Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Compatibilité] Echelle des trains electriques N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N Empty
MessageSujet: [Compatibilité] Echelle des trains electriques N   [Compatibilité] Echelle des trains electriques N Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:32

Il y a peu, nous avions parlé dans un topic du manque d'animaux domestiques et de civils pour les décors Warmaster. J'avais promis de prendre en photo quelques éléments du train électrique que je m'étais fait quand j'étais petit.

Je pense que certaines choses sont très sympa à reprendre, et que l'échelle est à peu près la bonne.

Je n'avais pas beaucoup de temps et les seules fig que j'avais sous la main étaient des orc. La faute à Krikounet. J'ai bien conscience que ça aurait été mieux d'avoir des humains mais bon, comme du coup j'ai tout ramené avec moi, je peux refaire des photos si vous voulez.

Voici donc des cerfs :

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 7660152_436e45e948_l

Des meuh :

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 7660153_ccb0d6b83b_l

Cheval, cochons, chèvre et autres moutons :

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 7660154_06f9d21def_l

Et puis il y a aussi les trucs genre éléments emportés par les wagons. Troncs, balles de paille, caisses :

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 7660156_c2b98b0aa2_l

Et bien sûr, quelques trucs inattendus mais sympathiques à placer dans la cour d'une ferme Smile

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 7660155_44b8ce5e2b_l

Et bien sûr les bâtiments... Sauf que j'ai tout mis en boite avant d'y penser, donc j'ai que cette petite maison. Dommage, j'avais un corps de ferme qui faisait bien germanique...

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 7660160_bdd39ff50c_l

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 7660158_b932ab53bd_l

Bref, l'échelle N c'est bon, mangez-en. En tous cas, je mettrai des cerfs dans mes forêts, moi. Et des animaux dans mes champs.
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N Empty
MessageSujet: Re: [Compatibilité] Echelle des trains electriques N   [Compatibilité] Echelle des trains electriques N Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:20

Excellent détournement. Noël prochain ce sera train électrique pour la progéniture Smile ... 

J'adore la corde à linges.

K
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N Empty
MessageSujet: Re: [Compatibilité] Echelle des trains electriques N   [Compatibilité] Echelle des trains electriques N Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:29

Il y a en effet matière à exploiter tout un tas de choses. Par contre ce n'est pas forcément très bon marché, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N Empty
MessageSujet: Re: [Compatibilité] Echelle des trains electriques N   [Compatibilité] Echelle des trains electriques N Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:33

Je ne suis plus très à jour des prix, mais à l'époque c'était un peu cher oui. Mais bon j'avais un budget d'enfant de 12-14 ans...

Voila par exemple ma boite de cerfs (12,90 E) :

http://www.ebay.fr/itm/CERFS-BICHES-ANIMAUX-SAUVAGES-DES-BOIS-ECHELLE-N-1-160-P179-TRAIN21-ok-/111246838540

Et une autre, sympa, avec des faons (9,69 E) :

http://www.ebay.fr/itm/Figurines-cerfs-Echelle-N-/231125339446
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N Empty
MessageSujet: Re: [Compatibilité] Echelle des trains electriques N   [Compatibilité] Echelle des trains electriques N Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:35

Mais surtout, ne vous rendez-vous pas compte ?

Ça résous le problème des figurines pour les cochons enflammés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N Empty
MessageSujet: Re: [Compatibilité] Echelle des trains electriques N   [Compatibilité] Echelle des trains electriques N Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:27

Je viens de trouver ce lien :

http://www.star-boutique.fr/modelisme-ferroviaire-famille-figurines-et-personnages-echelle-n-fr-ID180-P1.html

Ça me semble pas cher par rapport à ce que j'ai dit ci dessus.

Je note par exemple à 3 euros :

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 1273180647[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 1273182238[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 1273180429[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 1273213835[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 1330618111

Il y a d'autres poses mais c'est plus cher. Ceux là sont les plus bas prix.

Et pour 12 euros un truc qui peut servir éventuellement. Mais bon, c'est aussi faisable sois même je pense. Avec un peu de temps, cependant, ce qui est une denrée rare pour pas mal d'entre nous.

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 1354022839

Faut fouiller un peu, mais y a peut-être de quoi mettre un peu de vie sur les champs de bataille. Surtout coté animaux, parce que les gens normaux auront sans doutes quitté les environs avant une bataille type warmaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N Empty
MessageSujet: Re: [Compatibilité] Echelle des trains electriques N   [Compatibilité] Echelle des trains electriques N Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:55

Ces images d'une violence inouïe nous viennent tout droit en direct du sac de la ville frontalière de Snapfürmischt par une bande d'orcs.

[Compatibilité] Echelle des trains electriques N 7669852_f0cffcce4d_l

Notre devoir de reporter nous oblige à vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compatibilité] Echelle des trains electriques N Empty
MessageSujet: Re: [Compatibilité] Echelle des trains electriques N   [Compatibilité] Echelle des trains electriques N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compatibilité] Echelle des trains electriques N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité figs MOW et WM
» compatibilité TB LINE / GW?
» Quelle échelle pour le 10mm WM: Z, N, HO?
» Echelle de Points
» Fabricants 10mm - Comparaison d'échelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: