Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ALT] Hommes bêtes et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evildead

evildead


Nombre de messages : 1699
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[ALT] Hommes bêtes et autres Empty
MessageSujet: [ALT] Hommes bêtes et autres   [ALT] Hommes bêtes et autres Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:41

j'ai relu la liste hommes-bêtes du Trial de 2009, elle ne semble pas trop abusée, même si j'ai quelques doutes au sujet du doombull et surtout du Shaggoth.

J'aimerai avoir vos avis à son sujet.

Sinon coté pôs vertes, il y a les armées plein pot orcs ou gobs. Le trial fait des propositions mais ...
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2226
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[ALT] Hommes bêtes et autres Empty
MessageSujet: Re: [ALT] Hommes bêtes et autres   [ALT] Hommes bêtes et autres Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:45

Je trouve la liste sympa pas trop fumée, pour moi le Shaggoth n'a pas trop d'utilité à cette échelle.
La règle embuscade est a mon avis a utiliser comme pour les skaven (rien ne sert d'inventer ce qui existe déjà), de plus je ne compterai pas de malus pour le commandement en forêt, vu qu'ils y vivent en permanence.
Pour les minotaures je reprendrai plutôt le profil des OGRES à 110 points car ils n'ont pas de malus de commandement en forêt et applique la même règle a peu près.
Je supprimerai les chaos hound car pas fluff je crois
Pour les centigors on a édité une règle sur le forum pour les centaures qui y ressemble.
Par contre en ce qui concerne les min max 4 chariot c'est peut etre trop.

Voila quelques réflexions...

Mais c'est certainement une armée sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
[ALT] Hommes bêtes et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: