Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 [Skavens] Armées des principaux clans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 13/07/2012

[Skavens] Armées des principaux clans. Empty
MessageSujet: [Skavens] Armées des principaux clans.   [Skavens] Armées des principaux clans. Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:10

Je verrais bien un truc sympa pour faire des armées des clans :

- Pestilens
- Eshin
- Moulder
- Skryre
- Mors ou Rictus (celui plein de vermines)

=> L'idée générale étant que les armées de ces clans ont droit au double (ou un peu plus) d'unités de leur propre clan et moitié moins des troupes des autres clans.

=> C'est plutôt prévu pour des parties limitées à 1500 pts (pas d'armée à 2000 pts avec 10 unités de coureurs d'égoûts).

=> J'ai mis en vert ce qu'ils peuvent avoir en moins, et en rouge ce qu'ils peuvent ou doivent avoir en plus.


* Pestilens :

=> Pour chaque tranche de 1000 pts doivent être alignées les unités suivantes :
- MIN : 3 nuées de rats et 2 moines de la peste
- MAX : 4 moines de la peste, 2 coureurs d'égoûts, 1 rats-ogres, 1 jezzails, 1 canon


* Eshin :

=> Pour chaque tranche de 1000 pts doivent être alignées les unités suivantes :
- MIN : 3 coureurs d'égoûts
- MAX : 5 coureurs d'égoûts, aucun moines de la peste, 1 rats-ogres, 1 jezzails, 1 canon


* Moulder :

=> Pour chaque tranche de 1000 pts doivent être alignées les unités suivantes :
- MIN : 3 nuées de rats et 2 rat-ogres
- MAX : 4 rats-ogres, 1 moines de la peste, 1 jezzails, 1 canon, 2 coureurs d'égoûts


* Skryre :

=> Pour chaque tranche de 1000 pts doivent être alignées les unités suivantes :
- MIN : 1 canon, 1 roue infernale, 2 jezzails, 1 héros
- MAX : 2 technomages, 2 roues infernales (+1 par tranche de 1000 pts supplémentaire), 3 canons, 3 jezzails, 1 moines de la peste, 2 coureurs d'égoûts, 1 rats-ogres


* Mors ou Rictus :

=> Pour chaque tranche de 1000 pts doivent être alignées les unités suivantes :
- MIN : 2 vermines, 1 guerriers des clans
- MAX : 4 vermines, 1 moines de la peste, 2 coureurs d'égoûts, 1 jezzails


Les min/max des autres unités restent les mêmes.

Every suggestion is welcome : je n'ai jamais joué skavens (pas encore je finis de peindre) et peut-être que certains trucs sont trop méga-grosbillesques ? en tout cas c'est fun...


Dernière édition par ZeCid le Mer 18 Juin - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Skavens] Armées des principaux clans. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens] Armées des principaux clans.   [Skavens] Armées des principaux clans. Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:01

A part le clan Eshin et potentiellement le clan Skryre, je crois que cela peut le faire. C'est en tout cas intéressant de jouer sur les Min/Max pour représenter les différences plutôt que d'inventer de nouveaux profils.
D'un point de vue modélisme, on peut aussi faire des choses : par exemple utiliser un rat géant Battle pour représenter la Roue infernale du Clan Moulder...

[Skavens] Armées des principaux clans. Lustrie_28

A la sortie du supplément Lustrie de Battle, j'avais pondu cette liste pour la Cour Bubonique de Nurglitch :
http://www.fbruntz.fr/tmg/grimoires/lustrie/lustrie_13.html

Jamais testé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 13/07/2012

[Skavens] Armées des principaux clans. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens] Armées des principaux clans.   [Skavens] Armées des principaux clans. Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:43

Le clan Eshin je n'ai ajouté qu'une unité par rapport au profil standard : je pourrais carrément leur enlever l'option "moines de la peste".

Le clan Skryre ce pourrait être 2 roues pour la 1ère tranche de 1000 pts + 1 roue par tranche de 1000 pts supplémentaires, ce qui donnerait au final qu'une armée du clan Skryre n'aurait qu'une roue de plus qu'une armée standard, quelle que soit la taille des armées. J'ai aussi baissé les jezzails à 3 max au lieu de 4.

Le rat géant pour la roue est sympa. Dommage que rien ne colle pour faire une abomination de malefosse, qui remplacerait la roue chez le clan Moulder. Quoique le rat de la photo fait une très bonne abo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skavens] Armées des principaux clans. Empty
MessageSujet: Re: [Skavens] Armées des principaux clans.   [Skavens] Armées des principaux clans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skavens] Armées des principaux clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] perso et guerriers des clans skavens
» [Revues des armées] Skavens
» Vend deux armées peinte et deux armées en blister photos
» Skavens !
» [Skavens !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: