance en décalé, en supposant que les trois socles de la seconde lignent voient au moins 1cm du socle Elfe-Noir qui n'est pas engagé face-à-face. Arrivé au contact, on utilise la règle des charges enveloppantes et on maximise le contact en envoyant sur le flanc gauche les troupes qui ont assez de mouvement. Cela donne donc quatre socles qui se battent, et +1 de soutien au résultat du combat pour les Kislevites.

Le contact en combat 7497397_8b59cfc6cf_l

Option 5 :  Le second rang avance en décalé, en supposant que les trois socles de la seconde lignent voient au moins 1cm du socle Elfe-Noir qui n'est pas engagé face-à-face. Arrivé au contact, on utilise la règle des charges enveloppantes et on maximise encore plus le contact en envoyant sur le flanc gauche les troupes qui ont assez de mouvement. Cela donne donc cinq socles qui se battent et aucun bonus de soutien pour les Kislevites.

Le contact en combat 7497398_124248f88b_l


Dernière édition par Marell le Fou le Lun 2 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:24

CAS NUMERO 2

Les Elfes Noirs ont donc repoussé les Kislevites avec une perte.

Le contact en combat 7497400_665e367d1d_l

Mais cette fois, ils poursuivent.

Option 1 : Ils avancent en ligne et contactent uniquement la première ligne. Trois socles EN combattent, avec un contact canard, et zéro soutien. Les kislevites se battent à 2 socles, avec +3 de soutien.

Le contact en combat 7497401_2fe76815b7_l

Option 2 : Ils avancent en ligne et contactent tout ce qu'ils peuvent devant eux. Trois socles EN combattent, avec un contact canard, et zéro soutien. Les kislevites se battent à 4 socles, avec +1 de soutien.

Le contact en combat 7497402_b2fc186f5d_l
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:43

Cas 1:
Le 2nd rang fait soit une Charge soit un Mouvement.
Dans le cas d'une Charge l'unité doit charger sur le front adverse, et maximiser le contact, ce qui correspond à l'option 3 (encore que le soutien peut-être mis n'importe où).
Si c'est un mouvement, tu peux terminer en soutien, mais alors tout contact ennemi est interdit vu que tu ne charges pas pas -> option 1

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:44

Cas 2:
Les deux sont possibles, c'est le joueur DE qui fait ce qui l'arrange.
Les DE poursuivent, et donc les socles qui en avançant tout droit restent au contact doivent avancer tout droit. Tu avances autant que tu veux, donc pour finir coin à coin ou engager l'unité en second rang.
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:46

Cas 1

Option 2 pas possible : tu dois maximiser ton front.

Option 3 elle est donc juste tu maximises le contact.

Option 5 et plus : charge enveloppante ssi charge sur le flanc de l'ennemi et ssi tu es capable de poursuivre un tel ennemi.. Donc pas d'enveloppement possible dans tes exemples.

Attention : Un socle ne peut soutenir que si il est au contact du flanc ou de l'arrière de son pote. Il ne soutient pas si il ne contacte que le coin. Par exemple : Option 1 : seulement +2 en soutien donc)

K


Dernière édition par Krikounet le Dim 1 Déc - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:58

Cas 2 : le troisième socle fait ce qu'il veut ( dans sa limite de mouvement) tant qu'il reste en contact avec ses potes. Il peut même engager de flanc un des socles ennemi orange ( à droite sur la photo) en contactant ou non le socle bleu en soutien qui se trouve derrière.

C'est ce que j'aurai moi fait ici mais sans contacter le socle bleu en soutien.

K
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:01

OK donc cas 1 :

- Mouvement on peut venir au soutien.
- Charge, on est obligés de maximiser en position de l'option 3.
- Poursuite, on peut envelopper (si la visibilité et le mouvement le permettent).

Et on ne donne pas de soutien quand on est en canard. OK. J'avais oublié ça, effectivement. Je corrige dans mon exemple.

Cas 2 : Les deux sont possibles, on peut même envelopper... Si on poursuit seulement, c'est ça ? Ou si on flanque ? Une charge normale ne permet pas d'envelopper.

Le contact en combat C'est ce que j'aurai moi fait ici mais sans contacter le socle bleu en soutien

L'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:58

On ne peut envelopper que si on charge le flanc d'une unité ennemi et à la condition que ta troupe puisse poursuivre cette unité ... en cas de poursuite ( ex:un fantassin ne peut pas poursuivre un cavalier donc un fantassin ne pourra jamais envelopper un tel type de troupe au moment de la charge)

K
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:49

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:33

Krikounet a écrit:
On ne peut envelopper que si on charge le flanc d'une unité ennemi et à la condition que ta troupe puisse poursuivre cette unité ... en cas de poursuite ( ex:un fantassin ne peut pas poursuivre un cavalier donc un fantassin ne pourra jamais envelopper un tel type de troupe au moment de la charge)

K
Sauf que si on joue avec la version historique de warmaster (le document qu'a pondu Vincent basé sur warmaster ancient), l'infanterie peut poursuivre une cavalerie si ce faisant elle ne contacte pas le front de la cavalerie.

Pour confirmer ce qui a été dit, tu peut faire l'option 1 et l'option 3.
Pour l'option, il faut maximiser le contact ce qui est le cas dans l'option 3.
Quant aux options 4 et 5, impossible car la regle interdit l'enveloppement ainsi sauf en poursuite.

Marc - je retourne dans les limbes
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:26

Merci des précisions. Je joue avec WMEvolution et je crois que ce point n'est pas précisé. Pour moi l'infanterie ne peux poursuivre la cav. Mais cela dit, cette règle me semblerait logique.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:48

Il y a de la logique dans les deux cas (poursuite possible ou non de l'infanterie sur le flanc de la cavalerie).
Mais ce point de regle existe dans WMA principalement pour réduire la puissance de la cavalerie.
Je vais en parler à Vincent pour éventuellement faire evoluer Warmaster Evolution.

Marc


Dernière édition par madpax le Mer 4 Déc - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:52

Réduire la puissance de l'infanterie ? scratch 

Je pense que dans la version evo, c'est la même règle. Et donc du coup nous sommes à la limite du mécanisme... Si j'enveloppe, je contacte fatalement avec mon premier socle le coin avant de la cavalerie ... Donc le devant  (coin coin comme dirait Marell) ....et donc ...?

Je peux envelopper ou pas ?

K
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:57

Marell le Fou a écrit:
Merci des précisions. Je joue avec WMEvolution et je crois que ce point n'est pas précisé. Pour moi l'infanterie ne peux poursuivre la cav. Mais cela dit, cette règle me semblerait logique.
Sisi. Voir les poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:12

Krikounet a écrit:
Réduire la puissance de l'infanterie ? scratch 
C'est corrigé
Citation :
Je pense que dans la version evo, c'est la même règle. Et donc du coup nous sommes à la limite du mécanisme... Si j'enveloppe, je contacte fatalement avec mon premier socle le coin avant de la cavalerie ... Donc le devant  (coin coin comme dirait Marell) ....et donc ...?

Je peux envelopper ou pas ?
L'enveloppement est un point de regle apparu dans les premiers amendements de WMA quand j'avais fait la remarque que de la cavalerie légere (historique donc soclée large) prenant de flanc du tirailleur à pied avait plus de chances de perdre le combat que de le gagner. Tout simplement parce que le contact se fait simplement sur un seul socle de chaque coté.
La cavalerie soclée choc n'a pas ce soucis et l'infanterie a ses soutiens.
Au final, l'enveloppement c'est bien, mais ca ne sert pas tout le temps.
Et dans les cas présentés par Marell, nous n'avons pas affaire à de l'enveloppement qui ne peut se faire que sur une charge de flanc et ne sert que pour des socles n'ayant pas de contact avec la cible.

Je n'ai jamais trouvé que c'était limite, au contraire, cela compensait un defaut lié au soclage.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:27

C'est donc une règle made in France king 

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2214
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:05

Citation :

Marc - je retourne dans les limbes
C'est sympa de passer nous voir Wink 

Ben oui K on essaie se faire plaisir au ministre du redressement national Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:53

Pour en revenir aux diverses possibiltés, ne serait ce pas une bonne idée de parfaire ton œuvre Marell en photographiant les nouvelles options ainsi que celles relatives à l'enveloppement ? ( avec les cas cavalerie cavalerie, fantassin fantassin, fantassin cavalerie, cavalerie fantassin, volant non volant, non volant volant...

K esclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:00

Oui, tout à fait, je veux bien faire des photos. Bon, là il fait nuit... Mais ce we par exemple. C'est tout à fait le genre de petit guide pratique que je voulais proposer de faire. Avec un forum on peut se le permettre, on est pas limités.

Mais je ne suis pas sûr de voir tous les cas possible bien nettement. Faudra me décrire ça très en détail Smile

OK pour faire les différents types de troupes. Y a t-il d'autres cas infanterie/infanterie à mettre en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeJeu 5 Déc - 4:14

Krikounet a écrit:
On ne peut envelopper que si on charge le flanc d'une unité ennemi et à la condition que ta troupe puisse poursuivre cette unité ... en cas de poursuite ( ex:un fantassin ne peut pas poursuivre un cavalier donc un fantassin ne pourra jamais envelopper un tel type de troupe au moment de la charge)

K
Pour compléter, il n'y a pas de telle condition dans les regles. L'envoloppement est possible sur une charge de flanc (aussi sur l'arriere mais aucun interet à mon avis) si les socles enveloppant ont la distance pour conclure l'enveloppement.
Pour la poursuite infanterie vs cavalerie, cala déjà été répondu.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:01

page 30 regles evo ( copié/collé) :

cette règle s'applique quand une unité est chargée sur le flanc [...] Lorsqu'une unité charge une unité ennemie depuis son flanc et ne contacte que le flanc d'un ou plusieurs éléments, alors tout élément chargeant qui ne contacterait par d'ennemi en formant la ligne de bataille peut utiliser le reste de son mouvement pour contacter l'ennemie de la même manière qu'une poursuite [...]  et ils doivent être capables de poursuivre l'ennemi qu'ils veulent envelopper.

Dès lors :

1/comme la cavalerie ne peut être poursuivi que sous certaines conditions ( pas possible si on touche son front ) ... considère t-on que l'infanterie est capable de poursuivre l'ennemi  dans ce cas précis ( puisque parfois elle peut et parfois elle ne peut pas ( et que si je la contacte de flanc, fatalement mes fantassins contacte le coin avant)

2/ l'enveloppement n'est possible que sur une charge de flanc

3/ il est possible même si une unités chargeant contacte plusieurs socles

Sont ce les mêmes règles en "ancient"

K
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:14

Krikounet a écrit:
page 30 regles evo ( copié/collé) :

cette règle s'applique quand une unité est chargée sur le flanc [...] Lorsqu'une unité charge une unité ennemie depuis son flanc et ne contacte que le flanc d'un ou plusieurs éléments, alors tout élément chargeant qui ne contacterait par d'ennemi en formant la ligne de bataille peut utiliser le reste de son mouvement pour contacter l'ennemie de la même manière qu'une poursuite [...]  et ils doivent être capables de poursuivre l'ennemi qu'ils veulent envelopper.
Je viens de relire les regles de WMA sur ce point, et s'il est vrai qu'il est fait mention de poursuite, il n'y a aucune interdiction à ce qu'un élément d'infanterie contacte le front d'une cavalerie en l'enveloppant, mais en même temps, c'est pas forcément utile ou avantageux.

Dès lors :

Krikounet a écrit:
1/comme la cavalerie ne peut être poursuivi que sous certaines conditions ( pas possible si on touche son front ) ... considère t-on que l'infanterie est capable de poursuivre l'ennemi  dans ce cas précis ( puisque parfois elle peut et parfois elle ne peut pas ( et que si je la contacte de flanc, fatalement mes fantassins contacte le coin avant
Le contact sur un coin avant n'interdit pas l'enveloppement. Mais on en revient à la même question, quel interet d'envelopper pour du fantassin?
Soit il est en contact, soit il apporte soutien. Et envelopper (surtout sur le front) est dangereux car il amene plus d'ennemi au contact et dimiinue donc sa probabilité de gagner.

Citation :
2/ l'enveloppement n'est possible que sur une charge de flanc
Oui. De face, c'est strictement interdit, par l'arrière c'est pas forcément utile.

Citation :
Sont ce les mêmes règles en "ancient"
Ca devrait, mais cette règle a été créée pour WMA car le probleme (comme je le disais) concerne surtout la cavalerie soclée large (inextante en fantasy donc) chargeant le flanc d'une infanterie en ligne. Dans ce cas, la cavalerie n'a qu'un socle au contact et aucun soutien ce qui ne lui donne pas des masses de chances de vaincre malgré une situation avantageuse.

Marc


Dernière édition par madpax le Jeu 5 Déc - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:39

Merci pour toutes ces précisions. Je pense que désormais l'enveloppement est clair pour tout le monde.( en tout cas pour moi ^^)

K
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:57

Marell le Fou a écrit:
Oui, tout à fait, je veux bien faire des photos.
C'est une bonne idée, mais je pense que les cas de poursuites sont souvent plus tordues (et donc plus difficiles à resoudre) que les charges. Les exemples seront plus utiles (même moi, je m'en arrache les cheveux... enfin, ca ne sera plus un probleme dans pas longtemps).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11075
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:20

Bah on peut essayer quand même, pour pouvoir renvoyer les gens comme moi qui posent des questions vers des schémas clairs. Je vais essayer de prendre les photos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contact en combat Empty
MessageSujet: Re: Le contact en combat   Le contact en combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contact en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuite au contact
» Maximiser le contact lors d'une charge
» Combat multiple
» WMMF : Calcul résultat de combat ?
» Résultat de combat et prise de flan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Règles-
Sauter vers: