Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11305
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:16

Rah! Copplestone Castings continue à nous proposer de superbes figurines utilisables pour BoFA :

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval TM16

http://www.copplestonecastings.co.uk

Merci à Dreadaxe pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
olrick

olrick


Nombre de messages : 2208
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:22

Es ce qu'il y a quelqu'un qui a eéja acheté du copplestone?
Et quelle est la qualité de gravure?

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
Lionchauve

Lionchauve


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Copplestone ? J'adore !!!   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 00:26

Je suis un fidèle des productions de Copplestone en 28mm... et depuis peu en 10mm, puisque j'ai profité de l'army deal qu'il offrait il y a un mois.
Les figurines valent celles de GW si l'on veut bien admettre que Copplestone ne "force" pas le détail. C'est une gravure toute en finesse, très dynamique, et dont beaucoup de détails ne se révèlent qu'au moment de la peinture.
Si vous aimez des figurines avec des têtes de mort à profusion sur les poignées d'épée, sur l'arnachement des chevaux, sur les couvre-chefs... passez votre route ! Il est plus proche, dans la gravure du "Seigneur des Anneaux" (en 28mm) que de Warmaster. Néanmoins, je trouve ses figurines les plus adaptées pour être mélangées avec du Warmaster car à la même échelle, et, bien entendu, avec BoFA, elles seront le clou de vos armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneurs.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 07:05

Le seul probleme, c'est que ca manque encore un peu de varieté.Sad
Par contre, je prefere le style coppelstone au style GW.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lionchauve

Lionchauve


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 17:42

Marc a écrit (et je partage pleinement son opinion):

Citation :
Le seul probleme, c'est que ca manque encore un peu de varieté.
Par contre, je prefere le style coppelstone au style GW.

Si Copplestone vend bien le 10mm, il en produira davantage ! Il n'a que les figurines qu'il produit pour vivre ! La question est : "En commande-t-on autant, proportionnellement à l'effort de gravure et de production, comparé au 28mm?" Je suis sceptique, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneurs.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:45

Et acheter beaucoup de 10mm en esperant qu'ils etendent leur production me parait risqué. J'ai deja de l'orc GW, et je ne vois pas ce que je ferais avec de l'humain.Sad

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lionchauve

Lionchauve


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Qu'en faire ?   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:52

Pour ma part, j'ai de très gros stocks de 10mm... Un peu plus, n'est pas pour me gêner, même si je sais que jamais je n'aurai le temps de peindre tout cela.
Et puis, j'ai toujours dans l'idée de les employer pour un jeu issu de mon roman...

www.saigneurs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneurs.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11305
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 08:51

madpax a écrit:
Et acheter beaucoup de 10mm en esperant qu'ils etendent leur production me parait risqué. J'ai deja de l'orc GW, et je ne vois pas ce que je ferais avec de l'humain.Sad

Pour l'instant, il est cependant incontournable pour tout fan de Tolkien à l'échelle 10mm (potentiellement 90% des joueurs Warmaster, non?).

Pour l'instant je n'ai pas encore étudié sérieusement les modes de paiement mais il est évident que je vais passer commande dans le cadre de BoFA.
Il y a quand même de quoi compléter les unités gobelines BoFA avec des orques du Mordor (donc de quoi se faire une petite horde à la solde de Sauron) ainsi que toute une ost du Rohan. Sans compter les héros, bien entendu! C'est pas négligeable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:04

je ne dis pas que je ne suis pas fan, mais j'envisage le cote pragmatique de l'affaire. Je ne joue pas a BOFA (je sais, shame on me), et je ne vois pas a quoi pourrait me servir une telle armée (humain ou orque). en fait, je regretterai presque mes orcs WM. Bien que meme sur cette game, il en manque pas mal pour faire de l'orc WM (chars, chevaucheurs de sanglier, etc.).
Bref, rien qui m'interesse a l'heure actuelle, mais s'ils pouvaient faire du skaven, ca m'arrangerait bien. sunny

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11305
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:22

madpax a écrit:
je ne dis pas que je ne suis pas fan, mais j'envisage le cote pragmatique de l'affaire. Je ne joue pas a BOFA (je sais, shame on me), et je ne vois pas a quoi pourrait me servir une telle armée (humain ou orque). en fait, je regretterai presque mes orcs WM. Bien que meme sur cette game, il en manque pas mal pour faire de l'orc WM (chars, chevaucheurs de sanglier, etc.).

En effet pour un joueur 100% WM, ça peut poser un problème.

Eventuellement le Rohan peut fournir des figurines alternatives pour une armée Bretonnienne.

Les Orques, je les utiliserai plus avec les figurines Eureka montrées par Clouti pour faire une armée de Nains du Chaos : ils pourraient faire office d'hobgobelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Lionchauve

Lionchauve


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2007

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:32

François Bruntz a écrit:
Citation :

Pour l'instant je n'ai pas encore étudié sérieusement les modes de paiement

Depuis la Belgique, je paie sur le site à l'aide de ma carte VISA. Il y a 10% de frais de port (ce qui n'est pas énorme comparé à d'autres vendeurs). Ces frais sont calculés automatiquement. J'attends en moyenne une semaine avant de recevoir ma commande. Je précise que contrairement à bien d'autres vendeurs, Copplestone m'a toujours envoyé exactement ce que j'ai commandé. Les figurines sont expédiées dans de jolies petites boîtes noires en carton qui remplacent avantageusement les blisters. Elles sont protégées par une espèce d'ouate. Bref ! J'aime vraiment beaucoup.

Antonio Ponte
www.saigneurs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneurs.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11305
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:51

Lionchauve a écrit:
François Bruntz a écrit:
Depuis la Belgique, je paie sur le site à l'aide de ma carte VISA. Il y a 10% de frais de port (ce qui n'est pas énorme comparé à d'autres vendeurs). Ces frais sont calculés automatiquement.

Pas de paiement via Paypal?

Va falloir que je vérifie si je peux faire des paiements à l'international avec ma carte... scratch
Et comment se fait le change? Ils acceptent les paiements en euros?

Citation :
J'attends en moyenne une semaine avant de recevoir ma commande. Je précise que contrairement à bien d'autres vendeurs, Copplestone m'a toujours envoyé exactement ce que j'ai commandé. Les figurines sont expédiées dans de jolies petites boîtes noires en carton qui remplacent avantageusement les blisters. Elles sont protégées par une espèce d'ouate. Bref ! J'aime vraiment beaucoup.

Le site en général et la qualité des photos (sans compter celle des figurines, bien entendu) laissent espérer un service soigné en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Empty
MessageSujet: Re: [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval   [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copplestone Castings] Nouveautés
» [Copplestone Castings] Géant 15mm
» Archers du Rohan chez Copplestone Castings
» Héros et Hobbits de Copplestone
» Cheval au 1/150e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: